salut
moi j'ai 14ans et pour trouver et mec
quand on est noir dans mon département c'est dur je c'est pour vous mais pour moi oui!!
donc si vous c'est aussi comme ça ou le contraire j'aimerais savoir küss
slt, moi je m'appelle aurélie je suis guadeloupéenne je suis noire et cela ne m'empêche pas de vivre sache que le plus belle peau c'est celle des noirs! soit fiére marche le tête haute et je suis sûr qu tu es une belle fille...gros bisous ne t'en fais pas!
Tu te colore les cheveux et tu met des lentilles colorer, c'est quoi le probleme?
ça doit être énervant de devoir recolorer - en plus chez les noires quand on teint les cheveux ça donne un air très fake - les cheveux a chaque fois que ça repousse et les lentilles , tout les jours , les porter parfois ça irrite les yeux et on peux pas aller dans l'eau avec...c pour ça qu'ils on de la chance d'avoir tout ça naturellement!
En plus j'ai jamais dit que c'était un probleme! J'ai répondu ça parc qlq avait dit :" comme j'aimerais tellement avoir la peau mate!" Alors je n'ai fait que dire la chance qu'il avaient déja et qu'il ne devraient pas dire ça ! Pk tu dis ça comme si j'avait dit un truc méchant ou quoi ?!
Rhoo dit arretez ça , vous les blancs vous avez la chance d'avoir des beaux yeux bleues ou un jolie vert ou encore du gris, brun claire et d'autres beaux mélanges et vous avez des cheveux bien raides , super lisses et soyeux... chez nous la plus part des noires on a que les yeux noires ou bruns et les cheveux sont toujours endulés - la plus part du temps - et pas toujours aussi beau que le votre. Vous avez autant de charmes que nous ! Vous croyez vraiment que les noires non jamais rêvé de pouvoir avoir des yeux aussi colorés et des cheveux aussi beaux ?
Vous avez en aucun cas le droit de vous pleindre :o
PS : Contrairement a ce que vous pouvez croire, j'aime mes origines et jsuis contente d'être noire! seulement ça m'tue a un dsé point qu'on a pas la chance d'avoir vos cheveux et yeux !
Tu te colore les cheveux et tu met des lentilles colorer, c'est quoi le probleme?
Somewhere-over-the-rainbow
Citation :
Pour les blanc, j'ai pas du mal à te croire, j'ai la peau très blanche. Mais noir VRAIMENT ? Comme les lettres, là ?
Bah, j'peux pas vraiment te dire ça en détail , mais je sait tout simplement qu'ils étaient trèS TRES noires. Certainement que le terme " noire " vient de chez eux et pui petit a petit ce terme a fini par être utilisé pour les plus claires aussi.