www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : comment savoir si une fille vous aime
MaNgAvanity- La meilleur facon de savoir c'est de lui demander  
Ou alors quand c'es son anniversaire tu lui offre une bricole un crayon  un porte clés si tu connaisune copine a elle de confiance tu lui demande d'aller verifier si elle la toujours si elle la toujours elle tm vila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MaNgAvanity- La meilleur facon de savoir c'est de lui demander  
Ou alors quand c'es son anniversaire tu lui offre une bricole un crayon  un porte clés si tu connaisune copine a elle de confiance tu lui demande d'aller verifier si elle la toujours si elle la toujours elle tm vila
erkum ba si tu veux savoir si ellle t'aime demande lui sa ira plus vite (desolé d'etre aussi bref mais c'est la vérité apres tout) mais sinon offre lui un tit truc simpas avec un message si tu est timide
Pipopu9495 ben oui c'est des meilleur soluce :le truc c'est de l'invité plusieur foit quelque part de lui ofrir des truc et de lui montrer petit a petit ton affection et normalement sa marche
mimi-G-du-94 :sweat:
elois tu luio demande si elle est libre ce soir la et tu l'emene dans 1 bar et tu lui demande si elle ve bien sortir avec toi et si elle te repon OUI c'est bon mai NON c'est moin bien
elois je suis une fille mais j'ai peut etre la solution
mimi-G-du-94 ba pr sa voisi 1 fille taime sa dépend...chaqe perssonne a 1 fasson differente dexprimé sé sentiments c pa forcément général.
nasti

phil111 a écrit :

bonjour :hello: ,je'veux vous dmendé comment savoir si une fille vous aime? :??: SVP repondé moi.
a+

Bonjour!çava bien et toi??? Je m'appélle Nastiya j'ai 12 ans  et si tu veux écris-moi!

ta Nastiya

phil111 bonjour :hello: ,je'veux vous dmendé comment savoir si une fille vous aime? :??: SVP repondé moi.
a+