vu k'suis nouvelle j'peu ni tinsiter a rester ni tinsiter a paritr mais j'm bien ton image et tu m'a l'air sympa alors je te conseil de rester amoin ke tu é une bonne raison de kitter se forum é_è !!!
bisous ! ! !
pourkoi t'a réécrit exactement la meme chose ke moi ? :??:
blue-daisy
Reste stp, ça ne sert à rien de partir...
clement90
vu k'suis nouvelle j'peu ni tinsiter a rester ni tinsiter a paritr mais j'm bien ton image et tu m'a l'air sympa alors je te conseil de rester amoin ke tu é une bonne raison de kitter se forum é_è !!!
bisous ! ! !
gha-94
jai di non mai jai di sa puiske sa nou fera toujour un membre de plus
vu k'suis nouvelle j'peu ni tinsiter a rester ni tinsiter a paritr mais j'm bien ton image et tu m'a l'air sympa alors je te conseil de rester amoin ke tu é une bonne raison de kitter se forum é_è !!! bisous ! ! ! :sleep:
vu k'suis nouvelle j'peu ni tinsiter a rester ni tinsiter a paritr mais j'm bien ton image et tu m'a l'air sympa alors je te conseil de rester amoin ke tu é une bonne raison de kitter se forum é_è !!! bisous ! ! ! :sleep:
wow :D
Manon00
sam-belle
oui bye
SERGIO111
OUI mais moi tout le monde a voulu que je reste milimili ! adieu sam belle !
Milimili
BRAVO SERGIO !
Depuis qu'il a fait son dernier topic comme quoi il allait partir (ou ses "amis" l'ont fait)
Y'en a plein qui le font ... ><
Aya-Neko-Chan
Adieu :D
Tu vas trooooop me mankeeerrr :ange:
clement90
Bonjour c'est Clement vous avez ducourage.
x-oce-trash-x
Ce n'est qu'un aureeevoiire !!!
Ce n'est qu'unn aurevoiiire !!