ananas pk tu veu pas te raprocher d'eux nous pourtant on est super proche on sent la douleur de lotre lorsque il se passe des choses pas bienn dans la peau de lotre
Parce que. xD
Jolie-Lana
ananas pk tu veu pas te raprocher d'eux nous pourtant on est super proche on sent la douleur de lotre lorsque il se passe des choses pas bienn dans la peau de lotre
ananas tu doit te sentir a l'écart puisque tu a des freres et soeurs qui sont jumeaux
Un peu :D xD
ChaChOu-
J'ai une soeur jumelle et nous avons deux grands freres. D'ailleurs on écrit souvent à deux. Sauf quand je parle avec miss-celib, là c'est moi :D
Jolie-Lana
ananas tu doit te sentir a l'écart puisque tu a des freres et soeurs qui sont jumeaux
Moi j'ai un frère et une soeur qui sont jumeaux, c'tout :o xD
fleur-de-sang
j'ai un frère jumeau qu'est pas du tout du tout la copie de moi^^ et une soeur jumelle que je n'ai pas connu assez pour le savoir.
Nés par césarienne ma soeur 2mns avant moi mon frère 1mn, enfin ils ont ptête mis les heures au hasard hein^^ mais bon l'ordre c'est ça Brigitte-Patrick-moi^^
lolli-pop-
Demandez à Boudouh, elle a vu une fille qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau à intermarché !!
Nàn, pas de copie de moi, j'suis trop exceptionnelle pour ça :o xD
Jolie-Lana
une soeur un frere peut etre ?
x-oce-trash-x
naàn j'ai aps de soeur jumelle . :o
Jolie-Lana
:hello: Salut a tous je voulait savoir si vous aviez des freres et soeurs ou jumeaux jumelles etc ... pasque moi j'ai une soeur qui est née 2 heures aprés moi elle s'appelle Anais vous en avez ??? :)