ne tkt je suis la voila commen tu va faire pour le lui donne tu di a une de ces copain de mettre la letre dans sont sac et qu'il ne devrai pa soivoire que ya kelkun qui la mé
merci beaucoup!!
il parait qu'il me trouve belle et que je suis son genre de fille
[:ayame:7]
k-iiimie
?
k-iiimie
aidé moi plizz
k-iiimie
mé je fais comment pour la lui donner??
Ali baba taggle :o
k-iiimie
qu'est-ce que sa veut dire quand un mec me fixe??
k-iiimie
hum ... 12 ans :)
Manon00
c juste ke a 13 ans ( 4ème ) on a pas les meme centre dinterret et la meme vision de l'amour a 11 ans ( 6ème )
je suis amoureuse d'un gars de 4e et moi je suis en 6e. Il sait que je l'aime mais il a dit qu'il ne pouvait pas sortir avec moi (je sais pas pourquoi). Mais ces temps si je le syrprend en train de me regarder et meme un jour je l'ai surpri en train de me fixer.je le croise dans tout les endroits ou je vais et a chaque foi qu'il me voi il me fixe assez longtemp et je baisse le regard . Je suis trés timide et je ne suis pas préte a aller lui parler....
Qu'est-ce que je peux faire SVP :jap:
Ecris lui une lettre,,demande lui pourquoi il ne veux pas sortir avec toi,,si c'est a cause de l'age,,dit lui que ca ne compte pas... Essaye de savoir si il eprouve quelque chose pour toi ...
k-iiimie
ok j'essaierait demain si je le voit
Darkwarrior99
En tout cas tiens nous au courant
k-iiimie
ouki ^^
Darkwarrior99
Oui je pense pareil, jexplique juste pk il veut pas :/. mais tu c fonce si tu laimes vraiment fort, ben lamour triomphera ^^
Mirmo-1995
Si Y S'aiment je vois pas le probleme on vit qu'une fois alors on sens fou des autres
Mirmo-1995
Encourage la au lieu de l'enfoncer
Darkwarrior99
dsl pour toi :/
k-iiimie
ok merci ...
c'est chiant alors !!
[:dragonitte:6]
Darkwarrior99
Bon je crois savoir pk le gars veut pas sortir avec toi... Je suis moi-même en 4eme donc je le sais bien. Dans notre bahut ca marche comme ca donc après je sais pas mais voilà : si tu sors avec une fille plus jeune (classe en dessous) t un looser. C'est comme ca on y peut rien. Bien sur dans le vie, il y a tjrs un légère voir grande différence d'âges. mais au collège apparement c pas comme ca que ca se passe :/. Je suis dsl pour toi en tout cas, je te soutiens. Pour vous dire, je suis moi-même sorti avec une fille de 5eme. au bout de 2 jours mes potes ont commencé a me traiter de looser de victime et tout, même les potes de la fille se moquaient de moi xD. Enfin bref une mauvaise période. Je passe les détails. Un jour jai cassé, de toute facon ca nallait pas bien entre nous. Donc je suis dsl pour toi... Jespère que je tai un peu éclairé...
k-iiimie
ok...
Mirmo-1995
Rien Rien
k-iiimie
ha bon ?! pourquoi tu dis sa???
Mirmo-1995
Pas Grave T'est Grande T'y Arrivera Et N'oublie Pas On As Qu'une Vit Dont Je Ne Profite Pas :(
T'as Qu'une Vie Alors Profite Vas Lui Demander POurquoi Comme A Dit Oce
je sais mais il est tout le temps avec sa bande et je suis vraiment timide . les seules fois ou il est seul moi je n'ose pas y aller ...[:aya-neko-chan:1]
ou tu le tue ou ta ka le dire ou tulinvite a escalade la tour efel ou l'evereste!
ben heu...
jpeu pa le tuer je l'aime tro =)
dire quoi?
heu sa non plus c'est trop loin de la guadeloupe :pt1cable:
x-oce-trash-x
Kin , c'est un message de détresse ? Tu sombre dans le 'boulet attitude'..
*lance une corde*
Nan , c'est pas pour que tu t'y acroche , mais pour que tu te pende avec...
:D
si non , pour ton prblème , peut etres qu'il ne peut pas sortir avec toi car tu est en 6 ieme , et que la difference d'age peut lui paraitre ' importante'...je n'en c'est trop rien , en tout les cas la mentalité n'est pas la même ... =X
k-iiimie
salut ben en fait j'ai un probleme :( :
je suis amoureuse d'un gars de 4e et moi je suis en 6e. Il sait que je l'aime mais il a dit qu'il ne pouvait pas sortir avec moi (je sais pas pourquoi). Mais ces temps si je le syrprend en train de me regarder et meme un jour je l'ai surpri en train de me fixer.je le croise dans tout les endroits ou je vais et a chaque foi qu'il me voi il me fixe assez longtemp et je baisse le regard . Je suis trés timide et je ne suis pas préte a aller lui parler....