|
Sujet : il m'aime mais pas mOi ke faire? |
| Minicooky |
Okay bah c'est tant mieux alors s'il n'a réagi que comme ça ^^ Parce que moi mon "pote" était tellement déprimé qu'il lui arrivait d'pleurer en classe, j'avais envie d'le taper et d'l'insulter de tous les noms quand il faisait ça. C'était pitoyable comme il essayait d'attiser ma sensibilité. |
| Minicooky |
J'avais un ami qui m'avait demandé de sortir avec, j'ai refusé directement, et ce pauvre con s'est mis à déprimer, je haie les Calimero et on s'est engueulés, conclusion : ce n'est plus mon ami.
Après ton ami pourrait réagir autrement, il faut que tu lui en parles, dis-lui que tu l'apprécies mais que tu ne voudrais pas boulverser la relation que tu entretiens avec lui. Et que par conséquent, tu préférerais que vous restiez amis. S'il comprend, tant mieux, s'il se braque, tant pis.
Tu n'as absolument aucun compte à rendre, si tu préfères son pote à lui, alors sors avec lui si il te plaît tant que ça, si ton ami réagit à ça tu l'ignores, tu sors avec qui tu veux, tu ne lui appartiens pas, tu ne sors pas avec.
Sur ce, bon courage à toi =) |