elle est sensible elle a de la peine quand quelqu'un lui dit des choses méchantes et moi je suis sadique tout a fait différente d'elle mais a cause de sa maladie j'évite de la faire souffrir
Moi non plus :ange:
Les gens ils te donnent des surnoms alors que tu les connait même pas, Génialeuuh!
Haii-
Euh pourquoi tu m'appelles Pasteque, on se connait?
Et j'viens de me rendre compte que tu m'avais dit que ça: "Vous etes pas très syampa avec il ou elle" c'était ta phrase, je le sais c'est pour ça que j'ai mis les guillemets^^
"Vous etes pas très syampa avec il ou elle" ?! ^o)
;) Et moi un clin d'oeil ;)
cheryOu
Houra :D
Mirmo-1995
:D Grand Sourire Pour Son Depart
Mais Des Qu'elle Sera Partie Je Suis Sur Qu'elle Reviendras ON Peut PAs Ce Passer De Momes C'est Une Drogue :lol:
Haii-
Et bah ouais c'est la "laïfe" quoi :ange:
cheryOu
Bein,,c'est vrai,,genre pour se faire des amis,,elle va faire une liste des gens qu'elle aime bien,,elle connais personne mais elle aime tout le monde :O
Olàlà xD
Je suis encore sous l'émotion :ange:
Alors là ta vraiment vraiment vraiment la poisse toi :o
T'sais que la poisse, moi, m'a toujours pas laché...
Toi aussi à ce que je vois :ange: ça soulage de voir que je suis pas la seule xD
Spoiler :
Ouais je sais je suis une batarde xD
Meuh nan moi aussi ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule ... x'D
Olàlà xD Je suis encore sous l'émotion :ange: Alors là ta vraiment vraiment vraiment la poisse toi :o T'sais que la poisse, moi, m'a toujours pas laché... Toi aussi à ce que je vois :ange: ça soulage de voir que je suis pas la seule xD
je suis venue dans le forum pour avoir des amies qui sont dans d'autres pays pour mieux connaitre la vie et puis j'ai rencontré pas mal de gens :) . Mais y'a des personnes qui ne veulent pas discuter avec moi ou ils sabotent mes sujets me traitent de boulet :sweat: .
J'étais contente de decouvrir ce forum et d'y rencontrer les gens mais je dois le quitter parceque plusieurs personnes ne m'aiment pas . merci et je ne vous oublierai jamais au plus grand jamais et cette experience retera toujours gravé dens ma memoire :sweat: :hello: :hello: :hello: :hello:
T'as pas l'impression d'en faire un peu ... Trop? O_ô.
Bon ben à ... jamais Uh.
Candy-green
A la revoyade ;)
++
Je dois verser une larme? :D xD
yacine08
je suis venue dans le forum pour avoir des amies qui sont dans d'autres pays pour mieux connaitre la vie et puis j'ai rencontré pas mal de gens :) . Mais y'a des personnes qui ne veulent pas discuter avec moi ou ils sabotent mes sujets me traitent de boulet :sweat: .
J'étais contente de decouvrir ce forum et d'y rencontrer les gens mais je dois le quitter parceque plusieurs personnes ne m'aiment pas . merci et je ne vous oublierai jamais au plus grand jamais et cette experience retera toujours gravé dens ma memoire :sweat: :hello: :hello: :hello: :hello: