www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : aidez moi s'il vous plait!!
oumwiss va ver lui parle lui clairemen est il te dira vraimen si il voudra de toi ou pa !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la-tite-fashion =D
k-iiimie up
k-iiimie x)
Tanuki c''est beau l'amour -.- <3
k-iiimie

Ali-baba11 a écrit :

ne tkt je suis la voila commen tu va faire pour le lui donne tu di a une de ces copain de mettre la letre dans sont sac et qu'il ne devrai pa soivoire que ya kelkun qui la mé

merci beaucoup!!  

il parait qu'il me trouve belle et que je suis son genre de fille  

[:ayame:7]

k-iiimie ?
k-iiimie aidé moi plizz
k-iiimie mé je fais comment pour la lui donner??
Ali baba taggle :o
k-iiimie qu'est-ce que sa veut dire quand un mec me fixe??
k-iiimie hum ... 12 ans :)
Manon00 c juste ke a 13 ans ( 4ème ) on a pas les meme centre dinterret et la meme vision de l'amour a 11 ans ( 6ème )
k-iiimie ben je sais pas justement
Tanuki pourquoi ??
p0uchy

derien :)

Mirmo-1995 nen pourquoi ?
k-iiimie paske quan mon ami est alé lui demander de sorti ak moi il a di kil pouvé pa
Mirmo-1995 POurquoi si il pourrait ?
k-iiimie un pote a lui a dit ke si il pouvait il aurait dit oui ...
k-iiimie d'accord pour l'instant la seule chose que je sais c'est qu'il m'observe
Merci
p0uchy Bien dit :jap:

k-iiimie a écrit :

salut ben en fait j'ai un probleme :(  :

je suis amoureuse d'un gars de 4e et moi je suis en 6e. Il sait que je l'aime mais il a dit qu'il ne pouvait pas sortir avec moi (je sais pas pourquoi). Mais ces temps si je le syrprend en train de me regarder et meme un jour je l'ai surpri en train de me fixer.je le croise dans tout les endroits ou je vais et a chaque foi qu'il me voi il me fixe assez longtemp et je baisse le regard . Je suis trés timide et je ne suis pas préte a aller lui parler....

Qu'est-ce que je peux faire SVP :jap:

Ecris lui une lettre,,demande lui pourquoi il ne veux pas sortir avec toi,,si c'est a cause de l'age,,dit lui que ca ne compte pas... Essaye de savoir si il eprouve quelque chose pour toi ...

k-iiimie ok j'essaierait demain si je le voit
Darkwarrior99 En tout cas tiens nous au courant
k-iiimie ouki ^^
Darkwarrior99 Oui je pense pareil, jexplique juste pk il veut pas :/. mais tu c fonce si tu laimes vraiment fort, ben lamour triomphera ^^
Mirmo-1995 Si Y S'aiment je vois pas le probleme on vit qu'une fois alors on sens fou des autres
Mirmo-1995 Encourage la au lieu de l'enfoncer
Darkwarrior99 dsl pour toi :/
k-iiimie ok merci ...
c'est chiant alors !!  

[:dragonitte:6]
Darkwarrior99 Bon je crois savoir pk le gars veut pas sortir avec toi... Je suis moi-même en 4eme donc je le sais bien. Dans notre bahut ca marche comme ca donc après je sais pas mais voilà : si tu sors avec une fille plus jeune (classe en dessous) t un looser. C'est comme ca on y peut rien. Bien sur dans le vie, il y a tjrs un légère voir grande différence d'âges. mais au collège apparement c pas comme ca que ca se passe :/. Je suis dsl pour toi en tout cas, je te soutiens. Pour vous dire, je suis moi-même sorti avec une fille de 5eme. au bout de 2 jours mes potes ont commencé a me traiter de looser de victime et tout, même les potes de la fille se moquaient de moi xD. Enfin bref une mauvaise période. Je passe les détails. Un jour jai cassé, de toute facon ca nallait pas bien entre nous. Donc je suis dsl pour toi... Jespère que je tai un peu éclairé...
k-iiimie ok...
Mirmo-1995 Rien Rien
k-iiimie ha bon ?! pourquoi tu dis sa???
Mirmo-1995 Pas Grave T'est Grande T'y Arrivera Et N'oublie Pas On As Qu'une Vit Dont Je Ne Profite Pas  :(
k-iiimie dommage :p
Mirmo-1995 Mince Je Serai Venue T'aider
k-iiimie en guadeloupe pourquoi??
Mirmo-1995 T'habite Où ?
k-iiimie

Mirmo-1995 a écrit :

Et Pis Tu Vas Vers Eux Tu Leur ''je Vous L'empreinte'' Tu Pars Avec Lui Plus Loin Et Tu Lui Parle

Merci c'est une bonne idée ;)

Mirmo-1995 Et Pis Tu Vas Vers Eux Tu Leur ''je Vous L'empreinte'' Tu Pars Avec Lui Plus Loin Et Tu Lui Parle
k-iiimie

Mirmo-1995 a écrit :

T'as Qu'une Vie Alors Profite Vas Lui Demander POurquoi Comme A Dit Oce

je sais mais il est tout le temps avec sa bande et je suis vraiment timide . les seules fois ou il est seul moi je n'ose pas y aller ...[:aya-neko-chan:1]

Milimili

x-oce-trash-x a écrit :

Ecoute , vas le voirs , et demande lui : pour quoi tu ne peut pas sortir avec moi ? Il y a quoi qui est dérangean ?

tu verra sa réponse ! ^^

C'est bien toi qui m'avait dit que tu étais timide xD

Mirmo-1995 T'as Qu'une Vie Alors Profite Vas Lui Demander POurquoi Comme A Dit Oce
k-iiimie

x-oce-trash-x a écrit :

Ecoute , vas le voirs , et demande lui : pour quoi tu ne peut pas sortir avec moi ? Il y a quoi qui est dérangean ?

tu verra sa réponse ! ^^

lool merci ^^

x-oce-trash-x Ecoute , vas le voirs , et demande lui : pour quoi tu ne peut pas sortir avec moi ? Il y a quoi qui est dérangean ?

tu verra sa réponse ! ^^
k-iiimie

kin a écrit :

ou tu  le tue  
ou ta  ka le dire  
ou tulinvite a escalade la tour efel ou l'evereste!

ben heu...
jpeu pa le tuer je l'aime tro =)
dire quoi?
heu sa non plus c'est trop loin de la guadeloupe  :pt1cable:

x-oce-trash-x Kin , c'est un message de détresse ? Tu sombre dans le 'boulet attitude'..

*lance une corde*
Nan , c'est pas pour que tu t'y acroche , mais pour que tu te pende avec...  

:D

si non , pour ton prblème , peut etres qu'il ne peut pas sortir avec toi car tu est en 6 ieme , et que la difference d'age peut lui paraitre ' importante'...je n'en c'est trop rien , en tout les cas la mentalité n'est pas la même ... =X
k-iiimie salut ben en fait j'ai un probleme :(  :

je suis amoureuse d'un gars de 4e et moi je suis en 6e. Il sait que je l'aime mais il a dit qu'il ne pouvait pas sortir avec moi (je sais pas pourquoi). Mais ces temps si je le syrprend en train de me regarder et meme un jour je l'ai surpri en train de me fixer.je le croise dans tout les endroits ou je vais et a chaque foi qu'il me voi il me fixe assez longtemp et je baisse le regard . Je suis trés timide et je ne suis pas préte a aller lui parler....

Qu'est-ce que je peux faire SVP :jap: