Oui, je suis évitée, certes ... par les BOULETS comme toi.
Que je ferme ma gueule? Mais je creverai la bouche ouverte ma chère, juste pour te faire chier. Mouhouhaha.
o mon dieu jsui Morte de rire lol :lol: :D
alex-d-ugly-betty
bonje suis occupé sur un autre topic, je suis une des preuves que DAPHOUNETTE est pédophile alors 5 min. silvouplait . Merci.
J'avais même pas envie de lire ton message ni même d'y répondre, mais bon pour satisfaire mes envies de tapotage de clavier j'vais poster...
1- Ranafoutre
2- Dieu devrait tout savoir, y compris que la mort ne m'affecte pas
3- Ranafoutre
4- Par pitié ne dis plus rien, plus un mot parce que là tu t'enfonces
5- Ranafoutre
Que je ferme ma gueule? Mais je creverai la bouche ouverte ma chère, juste pour te faire chier. Mouhouhaha.
Eternelleslarmes :
Tu as vraiment 18 ans et tu t'apelle Tiffany ?
Candy-Green : Une personne aussi évitée que toi ( qui s'en ai jamais rendu compte ) fait des remarques. Ferme ta gueule ce seras mieux.
alex-d-ugly-betty
Je ne le dit pas souvent mais je ne m'appelle pas alex mais lili, je le rajouterais . On sait jamais ... T'as vu le topic : http://forum.momes.net/momes/amour [...] 8378_1.htm Alors là, quand même je suis surprise !!! Je crois qu'elle devrais regarder dans le dictionnaire ou sur Internet, et revenir ensuite. Je lui es demandé par message privé, quel age avait le mec où elle a demandé de se faire violé . Attendons sa réponse, je te tiens au courant par message privé, promis !!!!
Mirmo-1995
Alex si Eternelleslarmes dit qu'elle s'appelent Tiffany c'est qu'elle s'appel Tiffany c'est logique non ?
alex-d-ugly-betty
Eternelleslarmes :
Tu as vraiment 18 ans et tu t'apelle Tiffany ?
Candy-Green : Une personne aussi évitée que toi ( qui s'en ai jamais rendu compte ) fait des remarques. Ferme ta gueule ce seras mieux.
Sèrieux t'es plus qu'idiote.
Si tu t'étais faites violer t'aurai pas fait ce topic à la con à mon avis & dit direct "jme suis fait violée"
Tsss
Tu m'dégoute..
LOUNA s'est fait violé, moi, j'ai évité de me faire violé .
Nana-
Sèrieux t'es plus qu'idiote.
Si tu t'étais faites violer t'aurai pas fait ce topic à la con à mon avis & dit direct "jme suis fait violée"
Tsss
Tu m'dégoute..
Mirmo-1995
Tu croit que c'est nessaicere ?
Il faut appeler une modo =D
Mirmo-1995
Raison de plus pour clore le sujet et un sondage sur ça ne ce fait pas c'est très insultant pour ceux qui on subit un viol
Na' mais ya des gens qui croivent que se faire violer est un "jeu",,et puis quand tu te fais reelement violé sans le vouloir,,tu ne va pas le raconter a qui veux l'entendre !
Mirmo-1995
Bon Je recommence
''Excuse-moi mais je crois que ce sujet est deplacé je l'ai deja dit c'est un sujet qu'il faut aborder mais pas de cette manière''
Bonjour,
Ce petit sondage c'est pour vous ........................................
Juste pour me foutre de ta tronche j'ai mis "non mais j'aimerai bien"... :pfff:
Non mais franchement... qui serait assez con pour vouloir se faire violer ???
Mirmo-1995
Quoi ?
JONATCELIB
oui sel
Mirmo-1995
Ben Voyons Tu Te Prend Peut-Être Aussi Pour E.T.
dilan-14-ans
mai "je suis le fils de dieu" createur du ciel etd e l'univer
lune-rouge
Tu te prendrais pas UN PEU pour le centre du monde? xD
dilan-14-ans
c'est vous qui plesanté vous qui ne me croivent pas
C'est qui le con qui a voté pour "non mais j'aimerais bien" ? O.O
je suis sure ils savent meme pas ce que sa veut dire ! et puis ceux qui ont envie allez y !!! comme sa vousvous retrouverez avec 15 gosses sous les bras !
la tu m'en la violence notre pere haite la violance alor ecoute nicola la tu t'adresse moi jesus fils de dieu ton pere qui ta créé j'ai le don de te faire mourire tout suit alor je te demande de ne pas me "yahav" mot grec qui signifie "insulé"
Mdr,,ca se dit pas yahav =D c'est meme pas grec
Pff nan mais les gens quand ils on rien a faire :
ragots .... ragots ..... ragots
Pff soule les gens !
Mirmo-1995
Ocean-Rose c'est pas parce que ça parle de sexe mais parce que le mot viol attire les yeux c'est un suget qui choc c'est juste pour dire que ce n'ai pas ce genre de suget doit quand même être aboder mais pas autant je suis d'accord mais toi aussi tu as cliqué alors voila
Ocean-Rose
Ca parle de sexe et tout le monde clique dessus, si ça parler d'un problème d'amour y'aurrait pas autant de gens et pas autant de pages. :o
Mirmo-1995
Ben y sont bête y ont pas penser aux autre ou bien c'était juste pour ce foutre d'alex
floflo09
enfaite ; y'en a quand meme 5 qui aimerai bien
Mirmo-1995
Alex T'as Pensé A Ceux Qui Ce Sont Vraiment Fait Violé Ben Je Pense Pas Et Mettre Un Message Comme ça Sur Un Sujet Dans Humour C'est Pas Très Drôle Pense A Tes Actes Et Assumes Les :kaola:
Nicola :lol:
Nicola
J'avais même pas envie de lire ton message ni même d'y répondre, mais bon pour satisfaire mes envies de tapotage de clavier j'vais poster...
1- Ranafoutre
2- Dieu devrait tout savoir, y compris que la mort ne m'affecte pas
3- Ranafoutre
4- Par pitié ne dis plus rien, plus un mot parce que là tu t'enfonces
5- Ranafoutre
Amen.
dilan-14-ans
la tu m'en la violence notre pere haite la violance alor ecoute nicola la tu t'adresse moi jesus fils de dieu ton pere qui ta créé j'ai le don de te faire mourire tout suit alor je te demande de ne pas me "yahav" mot hébreu que veut dir "insulté"