www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : viol
ibiskus-joli-coeur il est nul ce sondage!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ibiskus-joli-coeur il est nul ce sondage!!!!!!!!!!!!!
JONATCELIB qoi qes qi a (boudouh ton blog et super )
boudouh :sarcastic:
JONATCELIB ta raison si tu ve en parler parle en a un psy
angeldevil99 Disons que tu t'es vraiment fait violer...mais c'est oas une raison pour le mettre sur un forum...y a des enfants des petits de 8-9 ans sur ce site et ensuite je suis dsl mais on arle pas de ca sur un forum...
Tanuki alor posé les question calmement et pas en afirment les chose d'un seul coup sans en avoir des preuve
Tanuki Moi jte croi  
Les autres c'est eux ksa rgarde
mais bon pour moi l'histoire est fini
on a cru bien faire mais on c'est trompé sur toute la ligne pardon daphounette
alex-d-ugly-betty oui d'accord, je vous ai déjà préciser que je me trompais avec un mec qui était aussi sur momes.net car son adresse c'est < daphounette@;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;> c'est pour ça .
Tanuki pfff >< bon perso j'en veux pas a alex de nous avoir menti (si elle nous A menti)
Mais c'est bon cette histoire est fini...
daphounette n'est pas pédophile
moi aussi jle croyé mais voila...on sait trompé
c'est tout y a plus dembrouille... le forum peut reprendre tranquillement s'est discution ^^
Candy-green

alex-d-ugly-betty a écrit :

DAPHOUNETTE N'ES PAS PEDOPHILE

Arrête de balancer des conneries partout alors, tu viens de dire le contraire il y a 5 minutes à peine =O