d'accord mais vous avez vu j'ai réussi a avoir une image comme vous
lolli-pop-
Nàan mais laisse Thomas, il est bizarre !
Jolie-Lana
mais il y a des vraiment des garçons etranges ici ils me parle en privés et ensuite il arretent de me parler et ils se volatilisent yen a qui s'appellait thomas il semblai gentil avec moi
Jolie-Lana
merci sakura en tout cas je ne deviendrai jamis boulet comme vous dites promis
Et Moi, je donne des cours de perversité, s'tu veux :)
MOI JEN VEUX MAITRE *W*
sakura18051
bah b1venue .. :o
non je lol !!! BIENVENUE A TOI CHERE AMIE KI EST NOUVELLE JESPERE KE TU TE FERA PLEIN DAMI ET KE SE SERA PAS DES BOULET ..... j'en fé pas un peu trop la , ..???? :non: :??:
bienvenu a toi ! =)
tu n'es pas une boulette , quelle chance , c'est le bon dieux qui doit t'envoyais alors ! :ange:
ent out les cas , bienvenu a toi , tu verra , tu a l'ere toute gentille comme ça , mais si tu reste sur ce fofo trop souvent , tu finiras : perverse , droguais , folle , tarré , avec un 'zeste' de boulet dans les veine...
Tu m'as décrite! :D Moi , t'éffrayais ?
Je n'oserais jamais ! :D
lolli-pop-
R'garde skon é devnu, on c mèm + ékrir korektemen !!
Nàan z'euh lol, mais tu prendra les habitudes du forum.
x-oce-trash-x
bienvenu a toi ! =)
tu n'es pas une boulette , quelle chance , c'est le bon dieux qui doit t'envoyais alors ! :ange:
ent out les cas , bienvenu a toi , tu verra , tu a l'ere toute gentille comme ça , mais si tu reste sur ce fofo trop souvent , tu finiras : perverse , droguais , folle , tarré , avec un 'zeste' de boulet dans les veine...
Nàan laisse c'est ma n'anus d'amour.
Elle est bizarre mais sympa.
Regarde sa sign :
Citation :
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique, patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
Ma sign' :) Ma Pipe adorée :)
J'aime pas expliquer, trop fatiguée T_T' xD
lolli-pop-
Nàan laisse c'est ma n'anus d'amour.
Elle est bizarre mais sympa.
Regarde sa sign :
Citation :
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique, patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
Jolie-Lana
lol d'accord maic comme as tu fait pour encadrer mon message en blanc et l'envoyer ?
Ecoute, que les choses soient claires, ici, tout le monde est cruel et sans pitié :)
A part, ça, BIENVENUE ;)
Arêteuh, tu fais peur à la nouvelleuh, une des seul qu'a pas l'air boulette en plus !
lolli-pop-
Bienvenue !!
Normalement on sera gentilleuhh !!
Sauf Candy-Green, c'est une sadique x'D !
Tant que t'est pas boulette
Genre :
Oh je recherche un bo mec de 11 a 13 en . Préné mon msn !!
Avec la mauvaise orthographe et tout, on sera z'entille !
Ecoute, que les choses soient claires, ici, tout le monde est cruel et sans pitié :)
A part, ça, BIENVENUE ;)
Jolie-Lana
:hello: bonjour je m'appelle Lana et je voudrai me faire des amis soyez gentils avec moi je suis nouvelle et je vien juste d'arriver sur ce site merci a vous :)