www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Help my :
angeldevil99 ouaismais je pense qued c'est aussi une bonne idee s'ils parlaient des choses qu'ils ont en COMMUN...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angeldevil99 ouaismais je pense qued c'est aussi une bonne idee s'ils parlaient des choses qu'ils ont en COMMUN...
Bein,,il lui parle de se qu'elle aime,,ses gouts en fait ^^
angeldevil99 je crois plutot qu'il VEUT avec elle donc qu'il cherche a lui parler
Si c'est ta ptite copine,,aller au ciné,,a la piscine,,parler de plein de chose (cours,,passion)..
angeldevil99 c'est passe le rendez-vous non? sinon un conseil: parle-lui du bahut, des profs, des derniers films de tout quoi! si tu l'aimes esaie de paraitre naturel vous pourrez au moins devenir amis et qui sait...un jour...peut-etre sortir ensemble bizz et bonne chance
daniel55 Voila je vais avoir un rendez-vous avec une fille , mais le problème c'est que je sait pas quoi lui dire et que faire avec elle , si vous aver des conseils pour moi je vous en serait redevable !