www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je veux pas y aller !!!
Destiiny

oO-Hocolat-Oo a écrit :

Alors de 1 : Oui, moi aussi j'ai le droit de te répondre et de te contredire, même si ça ne plait pas a Madame
De 2 : Je ne suis pas accro aux cours, loin de là. Je sais m'amuser (c'est toujours moi qui organise les meilleures fêtes d'ailleurs) et je n'adore pas tout mes profs mais je ne me fout pas de leur gueule, même on étouffe sous les tonnes de devoirs, que je me fais réprimander ou que l'on a droit a un contrôle surprise. Tu vois, c'est ça la maturité. Toi pouvoir comprendre mot ?  
Après, ça m'étonnerais que tes profs sois si horrible. Allez, fais pas la gamine, c'est pas parce que tu n'aime pas tel ou tel prof qu'il est nul. Les mauvais profs ça n'éxiste pas.  

Pff... Quelle gamine :ange:

je déteste qu'on me juge sans me conaitre alors désoler mais j'ai vraiment pas envie de continuer cette discussion.

La gamine n'a pas b'soin de tes conseils et je ne suis pas idiote alors ne prend pas de haut!

pfff....j'men fous que tu fasse les meilleures fetes j'i pas b'son de conaitre ta vie!

alé a+ mam'zelle

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lolli-pop-

boudouh a écrit :

Ca fait partit de ton plan anti-adolescence ?  :D

Nàan, juste pour que Christiane s'enerve et quelle se fasse renvoyer !

lolli-pop- Y'avait de l'eau partout !
boudouh

lolli-pop- a écrit :

J'ai refait des connerie :
J'ai inondé les chiottes et j'ai craché sur les cantinières x'D !

Ca fait partit de ton plan anti-adolescence ?  :D

Ananas-belgium

lolli-pop- a écrit :

J'ai refait des connerie :

1) Quand, tu dois faire ta "grosse comission" aux chiottes, attend de rentrer chez toi, les autres vont en souffrir sinon :(  xD
2)La méchante fifille qui crache, c'est mal, très mal même :o

lolli-pop- J'ai refait des connerie :
boudouh Prout prout
lolli-pop- Pouèt Pouèt !
D4rkM4tH13u grosse délinquante je vais te balance à tes futurs profs et ils vont te coller tout les mercredi après midi de l'année :o ... moi un après midi ça m'a suffit x)
lolli-pop- Bon, j continuerais bien à te raconter toutes mes conneries, mais j'en aurai pour la nuit.
Et comme je doit être en forme demain pour notre plan tag sur le mru de l'école, z'euh te dit bonne nuit ma chérie !!!
adel0unette Rebelle ! :o
lolli-pop- =D

Ou sinon, j'écoutais mon mp4 en cours !
adel0unette Quelle idée aussi xD

Le pire c'est qu'en plus j'faisais aux gens "Tu veux un cookiiiie ?" :D
J'aime cette prof :ange:
lolli-pop- Moi, une fois j'ai bouffé une crêpes au nutella.
Mais je me suis fais prendre car j'avais du chocolat sur les lèvres x'D !
adel0unette Les bonbons au pire tu les avales :ange:

Et puis quand tu seras devenue une délinquante, tu boufferas des cookies en cours d'histoire-géo *Zbaaff*
lolli-pop- Oui, mais les chewing-gum, se planquent facilement sur le palet !
adel0unette Aux chewing-gums non plus, en principe... :sarcastic:
lolli-pop- On a pas le roit aux bonbons.
adel0unette Prends un p'tits bonbon dur sinon, genre "texture" des arlequins...
lolli-pop- Déza essayer, par exemple je prend un chewing-goum, je suce quand même mon pouce.
Pendant la classe, quand mon prof me dit d'arrêter de sucer mon pour, e prends un stylo.
D4rkM4tH13u prend ... un blanco ... nan je deconne j'ai déja essayé y'en a eu plein sur la table après ... et sur les dents aussi BEEEURK .. prend un truc du stile un bonbon a sucer et qui dure longtemp tu le planque dans ta bouche quand t'es en cours x)
lolli-pop- Moi non.
En fait, je suce mon pouce carj'ai arrêter la tétine à 9 ans. Ce qui fait que j'ai pis l'habitude d'avoir un truc dans la bouche. Et je l'ai remplacé par mon pouce.
adel0unette

lolli-pop- a écrit :

Ouais, mais les gens l'interprètent comme ça.

Tu les emmerdes, les gens :ange:

D4rkM4tH13u tu suce ton pouce ? o_O beeeeen C pas grave j'avoue en 4eme y'a un mec qui le suce toujours ... maintenant il a les dents en avant =/
lolli-pop- Ouais, mais les gens l'interprètent comme ça.
adel0unette Le zozotement c't'un défaut de prononciation, pas une marque flagrante de gaminerie :)
Et puis, moi je bugge sur la moitié des mots que je prononce, personne ne m'a jamais rien dit de bien méchant xD
lolli-pop- Ouais mais bon, je suce mon pouce, je zozote, et puis d'autres choses...
adel0unette Tout le monde est gamin en sixième, tout comme en cinquième, quatrième, troisième, seconde... :ange:
lolli-pop- Vous m'avez un peu remonté le moral, reste à perdre mes reflexes de bébé...
boudouh Franchement moi apres je-sais-pas-combien-de-mois-passés-en-6-ème, le cm2 me manque po
adel0unette Haan moi dès l'début j'avais trop envie d'y aller :D
Mais t'inquiète pas, en sixième les élèves sont quand même relativement "guidés"... Pis c'est pas dur ^^.
boudouh Attends j'ai pas fini :o
lolli-pop- Ouais...
boudouh Mais après on est comme un poisson dans l'eau..
boudouh Je suppose qu'on a tous eu peur pour la 6eme..
lolli-pop- Bah..euh..oui justement c'est ça le problème !
lune-rouge Ben sérieux,c'est quoi des 6e?C'est des CM2 de deux mois avant :lol:
Tu seras pas plus bébé que les autres :spamafote:
lolli-pop- Ah bon ?
Vous me rassurrez vraiment.
Mais j'ai peur, qu'on me traite de bébé...
boudouh La 6eme c'est pézible...
L0uL0u Le collège ne mord pas. Ce n'est pas une vilaine bête toute méchante et hideuse. C'est un endroit qu'on apprend à connaître au fur et à mesure, qu'on n'apprécie pas trop au début, et qu'on aime de plus en plus au fil des ans =)
lolli-pop- Okay...merci car franchement, ça m'effraie !
lune-rouge Pour les "responsabilités",t'as pas à t'en faire,parce qu'ils vont pas te donner de si énormes responsabilités en 6e, tkt :)
Pour l'appart et le chéri et tout,c'est encore loin ^^
blauwe-lotus C'est dans bien longtemps pense pas à sa maintenant.
Déjà faut que tu trouve un appart et que tes parents te laissse partir ensuite un chéri avec qui tu viverza ensemble mais je crois qu'avant pous ça il faut un métier et que pour avoir ce métier il faut aller à l 'école donc t'as tout on temps.
lolli-pop- Oui, mais je veux pas grandir !!
D4rkM4tH13u t'as  le temps pour ça non ? x)
lolli-pop- Merci, blauwe-lotus !!
Et pour D4rkM4tH13u, nàan z'euh suis pas au collèzeuh.
Mais le truc, c'est que je veux pas grandir.
Je me vois pas avec un appart, un travail et un chéri !!
lolli-pop- Z'euh suis touzours tromatisée pas l'imazeuh !!
blauwe-lotus J'ai eu le même sentiments que toi il y a deux ans.
T'en fais pas tu va pas avoir trop de responsabilité juste une ou deux.
Tu pourra tjrs écrire en rose bonbon c'est ton choix.
Le collège c'est pas effrayant. Tu te fera plein de nouveau amis et tout et tout.
D4rkM4tH13u mdr ... ben enfait moi non plus je voulais pas aller au collège ... mais maintenant ça fait 3 ans que j'y suis et puis j'me suis fait plein de nouveaux potes c'est génial j'm'ennuie jamais et enfait t'étais pas déja au collège toi ? o_O
lolli-pop- Déza essayer...
Arrête, comme z'euh suis curieuse z'ai cliquer, ça m'a tromatisé !!
lolli-pop-
 Z'euh veux PAS aller au collègeuh !!!
Z'en ai peur !
Z'euh veux pas grandir !!
Z'euh veux rester tout petit bébé !!
Sans responsabilité !!
Z'euh veu continuer à écrire en rose bonbon !!
Z'euh veux pas,
Z'euh veux pas !
Z'euh veut pas essayer de corriger mon zozotement !!
Je me sens pas prête !!
Comment faire pour ne plus avoir peur ??