www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : il m'aime mais pas mOi ke faire?
Minicooky Okay bah c'est tant mieux alors s'il n'a réagi que comme ça ^^ Parce que moi mon "pote" était tellement déprimé qu'il lui arrivait d'pleurer en classe, j'avais envie d'le taper et d'l'insulter de tous les noms quand il faisait ça. C'était pitoyable comme il essayait d'attiser ma sensibilité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Minicooky Okay bah c'est tant mieux alors s'il n'a réagi que comme ça ^^ Parce que moi mon "pote" était tellement déprimé qu'il lui arrivait d'pleurer en classe, j'avais envie d'le taper et d'l'insulter de tous les noms quand il faisait ça. C'était pitoyable comme il essayait d'attiser ma sensibilité.
angeldevil99 cool que ca se soit bien passe bisous
hihou Je lui est donné une repOnse clair !!il s'est un peu brakéé et a un peu fai la tete mais nous sommes restés ami
[a force d'entendre des non je pense k'il a du se remetre en question XP]J'ai dit a son copain qui mavait demandé :Que sa ne me deragerais pas de sortir avec lui...mais pas pour l'instant car j'ai d'autre chose a pensé =)...Merci a tous!!!
alex-d-ugly-betty une réponse = plus de Oh . oh Oh . Merci.
angeldevil99 de rien ca ete un pliasir de t'aider...par contre envoie-moi un compte-rendu rapide de ce qui c'est passe par mp ou sur le topic stp chuis trop curieuse
hihou Merci pour vos repOnse!!=)
angeldevil99 je ne suis pas d'accord je pense plutot que minicooky a raison apres tout c'est ton choix et s'il t'abandonne c'est que ca a jamais ete un vrai pote...voila bisous et bonne chance hihou
Liciou- Tu fais comme si il existait pas xD
Tu fais rien,,c'est plus simple =D
Minicooky J'avais un ami qui m'avait demandé de sortir avec, j'ai refusé directement, et ce pauvre con s'est mis à déprimer, je haie les Calimero et on s'est engueulés, conclusion : ce n'est plus mon ami.

Après ton ami pourrait réagir autrement, il faut que tu lui en parles, dis-lui que tu l'apprécies mais que tu ne voudrais pas boulverser la relation que tu entretiens avec lui. Et que par conséquent, tu préférerais que vous restiez amis. S'il comprend, tant mieux, s'il se braque, tant pis.

Tu n'as absolument aucun compte à rendre, si tu préfères son pote à lui, alors sors avec lui si il te plaît tant que ça, si ton ami réagit à ça tu l'ignores, tu sors avec qui tu veux, tu ne lui appartiens pas, tu ne sors pas avec.

Sur ce, bon courage à toi =)
hihou Un de mes meilleure pOte m'aime mais pas mOi enfin pas jusk'a sortiir avec lui...
il me redemande souvent sur msn et je ne s'est pas quoii li repondre  
car je suis deja sortii avec un de ses meilleure pote, aprè k'il est kassé  
un autre de ses meilleure pote ma demandé [humhum]
maintenant je ne s'est pas koi leur repondre...je veux k'iil reste mOn pote...son pote et un de mes meilleure pote lui aussi...et javou kil me plais biien et ke sa ne me derangerais pO de sortiiir avec lui!!

Jesper ke vOus aez tt compriis...
et ke vous pOuvez m'aidé

Merci!