ben c'est pas un problème d'etre réserver vivre a 600% c'est déja de pensé énormément, de prendre du plaisir a tout et n'importe quoi, et je vais te dire moi aussi je suis rservée pourtant j'essaye de vivre comme ça
mais c'est vrai que c'est bien plus facile pour moi de partir en live derrière le PC que IRL
ben c'est pas un problème d'etre réserver vivre a 600% c'est déja de pensé énormément, de prendre du plaisir a tout et n'importe quoi, et je vais te dire moi aussi je suis rservée pourtant j'essaye de vivre comme ça
mais c'est vrai que c'est bien plus facile pour moi de partir en live derrière le PC que IRL
puis t'inquiète je suis là
Dsl j'ai pas reconnu !
Merci en tout cas :D
spacecoconut
oui,c clair que sur le PC,c plus simple. pc=°/. :D
tit-homme-de-la-peuf
pc => % ???????
que l'adolécence soit un passage obligatoire, je suis d'accord, mais aprés rien n'empèche de redevenir enfant, vue que c'est pas que des états psy mais aussi physique
Redevenir enfant physiquement est impossible...PSY aussi.Il y a les mongoliens, qui physiquement ça change mais côté Psy un peu en retard ! :)
tit-homme-de-la-peuf
que l'adolécence soit un passage obligatoire, je suis d'accord, mais aprés rien n'empèche de redevenir enfant, vue que c'est pas que des états psy mais aussi physique
la-fille-bizarre
moi je crois pas.je suis d'accord avec Lux-life: c'est NOTRE nature.On ne saurais pas faire autrement que ça.on doit passser par là !!!
tit-homme-de-la-peuf
pourtant, on peut y arrivé
Lux-life
C notre nature et on peut pas la contrarier.
tu es obligé, c tout.Faut l'accepter :)
tit-homme-de-la-peuf
ben chaqu'un a une vision de l'enfance différante, pour moi l'nfance c'est de retrouver la nature et de vivre chaque moments 6 000% sans retenir ces émotions et ses sentiments, prendre du plaisir sans pencer futur et passer. être seul quand on veut et être ensemble quand on a besoin, et trés dure de nos jours mais le principale différancié nos envie et nos besoin, vu que un enfant n'a presque pas d'envie si on ne lui en présente pas, mais il a des besoin,
de plus, si tout le monde pouvait vivre comme ça, on ce parlerait tous sans aucune gène, ce qui n'est pas le cas. Vu que ici on nous zape nos besoin. résultat des course on compence nos besoin par des envie
mais seul les besoin peuvent nous rendre heureux,
je sais pas si vous m'avait bien compris
Eu-te-amo
Comment tu fais toi pour rester dans l'enfance ? Jusqu'ici j'ai pas trouver :D
tit-homme-de-la-peuf
ben on n'est pas obligé de quitter l'enfance, si on vut y rester rien ne nous en enpèche
Child Island For Ever, PEACE
Eu-te-amo
Du genre ? J'étais super triste de quitter mon enfance durant mon année de CM2 mais là je me dis que mes "Années Lycée" m'attendent, les mieux :)
la-fille-bizarre
oui c'est vrais qu'il y a peut-être des avantages, mais il y a aussi beaucoup d'inconveniants....................................
Eu-te-amo
Bah j'sui encore dedans et j'vois pas s'qui a d'"HORRRRIIIBLE"
C'est pas toujours gai ok mais faut pas tout voir sous le mauvais angle ...
la-fille-bizarre
si c'est si horrible que ça.c'est vraiment HORRRRIIIIIBBBBLLLEEEE l'adolescence.
Eu-te-amo
Ahh moi c'était plus vers 12. ^^
Mais c'est pas si horrible que çà. Si ?
spacecoconut
ouai,c pas faux....l'ado,c'est un passage horrible,puis avec les cours qui s'accelaires en plus,ya de quoi craquer. Je crois que c'étai 10 ans,ou 10 1/2 plutôt pour moi,je sais plus :D