Alors de 1 : Oui, moi aussi j'ai le droit de te répondre et de te contredire, même si ça ne plait pas a Madame
De 2 : Je ne suis pas accro aux cours, loin de là. Je sais m'amuser (c'est toujours moi qui organise les meilleures fêtes d'ailleurs) et je n'adore pas tout mes profs mais je ne me fout pas de leur gueule, même on étouffe sous les tonnes de devoirs, que je me fais réprimander ou que l'on a droit a un contrôle surprise. Tu vois, c'est ça la maturité. Toi pouvoir comprendre mot ? Après, ça m'étonnerais que tes profs sois si horrible. Allez, fais pas la gamine, c'est pas parce que tu n'aime pas tel ou tel prof qu'il est nul. Les mauvais profs ça n'éxiste pas.
Pff... Quelle gamine :ange:
je déteste qu'on me juge sans me conaitre alors désoler mais j'ai vraiment pas envie de continuer cette discussion.
La gamine n'a pas b'soin de tes conseils et je ne suis pas idiote alors ne prend pas de haut!
pfff....j'men fous que tu fasse les meilleures fetes j'i pas b'son de conaitre ta vie!
Alors de 1 : Oui, moi aussi j'ai le droit de te répondre et de te contredire, même si ça ne plait pas a Madame
De 2 : Je ne suis pas accro aux cours, loin de là. Je sais m'amuser (c'est toujours moi qui organise les meilleures fêtes d'ailleurs) et je n'adore pas tout mes profs mais je ne me fout pas de leur gueule, même on étouffe sous les tonnes de devoirs, que je me fais réprimander ou que l'on a droit a un contrôle surprise. Tu vois, c'est ça la maturité. Toi pouvoir comprendre mot ? Après, ça m'étonnerais que tes profs sois si horrible. Allez, fais pas la gamine, c'est pas parce que tu n'aime pas tel ou tel prof qu'il est nul. Les mauvais profs ça n'éxiste pas.
je déteste qu'on me juge sans me conaitre alors désoler mais j'ai vraiment pas envie de continuer cette discussion.
La gamine n'a pas b'soin de tes conseils et je ne suis pas idiote alors ne prend pas de haut!
pfff....j'men fous que tu fasse les meilleures fetes j'i pas b'son de conaitre ta vie!
1.Que je sache j'ai le droit de m'exprimer!
2. c pa mon blem si t accro au cours que tu c pa tamuser et que tu adore les profs
moi je vi ma vie j m'eclate et pourtant sa ne menpechera pa davoir un métier plus tard!
et puis tu connais pa mes profs! alors tu pe pas juger!Contente pour toua que t profs soi fabuleu moi c pa le cas!
pff...quel raba joua! :pfff:
:kaola:
D4rkM4tH13u
près de chez moi y'a une p'tite rivière puis y'avai plein de grenouilles et de tétards mais mintenant j'en vois plus aucune ... j'les entends sauter dans la petite rivière mais j'les vois pas =/
Quand j'étais petite, dès que j'en voyais une quand je me promenais, je la prenais dans ma main :love:
les grenouilles elles sont en voie de disparition ... j'croi que si un flic te vois avec une grenouille dans la main t'as une amende :o xD désolé de jouer au rabat-joie :wahoo:
Oui, ton "écriture" est déjà mieux. Si on oublie le fait que tu raconte des conneries et que tu ne sait pas a quoi sert les majuscules, c'est déjà mieux.
Oui, utile. Ils se lève tout les matins pour venir faire classe devant des élèves qui, pour la plus grande majorité, s'en foutent complètement d'eux et travaillent toute la journée pour vous tenter de vous faire passer vos contrôles et toussa, pour que plus tard vous pourrez choisir le métier de vos rêves et mener votre vie selon vos envies. Si tu as un contre-argument, fais-nous en part.
Destiiny : Se foutre des profs ce n'est pourtant pas la chose la plus intelligente a faire. On s'en fout de ta note en français, c'est pas ça qui dit que l'on est mature ou, justement, intelligents. Et non, les études passent avant tout le reste, même les petites soirées entre copains pour s'amuser.
Lolli-pop : A vrai dire, on est pas sûr que ce soit les dents, mais on vient de me mettre un appareil et on éspère que ça passera quand mes dents seront recadrées.
Meuh oui, t'as des dents parfaites, un corps parfait, tu est parfaite quoi :o.
1.Que je sache j'ai le droit de m'exprimer!
2. c pa mon blem si t accro au cours que tu c pa tamuser et que tu adore les profs
moi je vi ma vie j m'eclate et pourtant sa ne menpechera pa davoir un métier plus tard!
et puis tu connais pa mes profs! alors tu pe pas juger!Contente pour toua que t profs soi fabuleu moi c pa le cas!
Oui, ton "écriture" est déjà mieux. Si on oublie le fait que tu raconte des conneries et que tu ne sait pas a quoi sert les majuscules, c'est déjà mieux.
Oui, utile. Ils se lève tout les matins pour venir faire classe devant des élèves qui, pour la plus grande majorité, s'en foutent complètement d'eux et travaillent toute la journée pour vous tenter de vous faire passer vos contrôles et toussa, pour que plus tard vous pourrez choisir le métier de vos rêves et mener votre vie selon vos envies. Si tu as un contre-argument, fais-nous en part.
Destiiny : Se foutre des profs ce n'est pourtant pas la chose la plus intelligente a faire. On s'en fout de ta note en français, c'est pas ça qui dit que l'on est mature ou, justement, intelligents. Et non, les études passent avant tout le reste, même les petites soirées entre copains pour s'amuser.
Lolli-pop : A vrai dire, on est pas sûr que ce soit les dents, mais on vient de me mettre un appareil et on éspère que ça passera quand mes dents seront recadrées.
Nàan je suis pas parfaite. Mais quesiton physique, je suis pas mal. Sauf le nez et les yeux.
utile ??!! non ma prof de français est toujours là mais on ne fait rien !! et puis si tu parles de ma façon d'écrire c'est fait exprès !!sache que mon surnom dans ma classe c'est "l'intello" et que ma moyenne en dictée doit tourner autour de 19 !!! et puis tu regardes certains professeurs comme ma professeur d'histoire l'année dernière elle nous traitait comme des enfants de CE2 et on faisait des révisions ou ma professeur de technologie qui se plaignait plus de nous qu'elle nous faisait cours !! et une fois dans un couloir en allant en cours un 3ème est arrivé en courant et m'a foncé dedans comme un malade je me suis retrouvée étalée de tout mon long dans le couloir et tous ses copains se sont foutus de moi alors voilà quoi c'était une merveilleuse année !! mais bon ça dépend peut-être du collège. et mon écriture est-elle mieux ?
Sanadette
trop mimi l'abeille :)
Manon00
l
Sanadette
Héhé, je te l'avais expliquer sur l'autre topic en + :ange:
Manon00
[:sanadette] SUPER j'ai reussi a mettre la pom-pom girl !!! vive les grenouille alors !!! ( c la 1ère chose ki m'est venue ! )
Sanadette
Mais pas du tout :ange:
Et chocololli n'a rien à dire, elle floode les sujets elle aussi :o
Manon00
le sujet de départ ( " j'veux pas y aller !!!" ) il part pas un peu en coU*lle la ?
Sanadette
Elles sautaient sur mon épaule :love: Oh ce que j'adorais ça, elles étaient toutes petites, toutes mimis :love:
Manon00
et elle y restait ? moi au début , j'faisais comme toi mais comme sa sotait pârtout j'criais et après j'prenais mes jambes a mon coup ! :lol:
Quand j'étais petite, dès que j'en voyais une quand je me promenais, je la prenais dans ma main :love:
Manon00
merci sanadette ! :love: moi aussi j'entends les grenouilles et en plus j'en ai peur :lol: :lol:
boudouh
Oh non ça me soule les grenouilles j'en ai dans mon bassin dans mon jardin et j'arrive pas a dormir la nuit en été. :D
Sanadette
Oh trop joulie l'image :love:
Manon00
merci sanadette ! ;) pour lolli-pop : j'pensé ke t'été plus grande que ça ! alors tu as 11/12 ans ! bon la 6 ème on en a tjs peur mais c super b1 et y a plein d'avantages ! :sarcastic: ta plusieurs profs ( en primaire si t'aimé pas ta maitresse ou ton maitre bah tant pis pour toi , c'est celui ou celle ke tu aller devoir blairer pendant une année ) alors ke la tu peux ne pas aimer telle ou telle prof mais y 'en a forcement un ke tu as plaisir a voirr !deplus ,c'est super facile nivo boulot si t'a fait un bon primaire , tu te fais plein de potes que logiquement tu gardes tt ta vie , en plus tes cops de CM2 seront av toi , non ? alos ou est le problème ! :hello:
Lool moi jt'rouve que la 6° on en a tous peur mais mais c'est tellement bien ! parce-que tu ter fat pleins de nouvo potes! et serieux ba c'est autre chose avec les profs qui font chier 5jours/7mais c'est quand meme super!
Moi aussi \o/ (m'enfin, légèremement, et puis on pense que quand mes dents seront arrangées, ça passera).
pretty-girl-17 : Non, moi j'ai eu de très bon profs, que j'ai d'ailleurs encore cette année et que j'éspère avoir durant la 4è et la 3è. Et se foutre des profs c'est... con. Franchement, ils font l'un des seuls métiers vraiment utiles (on ne le dira jamais assez) et tout ce que nous on trouve, c'est de se plaindre, de geindre, de gémir, de se foutre d'eux... Tss. En tout cas, je suis d'accord dans ton cas, ton prof de français devait surement être absent les 3/4 du temps :ange:.
Moi mes dents sont hypeer bien placées, elles sont super belles.
Mais quand je parle, ma langue va devant ma machoire...
D4rkM4tH13u
moi personnellement je garde presque que des bons souvenirs de la 6eme ... c'est la que j'me suis fait des potes plein de rencontres etc ...
Manon00
Je suis insouciante
J'ai 14 ans
Je suis pleine de vie
J'ai 14 ans
Je déprime souvent
J'ai 14 ans
J'ai besoin de mes amis
J'ai 14 ans
Je veux mourrir
J'ai 14 ans
J'veux vivre longtemps
J'ai 14 ans
Je suis perdu dans mes pensées
Mes souvenir et mes regrets
Je ne sais plus qui je suis
Et ce que je dois faire de ma vie
prett-girl-17 je trouve que t'y vas un peu fort mais chui d'accord avec toua!Je me fous des profs et j'écoute rarement en cours ce qui ne m'empeche pas d'avoir 18 de moyenne en français! et pis dans la vie il y a pas que les cours ! il faut surtout s'amuser !
pretty-girl-17
utile ??!! non ma prof de français est toujours là mais on ne fait rien !! et puis si tu parles de ma façon d'écrire c'est fait exprès !!sache que mon surnom dans ma classe c'est "l'intello" et que ma moyenne en dictée doit tourner autour de 19 !!! et puis tu regardes certains professeurs comme ma professeur d'histoire l'année dernière elle nous traitait comme des enfants de CE2 et on faisait des révisions ou ma professeur de technologie qui se plaignait plus de nous qu'elle nous faisait cours !! et une fois dans un couloir en allant en cours un 3ème est arrivé en courant et m'a foncé dedans comme un malade je me suis retrouvée étalée de tout mon long dans le couloir et tous ses copains se sont foutus de moi alors voilà quoi c'était une merveilleuse année !! mais bon ça dépend peut-être du collège. et mon écriture est-elle mieux ?
Moi aussi \o/ (m'enfin, légèremement, et puis on pense que quand mes dents seront arrangées, ça passera).
pretty-girl-17 : Non, moi j'ai eu de très bon profs, que j'ai d'ailleurs encore cette année et que j'éspère avoir durant la 4è et la 3è. Et se foutre des profs c'est... con. Franchement, ils font l'un des seuls métiers vraiment utiles (on ne le dira jamais assez) et tout ce que nous on trouve, c'est de se plaindre, de geindre, de gémir, de se foutre d'eux... Tss. En tout cas, je suis d'accord dans ton cas, ton prof de français devait surement être absent les 3/4 du temps :ange:.
Sanadette
Nan le mieux c'est la 6e :o
pretty-girl-17
moi je touve ke le plu pourri c la sixième il te refourgue tt lé prof pourri ki on en stok é pui tu te fé trété de bizu kan t en 3 ème sa doi étre tro bien mé bon lé cour je mi sui tjs pas fé c tro chian mé ennuyeu pa possible é lé controle surpriz c encore pire sinon c tro léclate !!!!!!!!!!!!!!!! le mieu c de se foutre dé prof !!!!!
C'est pas parce que tu vas au collège que tu dois grandir et plus être la même !
Moi j'aime bien le collège :) Enfin non mais je veux pas aller au lycée car après y'a pleins de gens que tu verras plus jamais ... :(
manounedu06
Mais non n'ayait pas peur bon ya les 3éme qui te pousse en disant que t'es un nain mais il le font pas souvent lol et puis la plupart sont simpas sinon il faut 2 ,3 jours pour s'adapter faut pas s'inquiter moi a l'inverse de vous j'était toute exité d'aller en 6eme aprés ta les prof placer en deux catégories : les cons, et les moitié cons et en géneral les simpas sont des éspeces en voie de disparition :lol:
SINON NE VOUS INQUITEZ PAS
tokio-hotel-68
mOii Ossi j'aii peur pOur le cOllége
manounedu06
Ah bon lol ? Moi la 6éme sa me saoule alors les autres classe ...
Non je lol c'est bien tu verras... tu va te perdre 2 ou 3 fois et aprés tu prend l'habitude
Sanadette
xD mais justement ! La 6e c'est la meilleure classe !