si seulement je puvais t'aider jaurais bien voulu le buter pour toi^^
cheryOu
Moi j'irais le buter,,on m'insulte,,je le bute =D hihi
yazid11
s'est toi qui te rabaisse je sai coment sa marche il faut atendre se lui qui te pardonera
beautiful-zayneb
un garcons vous me provoquer avecc insulte je l'aime bien mais lui non il dit des betise de moi chez nous au maroc on dit pas c mots la surtout pas devant tous le monde
Sanadette
Je ne suis pas sure d'avoir compris :heink:
Tu étais avec un garçon puis tu as cassée. Et tu t'es mis avec un autre avec qui tu as cassé. Et tu veux te remettre avec le premier mais il t'a insulté alors tu veux l'affronter mercredi.
C'est ca ? :??:
Sunday
Franchement ignore le car ne vau pas la peine et si tu ne réagi pas ca va l'énervé plus que si tu lui répond ( tou ce qu'il veut c'est te provoquer )
p0uchy
Euh , je ne suiii pas Bienn ... :heink:
beautiful-zayneb
slt j'ai 12 ans j'avais un petit copain avec qui j'ai casse il y a 6 mois je me suis fait un autre ptit ami pour une semain mais c parseque j'etait seul j'ai voulu remetre avec le premier car je l'aime tant mais il m'a dit des injurs de moi devant tous le monde qui sont tres mal considerer dans mon pays maintentje le deteste et mercredi je veux l'afranter mais je suis pas sur de moi. aider moi plese :??: j'ai perdu confience aux garçons dite moi quoi faire? :pfff: