www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : triste
Manon00 depuis juin l'anné dernière je l'm sa fé un an  :love:  
et la pratikement 1 an après ( a un moi près ) j'ai appris plin de choses sur lui en 1 an c normal  
jlui avé parler 3 fois j'avé pu despoir pour sortir av lui ! :sweat:  
et la une cops va lui demander si il veu b1 mpassé  
son msn et la il dit oui :love:  c le rève pour moi :pt1cable:  
malheuresement c pas passé super b1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Manon00 depuis juin l'anné dernière je l'm sa fé un an  :love:  
et la pratikement 1 an après ( a un moi près ) j'ai appris plin de choses sur lui en 1 an c normal  
jlui avé parler 3 fois j'avé pu despoir pour sortir av lui ! :sweat:  
et la une cops va lui demander si il veu b1 mpassé  
son msn et la il dit oui :love:  c le rève pour moi :pt1cable:  
malheuresement c pas passé super b1
Minicooky

x-oce-trash-x a écrit :

je tient pas a regardé la vidéo...
mais franchement j'y crois pas...a ce qui parait ces basé sur un truc jore jésus machin truc ...En plus , si tout cela étés vrais , serieux , se serais passais au info et tout !

Hors la , nan...

Moi non plus, je n'y crois pas trop, comme ils le disent à la fin de la vidéo, l'homme a toujours cru à une fin du monde proche, mais ça ne s'est encore jamais produit.

De toutes façons, "Apocalypse" c'est pas vraiment synonyme de "fin du monde", mais ça veut dire "La Révélation". Donc bon... A interpréter comme on le souhaite.

Manon00 a écrit :

vs vs en foutez tous de moi c sa , j'dois avoir un
problème alors jsuis nulle je veu mourir

Tu prends trop ce mec à coeur, je pense que t'en fais un peu trop. Apparemment tu ne le connais même pas, comment tu peux vouloir "mourir" juste parce qu'il était occupé avec 10 personnes sur MSN et qu'il n'avait pas énormément de temps à consacrer à votre conversation ?

Laisse-le tomber s'il ne s'intéresse pas à toi, je comprends pas du tout pourquoi tu réagis comme ça...

x-oce-trash-x

Manon00 a écrit :

vs vs en foutez tous de moi c sa , j'dois avoir un

naàn c'est aps ça , je te comprend parfaitement je suis dans le même cas...sauf que la je c'est pas trop ce qu'il fou avec moi là...enfin bref , revenon a toi : mourir pour un mec sa sert a RIEN ( ces moi qui dit sa !? :heink: , ba oui , c'est moi ! x') )

boudouh :`(
x-oce-trash-x

Minicooky a écrit :

.+* Click ! *+.

Après, c'est on y croit ou on n'y croit pas... x)

je tient pas a regardé la vidéo...
mais franchement j'y crois pas...a ce qui parait ces basé sur un truc jore jésus machin truc ...En plus , si tout cela étés vrais , serieux , se serais passais au info et tout !

Hors la , nan...

Manon00 vs vs en foutez tous de moi c sa , j'dois avoir un
mado-sparrow Moi aussi j'vais pas pouvoir dormir :'(