www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : POUR OU CONTR LE MAKILAG ??
angeldevil99

Citation :

Je HAIS les gens qui ne parle pas français correctement --'

Moi aussi, sauf ceux qui le font pas expres [:ananas-belgium:1]  (du genre 2 de mes meilleures amies [:avg:1] ) [:boudouh]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angeldevil99

Citation :

Je HAIS les gens qui ne parle pas français correctement --'

Moi aussi, sauf ceux qui le font pas expres [:ananas-belgium:1]  (du genre 2 de mes meilleures amies [:avg:1] ) [:boudouh]

Rock-is-life-x3 Cherche les/la faute(s) dans la phrase du dessus Julye =D
Rock-is-life-x3 Je HAIS les gens qui ne parle pas français correctement --'
L0uL0u Attends, je t'explique en MP.
angeldevil99 Je sais mais j'aime pas quand on parle de choses que je pige pas :whistle: ...lol mais si tu veux pas me dire c'est pas grave... ;)
L0uL0u

angeldevil99 a écrit :

??????fakes de quoi????????lol chuis vraiment nulle mais quand meme...

T'inquiète, je parlais pas de toi =)

Mort de laule +D
clarou1 Moi je suis POUR QUE TU APPRENNES A ECRIRE Julye100
Pour =)
lamiss8 si c pourir la vi der gen let su c pa la pene de sinscrir ptet ke vou dite ke chui une boulette et ba je men tap de ske vou dite ler gen ki dise sa et ba il son con il coness pa la persone i jug alor tg
angeldevil99 ??????fakes de quoi????????lol chuis vraiment nulle mais quand meme...
L0uL0u Moi je dis, vive les fakes.
angeldevil99 rien a dire...juste que julye et lamiss8 devrait bien s'entendre (toutes 2 aussi mechantes et toutes 2 des boulettes) a moins qu'elles ne soient une seule et meme personne...malgre le topic de cette derniere sur "pourir la vie de julye" (enfin je crois que c'est de lamiss8)...
Minicooky Merci Sonli.
Aya-Neko-Chan

Citation :

je te coner pa tu magress on ta pa apri la politess oé c sur t paren il son pa honet moi chui onete je di pa dconeri madam est une malpoli et el sen pren o gen sen defens sen defens sen defenc sen defenc sen defenc mdr !! mdr mdr! mdr lol ptdr :) ;-)))))

Hàn Wouais chuis Trop ptdr là xDDDDDDDD =.=

lamiss8 a écrit :

je men fou de toi sonli ta kel ag moi g surmen plu ke toi

xD et alors ? plus agée ne veux pas dire plus intelligent  :sarcastic:  
[D' après toi tu es plus agée*déjà OSEF* mais t' es seulement capable d' écrire en sms -_-"]

Sonli bah clique sur son profils et tu voit accéder à la liste de tous ses messages
Minicooky Comment on fait pour voir l'historique des messages ? (Le sujet étant inutile, autant en profiter.. x))
Sonli C'est une belle boulette >.<
Ta quelle âge lamiss8 ?
Oukay :D xD
Sonli Nàn j'crois que je me suis amusée à la rabaissée sur un autre sujet :d
Moi aussi j'm'en fou de toi >.<
EDIT : Nàn même pas >.<
j'vien de regarder ces messages
lamiss8 non c ki julye

lamiss8 a écrit :

je men fou de toi sonli ta kel ag moi g surmen plu ke toi

Euh le rapport? xD
T'es Julye? ôO

lamiss8 je men fou de toi sonli ta kel ag moi g surmen plu ke toi
Sonli Bah les gens ont 2 traductions pour le prix d'une :d
Merci pour vos traduc'...
Eh Bien, j'ai rien à ajouter.
Minicooky *Devancée* =(
Minicooky "Je ne te connais pas et tu m'agresses, on t'a pas appris la politesse ? Ouais, c'est sûr, tes parents ne sont pas honnêtes. Moi, je suis honnête, je ne dis pas de conneries. "Madame" est une malpolie et s'en prend aux gens sans défense [répétition du mot 4 fois ensuite] *morte de rire*. [Encore morte de rire 3 fois à la suite, la deuxième mort étant plus intense], *morte de rire* (mais cette fois elle meurt en anglais) *pétée de rire* *sourit* *fait un clin d'oeil avec 5 bouches*"

Pour le maquillage, à condition que j'ressemble pas à un pot d'peinture quoi. Juste du crayon noir qui entoure tout mon oeil, juste pour faire ressortir la couleur bleue quoi =O Meuh rien de plus ^^
Sonli Traduction:
je te conné pas tu m'agresse on t'as pas appris la politesse oué c'est sur tes parents ils sont pas honnêtes moi j'suis honnête dit pas de connerie madame est une malpolie et elle sen prend aux gens sans défense  mdr !

C'est vrais tu la connait pas ,elle ne t'agresse pas ,elle se met à ton niveau c'est tout.
T'en sais quoi de la politesse ?

Même chose t'en sais quoi ?Que toi tu soit honnête...OSEF
Elle dit pas de connerie ,mais le fond de sa pensée !
Madame ?Nàn Mademoiselle >.<
Malpolie ?Où tu à vue des "pétassse,salope ect" ?
Bah t'as pas l'air sans défence !

Petite boulette pitoyable :o
Ecris correctement, c'est incompréhensible >.<
julye100 je te coner pa tu magress on ta pa apri la politess oé c sur t paren il son pa honet moi chui onete je di pa dconeri madam est une malpoli et el sen pren o gen sen defens sen defens sen defenc sen defenc sen defenc mdr !! mdr mdr! mdr lol ptdr :) ;-)))))
LE MAKILLAG? CONNAIS PAS! ET T'EXCITE PAS SUR TON CLAVIER, C'EST PAS EN FAISANT CA QU'ON AURA ENVIE DE TE REPONDRE PETITE BOULETTE.

xD
julye100 POUR OU CONTR LA MAKILLAG ??