www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : POURISSER LA VI DE JULYE100 !!
Puf,,les gens :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Puf,,les gens :o
Sonli t'as quelle âge ?
lamiss8 Jamis dit sa herreur xD
socrate jallai te le dire
Sonli C'est pas le mien n'ont plus
lamiss8 Vous ête tous des gamins l'aide dans j'viens plus sur ce site ou ya des emmerde pour des gamins de 7ans qui n'est pas mon age .
lamiss8 Ba oui, c'est la vérité après me crois pas c'est pas mon problème.
Sonli Pfff on y croit :o
pauvre fille !
Même moi j'ai fait cette connerie sur un autres fofo >.<
Aya-Neko-Chan Genre xD toujours l' excuse là
lamiss8 et bonne fin de soirée plutôt !!
lamiss8 Salut, j'ai ma petite seur qui va sur mon speudo prévené moi si elle recomence à mettre n'importe quoi c'est une peste escusé la !! elle invente des histoir de gamin pas possible enfin bref orevoir et bonne journée
socrate dit l misss dans le ta signeture je suis daccord pour le mot chiante
Sonli

SERGIO111 a écrit :

NON le pire c'est que l'orthographe et moi ca fait deux ! et je fait pas le débile ,Je suis un boulet et l'assume !

Powwa mais c'est qu'il s'assume mon ami >.<
Et toc :o

lamiss8 rien
socrate qués tu dit
Aya-Neko-Chan

SERGIO111 a écrit :

NON le pire c'est que l'orthographe et vous ca fait deux ! et vous faîtes pas les débiles vous êtes débiles !

Correction :  

NON le pire c'est que l'orthographe et vous ça fait deux ! et vous ne faites pas les débiles, vous êtes débiles !

:ange:

SERGIO111 a écrit :

NON le pire c'est que l'orthographe et vous ca fait deux ! et vous faites pas les débiles vous êtes débiles !

Et Toc :o

lamiss8 oui ravi dentendr dir Xd
SERGIO111 NON le pire c'est que l'orthographe et vous ca fait deux ! et vous faîtes pas les débiles vous êtes débiles !
socrate qués tu dit ?
Vas-y éclate-toi mon gars xD
SERGIO111 je viens de manger et pas je vien ...

SERGIO111 a écrit :

TU le fais et pas tu le fait ! c'est tu le sujet ! oh la la mais vous faîtes quoi à l'école les dindes !

On s'amuse, on fait les connes, on a une vie.

SERGIO111 gars et pas gas ! andouille !