www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comen lui dir jtm sen kil mevite ??
lamiss8 non juste pour temrder tu voi sa me defoul de fer sa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lamiss8 non juste pour temrder tu voi sa me defoul de fer sa
angeldevil99

Citation :

mais tu c'est je m'en fou ta vie !!! tu c'est tu me conner pas alors tg !!!

Sois polie veux-tu :o ...et puis t'es franchement tarte on est sur un forum, on s'exprime et elle t'as pas raconte sa vie :pfff: ...alors ferme-la pour voir :pt1cable: ...ca nous ferait des vacances :)

cheryOu Tu lui dit pas =)
Candy-green

lamiss8 a écrit :

merci marjolene tg c ma kestion alor tg si t pa contente c toi ki vire com tu di en ho a droite la croi roug !!

Ha parce qu'en fait MADAME a plusieurs comptes cachés?

:sarcastic:

lamiss8 merci marjolene tg c ma kestion alor tg si t pa contente c toi ki vire com tu di en ho a droite la croi roug !!
marjolaine8

julye100 a écrit :

:sarcastic: bjr jeme un garcon je c pa comen fer der ke je tonb amoureuse de lui ce ki ner pa la prem foi je lui di ke je lem mer apre il mevite comen fer ??

:hello:   ca trouve lui aussi il taime mais il ne veut pas te lavouer ou il ne veut pas ce lavouer a lui meme car il a peu etre peur de ses sentiments

Aya-Neko-Chan Je te connais bien assez pour avoir une très mauvaise imprétion de toi  :D  

Pourquoi je devrais me taire? , j' ai le droit de m' exprimer il me semble  :ange:
lamiss8 mais tu c'est je m'en fou ta vie !!! tu c'est tu me conner pas alors tg !!!
angeldevil99 excellent reflexe...
Aya-Neko-Chan Chère Mytho-Boulette que j' aime de tout mon coeur =]  ===> Ferme ta Ptite Gueule, Thanks  ^^

Faire chier ton Monde tu trouves ça trippant -_-"  [y' a quoi dans ta tête*oui je sais, pas grand chose *]

Citation :

non c bon chui en forme torer eter en fac de moi je torer foutu mon poin den la gueul espec de ....

Je t' en Prie, exprime toi et termine ta phrase[si tu es capable d' arrêté le sms], c'est simple de dire ça derrière un écran hein ? :sarcastic:  
Si je t' avais en face de Moi tu serais déjà parterre je pense  
étant donné que je suis dans ma phase : je frappe et je fais inconsciemment mal au premier qui me fait chié ù_ù  [Encore désolé Maxou pour ton cou ^^ * I know : OSEF*]

lamiss8 oui doute ske tu ve petass
Candy-green Enfin bon, heureusement que tu n'es pas dans mon collège, car sinon tu serais passée devant le juge pour enfants ... &&' t'aurais été un peu dans le caca :/
Candy-green

lamiss8 a écrit :

non c bon chui en forme torer eter en fac de moi je torer foutu mon poin den la gueul espec de ....

J'en doute fort.  :sarcastic:

lamiss8 non c bon chui en forme torer eter en fac de moi je torer foutu mon poin den la gueul espec de ....
Candy-green

lamiss8 a écrit :

oui stu ve jmen fou de ske tu pense de moi jreste com je sui pour fer chier ler gzen et c sa ki me fer triper !!! allala ya der con sur la tere pk il son ner !!! breff sach ke tu me coner derier un speudo et derier un speudo sa pe cacher une persone

O

Sâche que je t'aurai dis exactement la même chose si tu avais été en face de moi, ma chère.

Sur ce, Bonne Nuit, car je crois qu'une bonne sieste réparatrice te sera bien utile  ;)

lamiss8 oui stu ve jmen fou de ske tu pense de moi jreste com je sui pour fer chier ler gzen et c sa ki me fer triper !!! allala ya der con sur la tere pk il son ner !!! breff sach ke tu me coner derier un speudo et derier un speudo sa pe cacher une persone
Candy-green

lamiss8 a écrit :

mer tg moi je meclate o moin je reste pa a engueuler les gen et a atendr ke sa sepass  ki er un torpic c bon aret de jouer a la grand un peu toi tu teclate ptet pa c  ton blem mer moi ler gen com sa c penibl mer jver pa men fer pour toi tu c !!! aller bye

Ouais trop d'accord avec toi, c'est trop tripant de la mort qui tue qui bayse de dire qu'on va crever dans 2 jours quoooiii  :)  

Tu penses un peu aux gens à qui ça arrive vraiment?
Déchet de l'humanité  ;)

lamiss8 mer tg moi je meclate o moin je reste pa a engueuler les gen et a atendr ke sa sepass  ki er un torpic c bon aret de jouer a la grand un peu toi tu teclate ptet pa c  ton blem mer moi ler gen com sa c penibl mer jver pa men fer pour toi tu c !!! aller bye
angeldevil99 pour repondre a ta question Delphesine, il y a un topic ou julye100 pretend qu'elle va mourir. en fait elle a fait plein de topics dans le genre et apres elle nous demande des conseils pour des trucs mineurs...bizzare non???
cheryOu

julye100 a écrit :

:sarcastic: bjr jeme un garcon je c pa comen fer der ke je tonb amoureuse de lui ce ki ner pa la prem foi je lui di ke je lem mer apre il mevite comen fer ??

Il t'aime pas  :whistle:
T'es ptete moche,,grosse,,pas a son gout =D

angeldevil99 j'croyais que t'allais mourir...
julye100 mer pour ten il er pa timid en ni reflichissen bien den le car le matin fer son gogol deven tou le mond il sen fou si il la la honte lui o moin il seclate sen socuper der gen mer bon a mon avi c ke sa le gene de parler avc un fill ki lem
julye100 oui merci bcp ton conseil je te previen si jle fer
aryavielove peut etre kil tévite parcikil est timide!! é kil nose pa te le dir en face!!
si c vraiment sa, il fo ke t'arrive a le coincé dans un couloir é lui parlé franchement!!
julye100 T
Candy-green

julye100 a écrit :

ok merci t gentil yen a ki son con laid den il dise ke jatend ke vou dite oui alor ke c pa vrer s ame go,fl

Mdrr' x)

julye100 CHER PA PK G MI KOI MDR
julye100 PK
titine-du-83 ta quel age julye100
julye100 lkoi
titine-du-83 moi aussi je sui amoureuse d'un garçon mai je men rend comte il é con comme tou lé autres !!!!!sauf
julye100 ok merci t gentil yen a ki son con laid den il dise ke jatend ke vou dite oui alor ke c pa vrer s ame go,fl
titine-du-83 ne t'inquiète pa !!!
titine-du-83 il veu juste résté ton ami
titine-du-83

julye100 a écrit :

moi aussi je suis amoureuse é je nose pa lui dire

Candy-green En fait tu nous poses une question mais la seule chose que tu veux "entendre" c'est " OUii iiL T'AiiMEE C'EY OBLiiGEY QUOiiii! "

Alors qu'en fait, non.  :sarcastic:
julye100 mer bon merci de vo conseil
julye100 mer c ten si il c raprocher de moi et ma cop ptet kil fo experer kelke chose je me decourag pa !!
la-miss-blonde Et puis si un coup il veut bien et après il t'évite c'est peut être qu'il veut que tu reste sa meilleur amie et pas plus !
julye100 ok
julye100 nn pa com LUI je lem depui un moi chui deja sorti avc tou c bien passer alor ne di pa jimagine pa
la-miss-blonde Ouais je suis d'accord avec "meringue" ! En plus vu ce que tu viens d'écrire c'est pas la première fois alors le message est pour tant claire ! Désolé mais c'est comme ça s'il t'évite à chaque fois que tu lui dis que tu l'aime ça sert à rien ! LACHE L'AFFAIRE ! Désolée pour toi :(
julye100 vou ppuve rmeder svp
Candy-green

julye100 a écrit :

mer chui s ameilleur ami chui dja sorti avc mer un cou il vien avc moiun cou il mevite je c plu koi fer il me soul

S'il te soule déjà alors que tu sors pas avec j'imagine même pas ce que ça sera quand tu sortiras avec ...

Mais lâche l'affaire, des mecs canons &&' intelligents y en a partout [ ^^ ]

julye100 mer chui s ameilleur ami chui dja sorti avc mer un cou il vien avc moiun cou il mevite je c plu koi fer il me soul
Candy-green Lâche l'affaire, il t'aime pas  :o
julye100 :sarcastic: bjr jeme un garcon je c pa comen fer der ke je tonb amoureuse de lui ce ki ner pa la prem foi je lui di ke je lem mer apre il mevite comen fer ??