www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon frer va MOURIR !!snif !!! :((((((((((((((((((((((((((((((
julienkiller domage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blue-daisy SI! TOUT EST DE TA FAUTE
Aya-Neko-Chan En tout cas c' est pas Ma Faute :ange:
blue-daisy C'est un parasite ou jesaispasquoi... Un truc de l'intoxication allimentaire/
Aya-Neko-Chan C' est impossible :o  
Je sais mêmepas c' est quoi un staphilocoque doré :o  

Pis si t' es pas contente c'est toi qui met un tablier et qui fait à Manger :D
blue-daisy J'ai chopé un staphilocoque doré dans ta bouffe avariée, Aya :o
ludine vous parlé de quoi la ?
Elley-Moon Dure a croire comme histoire =x
Aya-Neko-Chan Je t' envoi ça tout de suite     *Vrse dans un Bol de la Bonneuh Crême pasFraiche verdâtre x]*
blue-daisy ... Ok, envoie moi un bol (diamète:50cm, profondeur:20cm) de pâtes à la crème fraiche :D
Aya-Neko-Chan Meuh Oui Bien sûre mais ne t' étonne pas si ça a un léger goût de poison ou de Moisi :D
blue-daisy Tu peux faire ça pour moi et me l'envoyer par colissimo? =)
Aya-Neko-Chan Quand quelqu' un aura cuisiner quelque chose de Comestible :o
blue-daisy Quand est ce qu'on mange? =x
Aya-Neko-Chan On sait x]
Pour ça qu' on Flood un ch'tit Peu x]
ludine eee pas pour foutre ma merde masi la elle vous répond plu la meuff !!!!!
Aya-Neko-Chan

j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond a écrit :

des pompiers pask'un morceau de verre s'est planté dans sa main ??

Si le morceau a une certaine taille, est sale et s' est planté à un certain endroit et qu'en plus la personne a par exemple un problème à la vue du Sang ou autre, la blessée peut très bien tomber dans les vapes, ne pas arriver à stoper l' hemoragie etc....au final une intervention est nécessaire x]
Bref : ne connaissant pas les circonstance tu ne peux pas juger x]

Re-Breuf : C'est l' heure du conseil de soutien des "Proches de Blessés Anonymes"  ?

j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond

Profil supprimé a écrit :

mdr t"a raison j-aime, je crois que sur ce forum, ils sont fachés avec leur famille :pt1cable:

Citation :

les pompier sont arrivée mais moi je n'avait que 7 ans et jai vu le main de ma mére en sang alor les connerie sa va bien 5 min

Ben alors, pourquoi en raconte tu ? :ange:

oui , toi aussi ta raison !! si tu a 7ans, ça vt dire ke tu  ne savais po bien encore, et tu ne comprendrais po bien, juste elle a vu le sang oooo !! et là, qq lui a raconter ses conneries là; et elle est venue snous en raconter ::  :pt1cable:  :na:

lamiss8 a écrit :

bjr mon frer va mourir je c pa comen fer comen je resisterer pour ne plu penser a lui eder moi !!! je soufr

ooh la pooovre, elle ,souffre (lol) !! ce sont juste des conneries là,  c ce ke je pense :: paske c bète ..... !! arretez svp !!

mdr t"a raison j-aime, je crois que sur ce forum, ils sont fachés avec leur famille :pt1cable:

Citation :

les pompier sont arrivée mais moi je n'avait que 7 ans et jai vu le main de ma mére en sang alor les connerie sa va bien 5 min

Ben alors, pourquoi en raconte tu ? :ange:

Tanuki a écrit :

hum hum ma mére a failli mourir en fesant la vaiselle --' un morceau de verre c'est planté dans la main vers le haute (vers les veine) et moi je dormais et quand je me suis reiveiller (par les cris de ma mére) il y avait du sang partout dans le couloir et elle pleurait dans le chambre a coté et aprés les pompier sont arrivée mais moi je n'avait que 7 ans et jai vu le main de ma mére en sang alor les connerie sa va bien 5 min

des pompiers pask'un morceau de verre s'est planté dans sa main ?? ouuuu, là c trooop !! la poooovre, elle a failli mourir  ( looooooooooool ) réveillez vous, celui ki dit ke son père va mourir, lotre, son frère va mourir, lotre sa mère va mourir :: ya po qq qui va dire ke moi je vé mourir ?????? oh mon dieu !! et siiiiiii ils vont mourir vrmnt, je pense po ke mon frère va mourir, alors je vé venir sur un forum, pour idre oh mon dieu, mon frère va mourir , pouvez vous m'aider ?! dis mwa keskon peut faire pour vous ??!!!!!  :pt1cable:

HUM HUM je mi koné assez pr te rep :elle oré pa pu MOURIR psk c une veine et non pa une artere ! (la yoré u emoragi externe (ou interne si el oré pa retirer le morceau de verre)) mem si les veine c importan elle oré tt o plus pu tomber dan les pomme
Tanuki hum hum ma mére a failli mourir en fesant la vaiselle --' un morceau de verre c'est planté dans la main vers le haute (vers les veine) et moi je dormais et quand je me suis reiveiller (par les cris de ma mére) il y avait du sang partout dans le couloir et elle pleurait dans le chambre a coté et aprés les pompier sont arrivée mais moi je n'avait que 7 ans et jai vu le main de ma mére en sang alor les connerie sa va bien 5 min
RHALALA FO PA ETRE NAIF A CE POIN !!!

lolometal a écrit :

candy green et les autres si vous voulez vous fair passer pour des gents murs arreter donc de faire les pestes!!!
SA FAIT TP PITIER!!!!!!!CHUI SURE ELLE DOIT AVOIR 12 13 ANS FO PA DECONNER KEN MM C UNE PTITE FILLE ENCOR!!!!!!!!

MAAAAIS C DES MYTHOOO !!! :fou:

PFFF CLO LE SUJET C KOM LOTRE TARER KI FAI KOZ DETRE ENCEINTE A 13 ANS OU KE LOTRE SON PERE VA SE SUICIDER C DES MYTHOOO
Tanuki Moi ma grand mére avait 4 cancer et elle est morte dans les bras de ma mére -- le medecin lui a dit quelle n'avait qu'un cancer -- alor quand on dit des mensonges on ne les prolongue pas please
P*tain lolometal, tu dis n'importe quoi !!!
D'abord on a tous 12-13 ans, donc merci de dire qu'on est des ptites fifilles et des ptits garcons

Ensuite, c'est elle la peste. Et ceux à qui s'est arrivé en vrai ?? On rigole pas avec la perte d'un membre de la famille ! Il y a des gens qui en ont souffert & qui en souffre, ca m'écoeure ce genre de post !

Merde...
Tanuki hummm bonne question °° ouai depui combien de temp il là
Miss-741 Ne tinquète pas, il ne vas pas mourire demin du sida.

Ca fais longtemps qu'il la?
Tanuki --' je suis pas sur que ce tropic soit fait pour crier ry pour mettre sont petit commentaire sur les autre.Même si je n'est aucune préférence.
Ocean-Rose

lolometal a écrit :

candy green et les autres si vous voulez vous fair passer pour des gents murs arreter donc de faire les pestes!!!
SA FAIT TP PITIER!!!!!!!CHUI SURE ELLE DOIT AVOIR 12 13 ANS FO PA DECONNER KEN MM C UNE PTITE FILLE ENCOR!!!!!!!!

Même si tu est un boulet, et que tu ne sais pas écrire, je suis tout a fait d'accord avec toi, même si tu ma trouver les mots =)

Ce sont des pestes.

lolometal candy green et les autres si vous voulez vous fair passer pour des gents murs arreter donc de faire les pestes!!!
lolometal candy green et les autres si vous voulez vous fair passer pour des gents murs arreter donc de faire les pestes!!!
Oui j'le sens pas moi,,demain elle fera un topic avec ma mere va mourir --'
Candy-green

lamiss8 a écrit :

bjr mon frer va mourir je c pa comen fer comen je resisterer pour ne plu penser a lui eder moi !!! je soufr

Ca sent l'fake tout ça ...

==> (]

blue-daisy a écrit :

Rassures toi, il ne va pas mourir demain, si il a le sida. C'est une mort longue et douloureuse :)

J'savais pas >.<
Douloureuse? :'(
Merci xD

*Note des infos pour son exposé*

loulou-of-montanges comme de par hasard elle a pas repondu
blue-daisy Rassures toi, il ne va pas mourir demain, si il a le sida. C'est une mort longue et douloureuse :)
Chaf-

Aya-Neko-Chan a écrit :

Pour moi c'est une Mytho- Boulette ù_ù

lol tro maran

x-oce-trash-x la BOULETTEeuuh...

:D
Manon00 elle va mourir de chagrin
ptitecece Pour moi aussi ><
Aya-Neko-Chan Pour moi c'est une Mytho- Boulette ù_ù
ptitecece Euuh, franchement la fille elle dit qu'elle va mourir dans un autre topic et elle dit que son frere aussi -_-'
lamiss8 NON c pa vrer il a 16 ans
Euuuh...il a quel âge?
Ou c'est parce que ta mère l'avait et lui l'a attrappé? Quoi?
lamiss8 il a le sida snif
Sonli même question !
Il est malade? Il a quoi?
lamiss8 bjr mon frer va mourir je c pa comen fer comen je resisterer pour ne plu penser a lui eder moi !!! je soufr