www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : QE LES GARS
manounedu06 sa c'est bien dit pam11   :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manounedu06 sa c'est bien dit pam11   :jap:
pam11 slt,l'amour ne regarde que le coeur.
JONATCELIB moi jaime les blonde car elle savent fair tou les crie
Sonli

Sarah-minipouce a écrit :

Mirmo les mecs aiment les blondes car elles ont de la merde àla place du cerveau....

hannnnn......

........oup's je t'ai véxé?!!!*0*

Ah une amie :d

Liciou-

Profil supprimé a écrit :

Nouvelle et fout djà la merde, c'est beau *0*

C'est clair grand respect pour elle ^-^
Les jeunes de nos jours =D

Nouvelle et fout djà la merde, c'est beau *0*
Sarah-minipouce Mirmo les mecs aiment les blondes car elles ont de la merde àla place du cerveau....

hannnnn......

........oup's je t'ai véxé?!!!*0*
Okay.. :D
Mirmo-1995 Je Me La Petait Pas Ni Me Moquait C'est Juste Que J'avait Envie De Mettre Sa :D

Mirmo-1995 a écrit :

Je croyais que les Mec Garçons Aimait que les blondes je suis soulager qui aiment aussi les brune même si je suis blonde xD

ôO
xD

Mirmo-1995 Je croyais que les Mec Garçons Aimait que les blondes je suis soulager qui aiment aussi les brune même si je suis blonde xD
safira28

Candy-green a écrit :

Oui, là ça va  :D

lol

fantastic57 Je préfère les brunes mais après il y a les blondes (et pas celles qui mettent 10 tonnes de colorants parce que c'est joli)
dede74 idem aussi les brunes
Darkwarrior99 Bon ben perso moi je préfère les brunes, après chacun ses gouts. jaime bien les autres et les blondes aussi, mais ca dépend comment est la couleur aussi. Par exemple je connais des blondes, avec une couleur trop "vulgaire" si tu vois ce que je veux dire. Voilà ^^
p0uchy x'D
Candy-green

JONATCELIB a écrit :

Ook cça vas comme sça ?

Oui, là ça va  :D

JONATCELIB ok ca vas comme sa
Candy-green TU PEUX DEBLOQUER LA TOUCHE MAJ DE TON CLAVIER STP JE CROIS PAS QUE LES GENS AIMENT BEAUCOUP REPONDRE A DES TOPICS OU ON LEUR GUEULE DESSUS TU VOIS .
JONATCELIB VOUS AIME QOI COMME FILLE LES BLONDE LES BRUNE ET PK