bonjour tout le monde, je vien de creer un forum afin de regrouper dessu le plus gran nombre de gens possible et creer un vaste reseau dami ki vien du monde entier, ya plein de possiblité et vous pouver parler de ce ke vou voulez, avec un tchat pour les membres conecter, faite la pub pour votre blog, donner vos opigion, et aider les autres a régler leur problèmes, ya plusieurs chose a discuter donc venez et surtt soyer nombreux, vou pouver poster des massage san vou enregistré, mais cela vou donne plus davantage, comme le vote dur forum, reception de message privé, accé au café membres, etccc etc, vous pous pouvez creer des discussion et former des groupes dami, écouter de la zik arabe, francaise, portoricaine, anglaise, etc, en passant le forum sapel, Liberté d'éxpression, donc discuter de ce ke vou vouler ya pa d restriction, de plus, vous pouvez faire de la pub a vos blog, jautorise ca aussi, tt est a votre avantages, alors venez, ca va etre genial de creer un gran reseau dami de tout age et surtt ki du monde entier. abientot sur
slt je suis nouvelle je voudrais parler avec vous merci
Ananas-belgium
Pars si on t'énerve ou JE T'ENERVE, alors =)
Milimili
Tiin vous faites CH*ER ! Pour une fois que y'avait un topic dans embrouilles, ENCORE UNE FOIS, vous squouatez et fouter la m*rde ! J'en ai vraiment marre purée !
Vous avez vraiment un manque de maturité.
(Oui c'est un forum momes, mais y'a un minimum)
yacine08
manon moi j'habite en afrique plus précisement au sénégal et toi
alors qu'est ce que tu fais sur ce topic , nous ne sommes
pas assez bons en orthographe pour toi :pfff: alors tu n'as plus rien a faire ici
vas chercher des boss en orthographe comme toi , ils te satisferont surement :D
Vous, les boulets qui savent pas écrire comprenez rien.
alors qu'est ce que tu fais sur ce topic , nous ne sommes
pas assez bons en orthographe pour toi :pfff: alors tu n'as plus rien a faire ici
vas chercher des boss en orthographe comme toi , ils te satisferont surement :D
kurisu
Lol t'inquiet je te comprend Ananas, j'en est marre des gens qui edit a tout bout de champ!
bon arréter de vou batre ou alors allez le faire ailleur !
MERCI ! --' tu vas faire ta 3ème yaccine ? donc tu passe !
t'es ds quel collège si c pas indiscret b1 sur !
Effectivement je m'en fout et alors? C'est l'intention qui compte.
Tu a l'intention d'écrire correctement un jour?
Manon00
bon arréter de vou batre ou alors allez le faire ailleur !
MERCI ! http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] ange03.gif tu vas faire ta 3ème yaccine ? donc tu passe ! :D t'es ds quel collège si c pas indiscret b1 sur ! :D
kurisu
Effectivement je m'en fout et alors? C'est l'intention qui compte.