ba euh tu lui di qe c un tro bn ami pour toi et qil vodrai mieu en rester la voila a+ peu etre
tokio-hotel-68
moi il a un mec qui m'aime je lui est dit : dzl moi je t'aime potu menve ? et voila mai je les enprasée et je lui dit
aurelie1369
dsl Darkwarrior99
l'année prochaine il ne me vaira pas je vais en 6eme
Mirmo-1995
Je pense qu'elle s'adressait a Aurelie
Darkwarrior99
:kaola: Hey Aurélie, je suis pas une fille moi :o xD
Pommesoleil
Sinon, ne lui dit rien. C'est plus simple.
Il ne pourra pas supposer que tu l'aime ou pas. Il a eu le courage de te le dire, ne lui fait pas regretter. J'ai déjà eu quelqun amoureux de moi que je n'aimais pas. mais c'était plus embêtant, il était dans ma classe. Je n'ai rien dit, et j'ai eu ma chance quand il a déménagé.
Ne lui dit rien, plus tard il comprendra. ;)
Mais pense que tu es plutôt jolie si quelqun est tombé amoureux de toi, ça peux redonner confiance.
aurelie1369
ok merci les fille mais il a 2 ans de - que moi je lui et demander hier il ma dit qu'il m'aimer
Mirmo-1995
Non mais faut etre honnete dans la vie tu l'emprunte deux seconde a ces copain et pis tu lui ''ecoute je vais etre honnete je ne t'aime''
et pis si y te dit que c'est de rumeur tu lui ''ouf je suis soulager'' et tu part
Darkwarrior99
Ben tu sais, c quand même possible que ca le démolise, même a son age :/. et pis les gars souffrent moin que les filles c des conneries sérieux je suis un mec et je peux vous assurer quon souffre autant que vous pour les choses de ce genre. :o Bonc vrai que daller le voir comme ca direct c brutal, mieux vaut aller le voir mais lui dire comme ta conseillé MiliMili :jap: sinon le pov gars va etre déchiré même a son age ^^" Bien sur tu nous raconteras hein ? ;)
[:aya-neko-chan]
Votre Darkwarrior pour vous servir :jap:
Oui mais il ne va pas demoralisé car elle lui a dit :: "je ne t'aime pas."
Milimili
Ben c'est les p'tites amourettes de primaire !
En ce1 c'est pas d'lamour en plus,,il a quoi 7 ans et il dit aimer,,ok pour lui c'est etre amoureux,,mais a 7 ans c'est pas serieux.. Et il va pas chialer pour ca,,ché pas mais faut reflechir =D
Milimili
Ben il est qu'en ce1 ...
Oui mais une fille est plus fragile qu'un gars..
Milimili
Ben escuse moi, tu admires un gars, il te rembale, ça fait bien mal X_X
Oui je sais on siffle pour m'appeler =D lOl,,bein quoi la verité blesse mais bon ca vaut le coup,,on va pas deprimait pour ca !!
Milimili
Han puréé ça se fait pas ! Sérieux t'es une chienne O_O
Puréé ça me déprimerait.
Ca m'est deja arriver qu'un gars me dise je t'aime pas,,une seule fois,,mais il mentait =),,et moi un gars un jour m'a dit,,je t'aime,,j'ai repondu pas moi :) il est parti ^^
Milimili
Vous êtes cruels T__T
Imaginez vous aimez un gars ENORMEMENT, vous aimerez qu'il vous balance comme ça "j't'aime pas !" >< Perso moi ça me ferait chialer !
Dis lui (si tu le connais) : Je t'aime bien mais je préfère rester ami ...
Et si vous vous connaissez pas ... Je sais pas :S
p0uchy
:)
Bah tu vas le voir,,tout simple
Avec ou sans ses potes,,tu lui dit,,je ne t'aime pas et je ne veux pas sortir avec toi !!!
Darkwarrior99
Ben tu lui dis en clair, sans décodeur que c pas possible entre vous, potes ou pas avec ^^"
Pommesoleil
Ah. Le moment... Plus dur...
Attendre qu'il soit seul, attendre qu'il vienne vers toi (garantie qu'il viendra dans les 5000 prochaines années) , "l'emprunter" donc... etc.
Mirmo-1995
Ben tu y vas franchement si il est avec ces potes tu leur dit que tu l'empreinte et tu lui dit ''je veux pas qu'il y ai de malentendu tu ne l'aime pas'' si c'était qu'une rumeur ben y vas te le dire et tu dit ''Je suis soulagé j'y ai vraiment cru'' et tu pars
aurelie1369
il est en ce1 je le voit qu'a la recréation
Pommesoleil
Sinon tu le lui dit sous l'eau, à la piscine. Personne d'autre comprendra (lui aussi, d'ailleurs) tu lui dit ça "bloups blou ploups ploup" Bonne chance ! :D
aurelie1369
trop drôle les fille merci
Mirmo-1995
Ouais :lol:
Pommesoleil
Tu peux aussi le chanter dans l'ambulance, après :D
Mirmo-1995
Je Prendrais La Dernière Et Après Je Saute :lol:
Pommesoleil
En français, en direct, en lettre, en poême, par bouche-à-oreille, en le criant sur le toit du collège :o
aurelie1369
J'ai aprie qu'un le garcon :love: :love: :love: m'aimais mais moi je ne l'aime pas comment dire lui dire?????????????