www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Big probléme avec ma copine
Mirmo-1995 Biensur que j'ai raison l'amour et plus important que l'amitié enfin les deux ne vont pas l'un sans l'autre mais ton copain vas devoir si faire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mirmo-1995 Biensur que j'ai raison l'amour et plus important que l'amitié enfin les deux ne vont pas l'un sans l'autre mais ton copain vas devoir si faire
superR1 oué tu a certainement raison
Mirmo-1995 Tu t'en fiche c'est as copine
superR1 je la prend souvent dans mes bras mais .... c'est pas si facile quand on a un blok comme sa et un pote a moi l aime ossi et sa me fais....... de le faire devant lui !!
fina1 tu vas la voir pour lui dire ce que tu penses , ce que tu recens elle , :love: ,  comprendra :)
Mirmo-1995 T'as qu'a la prendre dans tes bras c'est pas difficile
superR1 oui je lui et dit et elle me dit que je ne lui fait pas assez de calin .......... mais on va dire que je suis un peu timide et sa nous distence un peu coméme
Manon00 bah sa prouve ke tu l'm au point de  pu pouvoir se passer d'elle !
dit lui , sa fait plaisir a entendre !
superR1 Je l aime mais le probléme c'est que j ai peur de la perde car je suporteré pas car losuqe je suis pas evec elle je me sens seul !!
Haii- Il a dit qu'il l'aimait pluss que tout et non qu'il l'aimait plus --"
Manon00 bah si tu l'm + ke tt ou est le blem ' ?
Mirmo-1995 Tu l'aime plus donc tu peut pas avoir peur de la perdre ?
superR1 Bonjour a tous  :hello: je uis nouveaux et c'est mon premier message

Voila , je sort avec une fille :love:  :love:  mais j ai peur de la perde car je l aime plus que tous et je me sent mal au collége car j ai peur de faire les chose mal et de la perde .............

aidez moi svp

Merci