dilan dans ton pseudo tu as mis 14 ans, si tu as 14 ans tu peut pas être jésus pauvre co*na** pauvre c** tu sais quoi je vais venir te tuer... ah ah ah . Si tu es " Jésus Christ " tu sais des choses sur moi . Alors vas-y réponds à ma fiche à MOI pour MA présentation :
Nom: Prénom:
Voilà quand tu auras répondu à ça tu viendras me faire signe.
Mdr =D
blue-daisy
Meurs! Meurs! Meurs! Meurs! MUAHAHAHA
dilan-14-ans
tu ne mourra pas croi et tu reviendra
hihou
Je pense que julye100 est moourute elle ne repond pas...lol
angeldevil99
ca a du l'achever la julye100 plus besoin de venir sur le topic lol
Sonli
Quel tact =O
Parce que a part crier tu pense a rien d'autre =D et quand tu t'eclate a terre tu sens rien t'a le crane defoncé avec la cervelle qui sort =D
angeldevil99
mdr...X'D...LOL
C'est bisard,,elle ne dit pas de quoi elle va mourir =D
Ptete de rire ^^ lOl
la-tite-fashion
Mdr ...
angeldevil99
lol...mdr...X'D
socrate
alala ya celle qui veut mourir et pi jesus tinquiete il va te dire se que sa fait de se faire planter a un bout de bois et de creuver de cette facon
angeldevil99
ohlala...prouve-le alors si t'es vraiment le fils de dieu...tu te dis "pas croyantE" ??? explique-moi ca ou alors c'est juste une faute de frappe...
dilan-14-ans
ecoute moi angeldevil je ne suis pas croyante je suis jesus fils de dieu
angeldevil99
euhm dsl dilan je suis croyante mais y'a des limites parce que on est sur un forum et c'est facile de dire ca...si t'es croyant y'a des chances qu'elle resussite (non je ne suis pas folle et de toute facon ca m'etonnerait qu'elle meure) mais que tu sois Jesus...pff
angeldevil99
poue en revenir a julye je suis dsl mais oui tu vas mourir...pauvre chou...hahaha tres drole... tu pourrais l'expliquer correctement que ca soit un peu plus credible parce que franchement tout le monde de peut dire "JE VAIS MOURIR AU SECOURS" en plus ca se voit que c'est pas possible parce que tout ce qui te preoccupe c'est de l'annoncer a tes amies alors franchement!!
dilan-14-ans
c'est toi qui le dit
angeldevil99
pardon je me reprends "quand vas-tu enfin comprendre que toi PAS Jesus Christ"
angeldevil99
Dilan combien fois faut te dire que t'es pas Jesus!!!! Mais bon sang vas-tu enfin comprendre que toi Jesus Christ????? Dsl mais il est la-haut et ca fait plus de 2000 ans qu'il y est alors donne des conseils plus realistes bon sang!
x-oce-trash-x
je sais...je suis fatiguais , j'avais envit d'écrire....j'ai écrit ! x')
Manon00
-_- ' confirmation
x-oce-trash-x
ralala , naàn mais je vous jure hein , c'est quoi ce dilan !
il porte bien son prénom...pour quoi ? pour sa :
naàn , je l'écrit pas ...je vient de me rendre conte de sa débilité Oo
blague a la con , de 1:09 du matin..
je suis fatiguais ! x')
arrete tes connerie ses chien tu veu vraiment mourir? ben tu va a casto tachete une corde jexplique comment faire un noeud coulant et tu taccroche au bout ou tu saut du toi dun immeuble parrait qsa fait mas mal
ps: de iren pour les conseille
Mirmo-1995
Ah Toi !
Et Pis Julye Tu Demandras Qu'on Viennent Nous Dire Quand Tu Seras Capoute ><