Justement j'vient de manger une banane là même que j'la tourner dans ma bouche et ça déscender ça fesait comme un tournevir au moin s'plus facile a rentrer, j'vous jure même que j'avait un machin vert dans la bouche acide beurk! ! :pouah:
Justement j'vient de manger une banane là même que j'la tourner dans ma bouche et ça déscender ça fesait comme un tournevir au moin s'plus facile a rentrer, j'vous jure même que j'avait un machin vert dans la bouche acide beurk! ! :pouah:
Et ça mange n'importe nawak, et après ça te mort et t'es condané.
pff , sa , ces des imbécils qui raconte sa....
Se sont des rumeur sa ! :o
sa mange pas n'importe nawak , au contraire , si tu leur donne du frommage , il mangerons tout SAUF la croute ( atention ! ;) ) ils n'aiment pas les épinards , mais comme tlm , il aime les gateaux ! :p
Sa ne mort pas : sa fait des léchouille ! >.<'
pis , tes pas condanné avec un rats !
De plus , les rats n'on pas la peste , ou autres maladie comme on le prétend , ces les PUCES des rats ! ^^
Oui , j'avais bien compris , mais parfois , si tu regarde bien , il te mettes des coup de pieds en plin genous et font de drôle de gesticulement , comme si ils attaquaient une povres mouche sans défence !
JE VIENT DE VOIR UN RAT DEHORS SUR MON MUR AHHHHHHHH!!
Le pire c'est que j'ai vu que sont derriere il s'est barrer chez le voisin première fois que j'en vois un en vrais xD
JE VIENT DE VOIR UN RAT DEHORS SUR MON MUR AHHHHHHHH!!
Le pire c'est que j'ai vu que sont derriere il s'est barrer chez le voisin première fois que j'en vois un en vrais xD
Mais nààn, t'as rien compris, on dirait que quand ils dansent ils se lavent! xD [:ananas-belgium]
Oui , j'avais bien compris , mais parfois , si tu regarde bien , il te mettes des coup de pieds en plin genous et font de drôle de gesticulement , comme si ils attaquaient une povres mouche sans défence !