www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : enceinte a 16 ans mé nos parents.....
deesse Je pense que te es la seule aprendre cette decision,si tu te sens prete a avoir cet enfant tu le garde meme si 16 ans c'est l'age parfait pour avoir un enfant mais tu dois parler a te paarents parce que une de me copine vient a eu un bebe et ces parents qui s'occuper de l'enfants et elle a continuer de vivre comme d'habitude mais c'est a toi de prendre la decision et te parents il y a aussi l'adoption.bon courage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deesse Je pense que te es la seule aprendre cette decision,si tu te sens prete a avoir cet enfant tu le garde meme si 16 ans c'est l'age parfait pour avoir un enfant mais tu dois parler a te paarents parce que une de me copine vient a eu un bebe et ces parents qui s'occuper de l'enfants et elle a continuer de vivre comme d'habitude mais c'est a toi de prendre la decision et te parents il y a aussi l'adoption.bon courage
ali-baba [#c60038]

cece35 a écrit :

c trop tot!!!

:sarcastic: c ton choix.c sur qua 16 ans c jeune mais tu est dans ton corp.si tu veux avoir un bébé a 16 ans surtout sa prouve que tu peux être responsable de ton enfant.ses sur que tes parents peuve être faché et étoner ses normal.ou bien tu fait le bébé et une foi que tu est tombé enceinte tu leur dit que ses un accident mais que tu veux le garder...  Bonnes chances lol :whistle:  

cece35 c trop tot!!!
emixam101 hey bien je crois que c deja assez clair tout le monde c est deja tres bien exprimer et moi aussi je suis contre!donc J ESPERE QUE 10 AVIS EXACTEMENT PAREILS TE SUFFIT POUR PRENDRE TA DESITION!entk...REFLECHIT!!!!!!
P.S. OUBLIE PAS L AVIS DE TON CHUM LA DEDANS AUSSI!
salut a tous!
Misskissa Ba,je pense que c'est tot! Et puis faire un bébé demande beaucoup de temp de responsabilité et surtout d'amour!
Il faut l'éduquer,le nourrir et tout et tout!!
C'est tout un tas de choses!Et il faut surtout choisir la bonne persone,car les mec sont tous les meme! Il te disent qu'il t'aime,et le lendemain y'a persone,surtt quand tu es enceinte!Alor un conseil ,ne fait pas de bébé; tu est loin d'etre prete,tu manque d'expérience! Et tu risque meme peut etre de gaché sa vie si tu t'y prend mal! Alor attend un peu!
Bibi1 Heu... 16ans? c'est pas un age pour avoir un enfant! Deja mm si tu pense etre mature c'est pas le cas et on peut ne pas elever un enfants en etant encore gamin soi-meme. Bien sur que si tu as un enfant tu va l'aimer mais il faut bien plus que ça a un enfants pour bien grandir. Ce sera tes parents qui en auront la charge car tu ne pourra l'assumer financierement. Et un enfant c'est du temps! beaucoup de temps et a 16 ans on a pas forcement envie de passer ces journées et ces nuits a s'occuper d'un nourrisson...
Attend quelques années ta tout le temps de t'installer, de te trouver un boulot et un homme qui pourra assumer un enfant!!! parce qu'il y a beaucoup de garçon de 16-17abs qui se dise pret a éléver un enfant mas qd il est la les choses change et le plus souvent il s'en vont!!!!

Enfin bref prend ton tps
TriTri 16ans??désolé de te décourager mais c'est trop tot...Sans vouloir t'offenser a 16ans tu n'as pas la maturité requise pour élever un ptit boudchou,de plus pour avoir un gosse il faut suivre,il te faut une situation,un enfant coute cher et tes parents ne vont pas tout payer...je te le déconseille sauf si tu veux une enfance difficile a ton bb..voila sinon bye et bonne chance
tite-ange Moi aussi je pense ke 16 ans est bcp trop jeune. A cet âge là il vo mieux profiter, s'éclater, sortir en boite... faire plein de trucs de jeunes ! Et pas pouponer (koi q'au final c tjrs les grands-parents ki sont en charge de l'enfant) pck tu es encore AU LYCEE ! Pense à finir t études et à trouver un bon emploi et après tu pourras penser à être mère. Ca sera mieux pck en plus tu pourras élever ton gosse par t propres ressources (tu le nourirras, l'habilleras, lui offrira des kdos... avec TON PROPRE SALAIRE. Très sincérement, je pense ke ça sera mieux pour toi et pour l'enfant ! Je te souhaite bonne chance et j'espère ke tu prendras la bonne décision ! Ciao !
nicky Je pense aussi que c'est un peu tot à 16 ans, est ce que tu es vraiment prete à toutes ses responsabilitées ? Prete à resteindre ta vie à ne plus sortir à te lever pour changer le bebe pour lui donner à manger etc... Un bébé demande beaucoup d'efforts et d'attention.
Gavroche- Dis-moi un peu, pourquoi tu veux avoir un bébé au juste?
luxygirl c'est pas parce qu'on a vu gilmore girls et que lorelai a eu rory a 16ans et qu'elle réussi bien sa vie que tu doit aussi avoir un bébé et puis tu crois que t'es prete mais je te déconseille. Puis se sera plus difficile presque impossible de trouver un boulot. et puis m si tu fais un bébé ac ton cop puis il se cas et t'es toute seul aprés et se sera dur la vie.
vesta moi y tu, tu as toute la vie devant toi, att, d'avoir fini tes études d'avoir une situation stable et tout
pablo1 je te déconseille
Stefy64 [b]Salut je m'apelle stefanie j'ai 16 ans et je voulai savoir si ya des personnes ki on eu un bébé ou ki vont avoir un bébé peuvent me contacter car je veu avoir un bébé mé g peur de la reaction de mes parent je ve avoir de vos conseil!!!! merci bokou