www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Problême ;
Nella16 OoUpSs FAUTE DSL ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nella16 OoUpSs FAUTE DSL ...
Nella16 [quotemsg=177104,13,54915]Moi y en être petiteuuuuh ! [modemoiyena/off]

Mais je suis pas la seule ! :D[/quotems

OUAiiS MOii ...
blauwe-lotus pourquoi tu dis tjrs moi y en...
Pommesoleil Moi y en être petiteuuuuh ! [modemoiyena/off]

Mais je suis pas la seule ! :D
blauwe-lotus 14 ans moi.
Pommesoleil Moi y en a avoir 12 ans.
Moi y en a te demander la même chose. :ange:
blauwe-lotus T'as quel âges?
Pommesoleil Comment ça ! :o  
Moi y en a aimer  
les petites fleurs,
le rose,
les bonbons,
les amis... :ange:  

Moi y en a être très gentille ! :D
blauwe-lotus ok
on sait jamais. lol
Pommesoleil Des fashionvictimes !!!
Je suis pas un bourreau avide de sang ou de nouvelle mini-jupe ! :D
blauwe-lotus tu parles de qui avec lea cervelle?
Pommesoleil à près tout, au commencement, les habits ne servaient qu'a pas être tout nu et pour avoir chaud !
Et puis les fashionvictimes sont des victimes de la mode.
Zip ! Oh la la ! A p'us cervellet ! Pa'tit !
blauwe-lotus Je trouve que tu dois t'en foutre de l'avis des autres. Tu es unique et ton style le prouve. Au moins tu n'es pas une fashionvictimes. Ouvre toi au monde car tes véritable amis ne te regarde pas à l'extérieur mais à l'intérieur.
Ne t'en occupe pas !
Moi c'est pareil parce que je porte des marques (les marques genre Kookaï, Esprit, Cop Copine,...) alors on me critique parce que soi disant je suis une bourge sinon je m'habillerai à Jennyfer ou Pimkie ou Mim'
Alors que ce ne sont que des préjugés car j'ai autant d'argent que toi ou n'importe qui, seulement, contrairement elles qui préfèrent s'acheter trois tee-shirts pas cher à Jennyfer et qui leur feront pas six mois, moi j'en achète un à 50€ mais la qualité me permettra de les mettre deux ans si j'en prends soin ;)
Mais les styles vestimentaires varient d'une personne à l'autre et chacun à sa personnalité, mais peu de gens sont assez murs pour le comprendre :(
Nella16 Voila , on me critique toujours ma façon d'etre habille et tout ça j'en ai marre que l'on me regarde de la tete au pied et qu'on chuchote dans l'oreille de sa copine , J'AI MI UNE JUPE ET ALORS SA T'EMMERDE GROS PUTE ! xD Dsl sa ma enerve ; Depuis j'suis renferme pas sur de moi et..... j'ai plus d'amis pour moi y sont tous mechants ....QUE FAiiRE ?

Des gens biens il n'y en n'a pas beaucoup ...