www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ma jumelle
Jolie-Lana ah ok mais c'est dommage pourtant c geniale d'en avoir mais moi c pas pareil elle me pique mes affaires

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jolie-Lana ah ok mais c'est dommage pourtant c geniale d'en avoir mais moi c pas pareil elle me pique mes affaires

Jolie-Lana a écrit :

ananas pk tu veu pas te raprocher d'eux nous pourtant on est super proche on sent la douleur de lotre lorsque il se passe des choses pas bienn dans la peau de lotre

Parce que. xD

Jolie-Lana ananas pk tu veu pas te raprocher d'eux nous pourtant on est super proche on sent la douleur de lotre lorsque il se passe des choses pas bienn dans la peau de lotre
fleur-de-sang

Profil supprimé a écrit :

Moi j'en est pas =(  
J'en voulais une mais bon,,j'aurais ptete des jumaux =d

Moi je veux surtout pas avoir de jumeaux! Et à vrai dire ne pas être jumelle ne m'aurait pas manqué...

Moi j'en est pas =(  
J'en voulais une mais bon,,j'aurais ptete des jumaux =d
Mais j'suis un peu à l'écart mais j'veux pas forcément qu'on se rapproche xD
fleur-de-sang

Profil supprimé a écrit :

Ils ont 9 ans les pitits xD

Oui donc forcément^^ Ca changera ptête en grandissant, je me suis rapprochée de ma soeur à l'adolescence ;)

Ils ont 9 ans les pitits xD
fleur-de-sang

Ils ont quel âge?

L'aîné n'est pas forcément "à l'écart", je suis plus proche de ma soeur aînée que de mon jumeau...

Jolie-Lana a écrit :

ananas tu doit te sentir a l'écart puisque tu a des freres et soeurs qui sont jumeaux

Un peu :D xD

ChaChOu- J'ai une soeur jumelle et nous avons deux grands freres. D'ailleurs on écrit souvent à deux. Sauf quand je parle avec miss-celib, là c'est moi :D
Jolie-Lana ananas tu doit te sentir a l'écart puisque tu a des freres et soeurs qui sont jumeaux
Moi j'ai un frère et une soeur qui sont jumeaux, c'tout :o xD
fleur-de-sang j'ai un frère jumeau qu'est pas du tout du tout la copie de moi^^ et une soeur jumelle que je n'ai pas connu assez pour le savoir.

Nés par césarienne ma soeur 2mns avant moi mon frère 1mn, enfin ils ont ptête mis les heures au hasard hein^^ mais bon l'ordre c'est ça Brigitte-Patrick-moi^^
lolli-pop- Demandez à Boudouh, elle a vu une fille qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau à intermarché !!
Nàn, pas de copie de moi, j'suis trop exceptionnelle pour ça :o xD
Jolie-Lana une soeur un frere peut etre ?
x-oce-trash-x naàn j'ai aps de soeur jumelle . :o
Jolie-Lana :hello:  Salut a tous je voulait savoir si vous aviez des freres et soeurs ou jumeaux jumelles etc ... pasque moi j'ai une soeur qui est née 2 heures aprés moi elle s'appelle Anais vous en avez ???  :)