www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche une fille.
Mirmo-1995 Vous Etes Pas Sur Le Bon Sujet Et C'est Pas Un Forom De Rencontre Si Vous Voulez Postez Vos Message De Rencontre Ailleur Vous Polluez Celui D'amour Et Amitié C'est Sur Correspondant Que Vous Pouvez Faire sa Et Enocre J'en su Même Pas Sur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mirmo-1995 Vous Etes Pas Sur Le Bon Sujet Et C'est Pas Un Forom De Rencontre Si Vous Voulez Postez Vos Message De Rencontre Ailleur Vous Polluez Celui D'amour Et Amitié C'est Sur Correspondant Que Vous Pouvez Faire sa Et Enocre J'en su Même Pas Sur
x3-Belgosse-x3 Slt, xD :)  
ca va ? je viien de liir tou ca, alr iil paraii ke tu cherche une fiille, pr iinf0 moi g 14ans !! lol ! moii je v souven sur dé siite en liigne habbo tou ca pr faiir dé rencontr mé g vu ton mess alr pourkoii pa faiir connaiissance ?!!  
kiiSs
Delphesine Voilà!!  
ça vaut le coup de faire des bonnes actions :ange:
bg93 mdr ok je vais le faire si ça peut te faire plaisir mdr (comme c'est ton jour de bonté vaut mieux ne pas te mettre de mauvaise humeur mdr)
Delphesine Il a que 2 ans de plus c'est pas un drame non plus, y en a pour qui ça ne ce vois pas :o
bg93 merci pour votre bonté mais je crois que je ne vais pa slui faire une demande xd
Oui c'est pas ca le problème, mais si la fille est pointilleuse, c'est embetant :o
Delphesine Bah ça c'est pas grave tu sais, l'âge on s'en fiche un peu du moment que y a pas trop d'écart quand même.
Je viens de voir un ptit problème, la fille cherche un petit ami de 11 à 13 ans & bg93 en a 15 :whistle:
Delphesine Je te le dis Sanadette notre bonté nous perdra :ange: :lol:
Moi dans un élan de bonté encore + grand :d je met un lien :

http://forum.momes.net/momes/amour [...] _1.htm#bas

:ange:
Delphesine Je suis dans mon jour de bonté :ange:
Y a MiiniMiiss06 qui ce cherche un petit ami :D
bg93 ah bon avec tt les topics come ça que je vois j'y ai cru pourtant xd
Mirmo-1995 Euh on a pas deja dit que momes n'était pas un site de rencontre ?

Y'a d'autre site pour ça Messieur
lolli-pop- x'D
Oui [:sanadette:1]
lolli-pop- Elle est pas belle la vie ?
www.tchatche.com :)
Il veut un lien, maybe xD
lolli-pop- Je t'ai dit, y'a tchatche.com coco !!
bg93 oui c'est ça de toute façon ne répondez pas si c'est pour dire des conneries pareils, moi j'attend que les intérrèssé
Pour se foutre de toi, mon chou :)
bg93 mdr pk tu dis ça?
Ocean-Rose

bg93 a écrit :

tu vois meetic c'est interdit au mineur au cas où tu sais po

Vas-y quand même, ont sais jamais. ;)

Citation :

tout est possible, il suffit d'y croire.

bg93 tu vois meetic c'est interdit au mineur au cas où tu sais po
lolli-pop- Ou tchatche.com !
Si tu cherches une mef,,c'est pas ici :)
Ya sky pour ca ou encore meetic =D
sophiee slt se sophie
bg93 tu sais ça arrive à tt le monde de faire tes erreur bon de tt façon toi on s'en *** bon au moins merci de me l'avoir dit (même si j'ai po aimé le boulet)
lolli-pop- Une question, t'as les yeux blonds ??

Boulet vas !!
bg93 salut, je m'apelle gauthier, j'ai 15 ans, je suis chatain aux yeux bleux (c'est à vous de me croire), je fais 1m75, sinon j'aime la natation, les scouts, le bricolage, les sensations fortes (le sex.. nan je plaisente xd^^ (quoique) les montagnes russes, parcs aquatiques etc.).

Sinon moi je recherche une fille pour faire connaisance que ça finnise en amie ou en petite amie c po grâve ça fera de tt façon une nouvelles connaisance en +^^

si il y a des mecs qui veulent devenir un de mes amis, pk po mais dites de préférence directement qui est une fille et qui est un garçon svp^^

Si, possible faites envoyez moi un mp (ou postez un message içi) avec votre adresse msn si vous le voulez bien.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

a+