www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pas facile de devenir ados !!!!
Lux-life

tit-homme-de-la-peuf a écrit :

pc => % ???????

ben c'est pas un problème d'etre réserver vivre a 600% c'est déja de pensé énormément, de prendre du plaisir a tout et n'importe quoi, et je vais te dire moi aussi je suis rservée pourtant j'essaye de vivre comme ça

mais c'est vrai que c'est bien plus facile pour moi de partir en live derrière le PC que IRL

puis t'inquiète je suis là

Dsl j'ai pas reconnu !
Merci en tout cas  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lux-life

pc => % ???????

ben c'est pas un problème d'etre réserver vivre a 600% c'est déja de pensé énormément, de prendre du plaisir a tout et n'importe quoi, et je vais te dire moi aussi je suis rservée pourtant j'essaye de vivre comme ça

mais c'est vrai que c'est bien plus facile pour moi de partir en live derrière le PC que IRL

Dsl j'ai pas reconnu !
Merci en tout cas  :D

spacecoconut oui,c clair que sur le PC,c plus simple. pc=°/. :D
tit-homme-de-la-peuf pc => % ???????

Lux-life

spacecoconut a écrit :

moi,je suis super reservée et coincé,donc vivre à 600 pc mes impossible...

Je pige pas !  
donc vivre à 600 pc , PC ??? ORDINATEUR???  :non:

spacecoconut moi,je suis super reservée et coincé,donc vivre à 600 pc mes impossible...
tit-homme-de-la-peuf enfin on est d'accord^^,
Lux-life

nan, on peut difféancier la maturité de la mantalité, on peut être mature et joué comme un gamin

c'est possible !  
Sans aucun doute, mais il faut grandir un peu... :D

tit-homme-de-la-peuf nan, on peut difféancier la maturité de la mantalité, on peut être mature et joué comme un gamin
drunk-zombie-pirate on dit pas mongoliens... Les mongoliens habitent en Mongolie, et ils ne sont pas attardés. ^^
Lux-life

que l'adolécence soit un passage obligatoire, je suis d'accord, mais aprés rien n'empèche de redevenir enfant, vue que c'est pas que des états psy mais aussi physique

Redevenir enfant physiquement est impossible...PSY aussi.Il y a les mongoliens, qui physiquement ça change mais côté Psy un peu en retard !  :)

tit-homme-de-la-peuf que l'adolécence soit un passage obligatoire, je suis d'accord, mais aprés rien n'empèche de redevenir enfant, vue que c'est pas que des états psy mais aussi physique
la-fille-bizarre moi je crois pas.je suis d'accord avec Lux-life: c'est NOTRE nature.On ne saurais pas faire autrement que ça.on doit passser par là !!!
tit-homme-de-la-peuf pourtant, on peut y arrivé
Lux-life C notre nature et on peut pas la contrarier.
tu es obligé, c tout.Faut l'accepter  :)
tit-homme-de-la-peuf ben chaqu'un a une vision de l'enfance différante, pour moi l'nfance c'est de retrouver la nature et de vivre chaque moments 6 000% sans retenir ces émotions et ses sentiments, prendre du plaisir sans pencer futur et passer. être seul quand on veut et être ensemble quand on a besoin, et trés dure de nos jours mais le principale différancié nos envie et nos besoin, vu que un enfant n'a presque pas d'envie si on ne lui en présente pas, mais il a des besoin,  

de plus, si tout le monde pouvait vivre comme ça, on ce parlerait tous sans aucune gène, ce qui n'est pas le cas. Vu que ici on nous zape nos besoin. résultat des course on compence nos besoin par des envie
mais seul les besoin peuvent nous rendre heureux,  

je sais pas si vous m'avait bien compris
Eu-te-amo Comment tu fais toi pour rester dans l'enfance ? Jusqu'ici j'ai pas trouver :D
tit-homme-de-la-peuf ben on n'est pas obligé de quitter l'enfance, si on vut y rester rien ne nous en enpèche  

Child Island For Ever, PEACE
Eu-te-amo Du genre ? J'étais super triste de quitter mon enfance durant mon année de CM2 mais là je me dis que mes "Années Lycée" m'attendent, les mieux :)
la-fille-bizarre oui c'est vrais qu'il y a peut-être des avantages, mais il y a aussi beaucoup d'inconveniants....................................
Eu-te-amo Bah j'sui encore dedans et j'vois pas s'qui a d'"HORRRRIIIBLE"
C'est pas toujours gai ok mais faut pas tout voir sous le mauvais angle ...
la-fille-bizarre si c'est si horrible que ça.c'est vraiment HORRRRIIIIIBBBBLLLEEEE l'adolescence.
Eu-te-amo Ahh moi c'était plus vers 12. ^^
Mais c'est pas si horrible que çà.  
Si ?
spacecoconut ouai,c pas faux....l'ado,c'est un passage horrible,puis avec les cours qui s'accelaires en plus,ya de quoi craquer. Je crois que c'étai 10 ans,ou 10 1/2 plutôt pour moi,je sais plus :D