www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : ma taille
Happy74

erkum a écrit :

bonjour je suis petit et c'est pas facile a vivre tout les jour j'ai 13 je fais 1m34 et a peu pres 28 kilos (sachant qu'un enfant de 8 devrait avoir ce poit) avec les filles je m'en moque mais completement mais en ce moment je suis super démoraliser depuis que j'ai déménager dans un trou pommé  :fou: j'ai de la chance j'ai des potes mais j'ai un sale caratere :wahoo: et sa voila je devrait aller voir un médecin pour voir sa j'aurais besoin de qq conseil en tout cas pour me moquer des autres (hihihi) ;) merci pour vos conseille

Moi tu vois c toute le contrer de toi !! j'ai 12ans et bientot 13ans ,je fais 1m72  :( JE SUIS UNE GIRAF !!
je peux te donner quelque centimétre  :D  :D !?  
Et je connais une fille de ton âge mais elle fais plus petite que ta taille  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Happy74

erkum a écrit :

bonjour je suis petit et c'est pas facile a vivre tout les jour j'ai 13 je fais 1m34 et a peu pres 28 kilos (sachant qu'un enfant de 8 devrait avoir ce poit) avec les filles je m'en moque mais completement mais en ce moment je suis super démoraliser depuis que j'ai déménager dans un trou pommé  :fou: j'ai de la chance j'ai des potes mais j'ai un sale caratere :wahoo: et sa voila je devrait aller voir un médecin pour voir sa j'aurais besoin de qq conseil en tout cas pour me moquer des autres (hihihi) ;) merci pour vos conseille

Moi tu vois c toute le contrer de toi !! j'ai 12ans et bientot 13ans ,je fais 1m72  :( JE SUIS UNE GIRAF !!
je peux te donner quelque centimétre  :D  :D !?  
Et je connais une fille de ton âge mais elle fais plus petite que ta taille  :whistle:

cheryOu

erkum a écrit :

T'a raison,,ma niece a 8 ans,,elle fait 1m35 jcrois pour 30kg.  
Mais tkt pas,,c'est ptete un peu normal,,dans mon college,,ya un 5e il est petit genre 1m30 et il est pas gros =D donc demoralise pas.

erkum enfaite je cherche pas les noizes a tout le monde c'est eux voila -_-' mais sinon oui c'est ce que je me dis de jour en jour que je vais grandir a 15,16 ou peut etre 17 j'en sais a vrai dire rien
Mirmo-1995 Moi C'est Pas Ma Taille Qui Me Gene C'est Mon Poids Je Mesure 1m43 Pour 30 kg et ça m'enerve
kurisu Moi aussi, j'aimerais prendre 10cm même si je suis déjà grand c'est pas assez...
sophiee tkt me tou  le monde ne pas grand dans la vie ya na qui sont grand et ya na qui sont petit ne te me pas daans un etat qui poure te rendre malheureux
matroukou-assani une conseil ne va pas voir un medecin c commes la vie et plu vite tu grandira tu va pas reste tou petit de tout ta vie
Darkwarrior99 -_-" bon je suis dsl pour toi, je suis pas très grand non plus. mais assume et reste tranquil ca sert a rien de cherche les noizes chez les autre en cherchant à se moquer d'eux. voilà c tout ce que g a dire...
erkum bonjour je suis petit et c'est pas facile a vivre tout les jour j'ai 13 je fais 1m34 et a peu pres 28 kilos (sachant qu'un enfant de 8 devrait avoir ce poit) avec les filles je m'en moque mais completement mais en ce moment je suis super démoraliser depuis que j'ai déménager dans un trou pommé  :fou: j'ai de la chance j'ai des potes mais j'ai un sale caratere :wahoo: et sa voila je devrait aller voir un médecin pour voir sa j'aurais besoin de qq conseil en tout cas pour me moquer des autres (hihihi) ;) merci pour vos conseille