pour la zik t'as deja y penser c important la zic mais si tu veux que je t'aide tu devrais me donnais ton ganre de zic
sidu94
ok Merci pour toutes vos idées ! Ça m'a beaucoup aidé ! Si vous en avez d'autre, postez les !
angeldevil99
t'aurais le droit de faire un action-verite??? j'imagine que tu c'est ce que c'est...et puis du karaoke pour rire genre chanter en faisant les clowns ou avec des deguisements...des trucs pour se marrer quoi!
sidu94
Merci encore ! Mais il me faut toujours des idées !!! Vite SVP !
sandra835
ben si non vous vous faites un gages ou vérité ensuite vous mettez de la musique vous mettez des slo pour rapprocher les filles des mecs voilà koi !!!!
sidu94
ok ! Merci !
Y a t-il d'autres idées ?
Si ya que des gars,,vous pouvez aller au stade jouer au foot,,si ya des filles,,bein a un jeu mixte,,apres vous rentrer manger un bout,,et i s'ra l'heure d'partir lOl
sidu94
Bah... !J eux normaux !!! Il m'en faut vite SVP !!! Aidez moi !!!!
alex-d-ugly-betty
Sergio : sidu94 va avoir 12 ans tu crois qu'es veut des jeux façon con ( Sergio > > > con ... )
rayane-CHL
cons, genre:sergio :o
SERGIO111
des jeux cons ou normaux ?
sidu94
Ok merci Segio ! Mais j'ai surtout besoin d'idées niveau activités: des nouveaux jeu, des.. Enfin des activités quoi !
fait des crêpes ! le tps qui vont se goinfrer y vont aimer ! et fais couler les maxi-cocas de deux litres avec les gobelets plastiques (pour la vaisselle c'est mieux) pour le reste faut savoir si c'est des intellos genre SERGIO ou des tarés genre candy !
Oh comme c'était marrant :lol: :) :lol: :) Nàn, franchement Sergio, tu te prend un peu beaucoup de haut, là :o
SERGIO111
fait des crêpes ! le tps qui vont se goinfrer y vont aimer ! et fais couler les maxi-cocas de deux litres avec les gobelets plastiques (pour la vaisselle c'est mieux) pour le reste faut savoir si c'est des intellos genre SERGIO ou des tarés genre candy !
sidu94
Voila, j'ai un problème: Le 22 Mai c'est mon anniv. et je sais pas quoi organiser.
J'ai besoin d'idée sur le thème de l'anniversaire.
Précisions à lire:
-Pas de Boom (c'est l'aprem')
-Je vais avoir 12 ans (Donc pas de jeux de gamins :non: )
-J'ai un appart' pas très grand :sweat: -On sera une dizaine.