www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Attention, daphounette !!!!! PAS pédophile !!!
alex-d-ugly-betty

quel ancien compte ? lol ............................................. Oj

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pommesoleil pareil.
Mirmo-1995 Ananas c'est pas drôle sa arrive de ce tromper l'erreur et humaine.

Certe c'est une enorme erreur de notre par, on c'est peut-être un peu appeuré pour rien mais comme je dit l'erreur et humaine !
Milimili Ben si. Vous avez cru que c'était un pédophile et après ..?
Candy-green

Milimili a écrit :

Moi j'ai rien compris.

-_-"

Y a rien à comprendre en fait.

Milimili Moi j'ai rien compris.
J'suis trop Mdr xD
Candy-green Oui oui c'est çaaa, va te recoucher.
alex-d-ugly-betty je vous ai expliqué que je confond avec un mec 22 ans, son adresse e-mail c'est " daphounette@ ..................................... " alors en plus il m'as dit qu'il était sur momes.net alors j'ai cru, pour le virus c'est peut-être un site qu'elle a été avant qui as mis ça là ou elle allais allez après et c'est tombé sur moi cest tout . Désolé Daphounette .
Candy-green C'est vraiment n'importe quoi.

Votre naïveté me met hors de moi quelques fois ...
Mirmo-1995 Je m'excuse au près de Daphounette et alex tu est franchement debile et je m'excuse aussi auprès des modo a qui j'ai envoyer un message accusant Daphounette de pedophilie voila c'est tout alors je m'excuse au près de tous ces gens touché...
Pommesoleil mais la prochaine fois ne fait pas tout pour qu'on te croie pédo, avec des mythos.  

alex, c'est dégoutant  :fou:
Pommesoleil pfff. dsl daphounette.
Candy-green

Pommesoleil a écrit :

QUOI !? Mais alex, le virus et les menaces c'est du mytho ou quoi ?! :fou:

Oui.

Cette fille n'est rien d'autre qu'une mythomane.
Je suis sûre dans 5 minutes elle fait un topic genre " C'était pas vrai mais je voulais voir votre réaction . "  

On s'en doutait, c'est pourquoi au lieu de balancer des fausses rumeurs sur les gens et d'écouter naïvement ce que l'on te dit, vérifie par toi même =)

Pommesoleil QUOI !? Mais alex, le virus et les menaces c'est du mytho ou quoi ?! :fou:
Candy-green

alex-d-ugly-betty a écrit :

=> Hum pas forcément, il y plusieurs vrais pédophiles qui ont été présents sur ce forum, &&' ce n'était pas des boulets . =S

c'était quoi leurs pseudo ?[/quotemsg]

Je ne sais plus moi, mais arrêtez d'être paranoïaques les gens, ils ne peut rien arriver à personne si on ne communique pas son adresse ou on ne se rend pas à un rendez-vous réel sans un adulte.
&&' ça je pense que la majorité des personnes le savent.
Après, s'il y a un con pour se rendre seul à un rendez-vous, c'est son problème.
Mais pas la peine de faire paniquer tout le monde pour ce qui est sûrement une fausse alerte.

Pommesoleil Donc c'est un pédo, oui ou non ? :heink: ?!?!?!?!
alex-d-ugly-betty => Hum pas forcément, il y plusieurs vrais pédophiles qui ont été présents sur ce forum, &&' ce n'était pas des boulets . =S[/quotemsg]

c'était quoi leurs pseudo ?
alex-d-ugly-betty peut être boulette Daph .
alex-d-ugly-betty je sais pas d'adresse sur les topics .
alex-d-ugly-betty

x-oce-trash-x a écrit :

je le pense aussi

Moi je pense que la personne acusé d'etres un pédophile , n'es entre autres , qu'un(e) boulet/boulette qui , par tout les moyens demende de ' l'atention' ...

Peut-être aussi ... J'ai recherché dans ma liste d'adresse e-mail et j'ai bien l'adresse msn de daphounette il y a " daphounette@ *******.*** " et j'ai reparlé à cette certaine daphounette et j'ai demandé si il avait bien tjrs un compte sur Momes.net et il a dit oui et moi je lui ai demandé son pseudo, et avant qu'il réponds j'ai mis " c'est pas DAPHOUNETTE par hasard " et il m'as dit non, et il m'as donné son pseudo momien mais je ne dois le dire à personne, mais DAPHOUNETTE a bien mis des virus, sans faire attention peut-être  :pt1cable:

Candy-green Et où est-ce que vous voyez dans ces messages que c'est un pédophile?
J'aimerais bien le savoir.

Ne pas porter de fausses accusations.

Oce-Trash => Hum pas forcément, il y plusieurs vrais pédophiles qui ont été présents sur ce forum, &&' ce n'était pas des boulets . =S
Ocean-Rose

Citation :

Posté le 14-05-2008 à 21:57:01    
Bonjour les filles je suis enceinte mes jai 12 ans   je suis a mon premier  mois de grossesse je veut avorté je suis tombé enceinte accosse du jeux verité conséquence voici  les consequense que je devait choisir  
1- faire lamour avec le garsd le plus laid ( sans condon)  
2- fair laour avec un fille(tout nue dégueus)  
3-Fair lamour avec mon chum (sans condom) pi garder lenfant  
jai ^pris  le 3 édé moi plizz

Citation :

daphounette Posté le 14-05-2008 à 22:07:18    
mais amie me dise que violé ses embrasser mes moi debors jai envie de me faire violé jai demander a un gars si i voulait me violé il a dit oui jai haste mes eesque mes ami mon dit la veriter il ma dit dans trois semaine il allait me violé

Alors, cette personne et très forte elle fait l'amour avec sont petit copain sans savoir ce que c'est être "violer" et le pire elle a un petit copain et elle doit se faire violer dans soidisant 3semaines, elle a un petit copain et elle crois que violer veut dire embrasser, donc elle le trompe.

loulou-of-montanges c'est ou kil poste ??,
x-oce-trash-x je le pense aussi

Moi je pense que la personne acusé d'etres un pédophile , n'es entre autres , qu'un(e) boulet/boulette qui , par tout les moyens demende de ' l'atention' ...
Ocean-Rose Envoyer des virus par méssages priver xD!
Mais je pense que c'est impossible. =)
Candy-green Keep Cool, merde  :o
Fantasia-x3 J'viens biien faire parti d'a ligue
x-oce-trash-x je le pense aussi ! =X
Ocean-Rose

non c'est bon mais j'ai vu le vieux qui marche avec sa canne sur l'écran et sur son pull y'a écrit " virus " j'ai de la chance, mon mec est là et il est ingénieurinformatique et il a trouvé le code pour enlevé le virus, le virus a rien pu me prendre il a été enlever trop vite pour lui laisser le temps .

T'es sérieuse là? Il envoi des virus en messages privé?

EDIT: Regarde ça :O et ça et ça aussi.

Je pense juste que c'est une fille étrange, c'est tout. =)

Pommesoleil Je te fais confiance. Tu peux expliquer à babeth ?
alex-d-ugly-betty non moi mentir oula pas moi !
Tanuki tu nous a menti alex ??
Tanuki lol oui ^^
bon daphounette ma répondu en me disans QUE elle abitait au canada (>< trop grilléééé)
Mirmo-1995 Non mais elle as le culot de venir mettre un sujet ''NON PEDOPHIL''
Mirmo-1995 J'avait compris m'ai je fesait de la prevontions c'est tout
Tanuki ba att pk tu croi que jai marqué PEDO
Mirmo-1995 J'avertit un message a été posté par cris-15 sa signature et assez suspecte ''alors! attention je suis la'' si il vous dit quelque chose de douteux ne repondez pas nous sommes sur nos garde vaut mieux prevenir mais ce n'ai peut-être qu'une impression !
Tanuki lol
p0uchy =S
Tanuki pirrrr
Pommesoleil

JE TIENS A PRECISER QUE ATTENTION ! IL PEUT REVENIR !

je suis sûre à 100% qu'il va revenir sous un autre pseudo !!!

alex-d-ugly-betty DAPHOUNETTE VIENS DE ME DIRE QUE, EN FAIT LES VIRUS C'EST VRAI MAIS ILPART PAS C'ETAIT POUR NOUS RASSURER APRES ON TOMBAIS DANS LE PIEGE .
Tanuki mais ses nul y ma pa rep a mon message privée
Tanuki o ses nul y avait de laction lol
alex-d-ugly-betty oui message bien envoyé virus reçu dans mon ordi mais j'ai fait dégagée le virus. ça y est DAPHOUNETTE m'as répondu et à dis : adieu  , vous ne me reverrez pas sur momes.net  

JE TIENS A PRECISER QUE ATTENTION ! IL PEUT REVENIR !
Manon00 il la avoué que sété ke des mito squil
 a dit
Mirmo-1995 Le message a bein été envoyer au modos
Tanuki ses koi le code pour enlever le virus
Mirmo-1995 Bon faut vite que babet sans occupe
SERGIO111 mon DIEU protégez-nous !
alex-d-ugly-betty non c'est bon mais j'ai vu le vieux qui marche avec sa canne sur l'écran et sur son pull y'a écrit " virus " j'ai de la chance, mon mec est là et il est ingénieurinformatique et il a trouvé le code pour enlevé le virus, le virus a rien pu me prendre il a été enlever trop vite pour lui laisser le temps .