Alors sa bah....nimporte enfait! les principes de la connerie dise que se sont les gars qui doive faire le premier pas
mai enfait rien a voir!
c a toua de vouar! com tu le sen!
Alors sa bah....nimporte enfait! les principes de la connerie dise que se sont les gars qui doive faire le premier pas
mai enfait rien a voir!
c a toua de vouar! com tu le sen!
manounette83
merci lol mais j'ose encore pas juste une question c'est les fille ou les emc qui doivent faire le premier pas ?
Destiiny
J'ai 12 ans et les mecs bah jleur dit pas je t'aime parce-que je l'ai trouve bow! mais parce_que j'lai s'aime vraiment et pis ba pour tout te dire j'ai encor jamais dit je t'aime a qqun et ba pourtant j'essaye en ce moment ! allez courager t'a que 10 ans la vie coninue tu diras je t'aime a celui qui te méritera!
manounette83
ben oué mais le mec que j'aime je croix qu'il va le répéter a tout "ses potes "
manounette83
oui je suis d'accord masi le probléme c'est que si il dit moi je t'aime pas je me prend la honte parce que il va le dire a tous c'est potes lol
Ninoute-ni-quoi-1
apprend à les connaîtres ça aura plusieurs avantages :
déja tu verra si tu les aime VRAIMENT (ils peuvent être trop canon mais supers chiants..^^)
ensuite si tu les connais un peu mieux se sera peutetre plus facile de leur dire ( jdis pas sa pour tout le monde , j'sais combien il est dificile de declarer sa famme a son meilleur ami:))
Alléé courage !!
p0uchy
Ben tu Dois Pas dire Je t'aime à un garçon juste paske tu le trouv beau ! Y'a aussi La personalité :) Sinon bah Tu le lui dis comme ça Normalement , Et c a lui De te répondre ;) En Pluss Ta ke 10 ans :) Alor Il te reste du temps :) Moi jai 12 ans Et je ne me pose pas trop de questions dessus !!
Bizouu (K)
manounette83
aider moi a chaque fois que je voit des bo garçon je n'arrive jamais a leurs dire que je l'ai aime comment il fo commencer aider moi svp !!!! j'ai que 10 ans