www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche petite amie !
:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
:D
Tanuki

Profil supprimé a écrit :

quand même.

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher x)

:lol: bon ok javoue  :jap:

Tanuki mais bon y en a plain qui cherche lamour sur le net
(vive internet --')

Vive toi  [:ananas-belgium:7]

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum32.gif

Tanuki a écrit :

j'avoue comme méme

quand même.

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher x)

daniel55 :sarcastic:  Haalalala
Tanuki javoue comme méme

mddddddr

Nan j'adore =P Je me sens seul donc venez pour qu'on vive une histoire d'amour ! =P

Tiens c'est curieux, ca répond pas à la définition du mot "amour" du dico :spamafote:

Vive toi  [:ananas-belgium:7]

p0uchy OSEF ... :o

Boulet ...

Je sord x'D -> []
mddddddr

Nan j'adore =P Je me sens seul donc venez pour qu'on vive une histoire d'amour ! =P

Tiens c'est curieux, ca répond pas à la définition du mot "amour" du dico :spamafote:
lolli-pop-

daniel55 a écrit :

vous me degouter franchement ... bon j'abandonne ... si des personnes veulent discuter par mp prévienner moi . Puisque apparament quand ont est seul on est un boulet ...

Bah ouais, quand on recherche l'amour sur le net, on est un boulet !

daniel55 a écrit :

vous me degouter franchement ... bon j'abandonne ... si des personnes veulent discuter par mp prévienner moi . Puisque apparament quand ont est seul ET QU'ON CHERCHE L'AMOUR SUR LE NET on est un boulet ...

Candy-green

daniel55 a écrit :

vous me degouter franchement ... bon j'abandonne ... si des personnes veulent discuter par mp prévienner moi . Puisque apparament quand ont est seul on est un boulet ...

Maure de Lauulee x)

daniel55 vous me degouter franchement ... bon j'abandonne ... si des personnes veulent discuter par mp prévienner moi . Puisque apparament quand ont est seul on est un boulet ...
Candy-green

daniel55 a écrit :

Voila je vais le dire franchement je cherche une petite amie depuis 1 ans et j'en et marre d'être seul comme un chien !  
Je m'apelle Daniel j'ai 14 ans .
Je pourrais vous parler plus de moi sur msn ou par MP ! voila a bientot =) .

ps : les fille seulement entre 12 et 14 =P .

Voilà je vais le dire franchement je trouve que tu es un énorme boulet && j'en ai marre des topics de désespéré comme le tien !
Je pourrais appronfondir à l'écrit ce que je pense de toi, mais ça devrait beaucoup te vexer.

Ps: Les chiens sont en couple, très souvent. Contrairement à toi, petit rejet de la société =D

lolli-pop- Voila !
Ben, t'es pas le seul, mais tous les autres c'est des boulets ;) xD
daniel55 et alor je suis pas le seul , sur les tchatche c'est que des PD ou des personne tordue , alor se qui sont interresser me reponde et les autres qui senfiche la mettte en veilleuse !
Parce que tu cherches l'amour sur mômes --'
Merveille-du-22 jveu bien
daniel55 Pourquoi je suis un boulet au juste ?
daniel55 ^^ lol ben ... tan pis , tu peut juste me dire si tes grande , lol je t'éxpliquerais pourquoi aprés  ...
lolli-pop- Oop's, t'es un boulet !
Rock-is-life-x3 Oop's, j'ai 15ans ^^'
daniel55 Voila je vais le dire franchement je cherche une petite amie depuis 1 ans et j'en et marre d'être seul comme un chien !  
Je m'apelle Daniel j'ai 14 ans .
Je pourrais vous parler plus de moi sur msn ou par MP ! voila a bientot =) .

ps : les fille seulement entre 12 et 14 =P .