faut attendre qu'une modo valide ton avatar, moi ça fait environ 2 mois que je suis sur momes.net, 2 mois que j'ai mis cet avavtar et les momos me l'ont activé que lundi. [:ananas-belgium:8]
lorianne, qui oserai insulté Ananas Belgium , qui a tant de fans donc tant d'appuie, qui par une seule insulte bien réfléchi pourrais te mettre la honte. Ananas = un grand talent ( dans toutes les matières ?? eh eh ? bon bah à savoir hein ! )
Une admiratrice *parmi tant d'autres :whistle: *
alex-d-ugly-betty
si toi, ananas tu n'es plus ça, arrête de mettre ce sourire là ( :D )
Tanuki
coment vous avai reusi a mettre vos avatar 0.0
Tanuki
lOL T tro fort lol
alex-d-ugly-betty
Vaut mieux être beaucoup présenté que pas assez, même si quelques détails laisse à désiré ...
Ben, quoi, c'est vrai, moi perverse mais nààààn :ange:
J'ai dit que j'arrêtais d'être perverse mais pas d'enlever ma belle sign' :D xD
alex-d-ugly-betty
lorianne, qui oserai insulté Ananas Belgium , qui a tant de fans donc tant d'appuie, qui par une seule insulte bien réfléchi pourrais te mettre la honte. Ananas = un grand talent ( dans toutes les matières ?? eh eh ? bon bah à savoir hein ! )
Tanuki
PIRR QUE SA XPTDR
mdr oui ta sign' est completement cohérente x'D
Tanuki
XPTDR
Moi au moins ma sign' est cohérente :whistle:
Ok, je sors...----->[] xD
et puis toi aussi t'es toi ? on est pareil alors ? O_O han nan
Tanuki
lol
mdr franchement t'es trop logique lorianne avc ta sign et ton message perso ! la vie c'est vivre ? nan serieux ? o_O
Aucun effet :D
J'adore Spongebob <3 xD
Tanuki
Ptin ia encore un blem arrete de linsulter stp c'est chiant mais vu que je voi que sa a aucun effet sur ananas lol
ça m'étone pas x) p'tin tu t'es completement ratée lorianne
Franchement, pour moi c'est un compliment :whistle:
mdr franchement lorianne pas besoin de s'énerver comme ça xD C vrai qu'on s'en fou que tu sois du 28 ! pfff et puis si c'étais pour blesser Ananas-belgium de l'appeler bob l'éponge :sarcastic: ça doit etre raté tu pense pas ? :whistle:
Minicooky
C'est clair que si t'es venue pour faire des rencontres, c'est pas cool... xD
lorianne
DAC
Manon00
EN MP jte reponds
Tu sais pas lire, ma parole xD
lorianne
tg bob l'éponge , euh..... manon00 tu est de kel ville ?