ben c'est pas un problème d'etre réserver vivre a 600% c'est déja de pensé énormément, de prendre du plaisir a tout et n'importe quoi, et je vais te dire moi aussi je suis rservée pourtant j'essaye de vivre comme ça
mais c'est vrai que c'est bien plus facile pour moi de partir en live derrière le PC que IRL
ouai,c pas faux....l'ado,c'est un passage horrible,puis avec les cours qui s'accelaires en plus,ya de quoi craquer. Je crois que c'étai 10 ans,ou 10 1/2 plutôt pour moi,je sais plus :D
Eu-te-amo
Pesonnelement, je pense que à l'adolescence on se rend simplement compte que tout ce que les adultes nous ont si bien appris (Soit polie ...) beeih ils le respectent pas eux meme, que le monde et tout sauf rose. On commence à apprendre la vie, que les bas sont fréquent ... Mais que les hauts n'en sont que plus magnifiques :)
tit-homme-de-la-peuf
comme quoi ???????
Demis
moi je suis en train de rentrait :) ya u plein de changement depui que les cours on commencé :lol: enfin bref
la-fille-bizarre
ho c'est rien, il fait son interresant en racontant des conneries...
touuuuuu non d'un chien, la même situation que moi
:o impressionnant
tit-homme-de-la-peuf
touuuuuu non d'un chien, la même situation que moi
spacecoconut
je me suis trompé,j'ai commencer à 10 ans,9 ans et demi,après,c'était plus critique au début de mes 12 ans. j'ai 12 1/2.
spacecoconut
ouai,comme moi. (psycologue scolaire) limite si j'allai pas sauté. je faisait de la spasmo,g déjà dit ça,je ne parlai presque plus,j'était trop timide,mes notes baissés..... et j'en suis pas encore tout à fait remise. horrible!
tit-homme-de-la-peuf
ben moi j'y suis rentré vers les 9ans 1/2
aprés comme tu dit on passe tous par cet état là, bon certe il y en a pour qui, c'est un moment plus ou moins dur, suivant la violance des partit qui s'affronte, vu que l'adolèscence est un conflit entre ses 2 parties primcipale,
si on rajoute d'autre complexe ou même des conflis sa peut trés vite devenir insuportable. et là on est obligé de passer par une aide...
la-fille-bizarre
ha, ok.Mais ça dépend de la personne comme on l'a déjà dit.de toutes façons est passé, on passe ou on passera tous par là !
t'as dit "peut-être"...tu n'es pas sûre alors!
cela dépend de la personnalité de la personne.
si c'est un imbécile, il draguera chaque filles passantes devant lui, fumera, etc...
sa morale devient très bête et toute petite !!
en effet, la-fille-bizarre, il ne faut pas avoir peur de sa nature :D c'est une étape essentielle.pendant l'adolescence, on crée notre futur personnalité :sol:
ok moi je n'ai que 11 ans, mais j'ai peur mais j'ai envie d'avoir 12 ans car c'est vraiment l'âge ou tu rentre a fond dedans.Ce qui me tracasse le plus danjs tout ça, ce sont les règles...
En plus tu as l'air de t'y connaître la dedans...
Mais moi ça me tracasse et ça me faire peur quand-même l'adolescence.......
En effet, je n'ai que 12 ans :D à peu près l'adolescence.c'est un peu pour moi une monde nouveau :sol:
tit-homme-de-la-peuf
extrait de la charte du boulet :
le boulet donne son opignon en argumentant de façon trés constructive
exemple => c nul; c tro cool....
spacecoconut
pathetique :o et bé belle37. BAM!!!
0v3rd0z
oO.. :o
Vieux flood Belle37
En plus ça veut rien dire ta phrase..
Vàh Teùh Coùchay ?
belle37
salut l ado ses nul
0v3rd0z
Ca te fais peur pourquoi ??
Faut pas avoir peur c'est le collège..
Y'a des boulets et y'a des "Jmlapet" ou des "Jfaichierlmonde" enfin y'en à de toute sorte mais c'est sûr, Tout le monde y est passé, moi j'ai 11 ans je rentre en 6ème et je me laisse pas faire..
Après c'est sûr que si tu te laisse insulter..
la-fille-bizarre
En plus tu as l'air de t'y connaître la dedans...
Mais moi ça me tracasse et ça me faire peur quand-même l'adolescence.......
- L'enfance.
- L'adolescence.
- La jeunesse.
- La vieillesse.
Pendant la deuxième étape, on se métamorphose, physiquement et mentalement.et pendant cette période, on construit l'avenir, la personnalité et le caractère.
Une bonne adolescence, veut dire par là : Ne pas se renfermer sur soi-même, éviter la drogue, fumer, l'alcool..
Une mauvaise adolescence: la drogue, fumer toutes les minutes, boire en une grande quantité...
L'adolescence est une période.chaque personne dans la vie passe par celle-ci.
mais surtout elle a deux faces: un bon et un mauvais.
et selon la personnalité de la personne, le bon ou le mauvais :whistle:
:D
spacecoconut
ok
Lux-life
L'adolescence est une période.chaque personne dans la vie passe par celle-ci.
mais surtout elle a deux faces: un bon et un mauvais.
et selon la personnalité de la personne, le bon ou le mauvais :whistle:
la-fille-bizarre
ça c'est pas cool un truc comme ça parce que après tu te renferme sur toi même...
spacecoconut
ok,merci
tit-homme-de-la-peuf
si tu veut
spacecoconut
par mp
tit-homme-de-la-peuf
bon je vais pas tout dire ici
spacecoconut
oooo...
tit-homme-de-la-peuf
enfin c'est surtout qu'a cette periode, j'était en total dépréssion ça fait un truc en plus.
j'ai fait une tain de réaction : pendant 2 ans j'ai prsque perdu la parole + crise d'anguoisse...
la-fille-bizarre
ça c'est pas cool du tout quand tu perds tes amis.même si c'est a cause d'un déménagement tu as quand même l'impression d'avoir été abandonnée...
spacecoconut
oki
tit-homme-de-la-peuf
ben on a un point commun, moi j'avais des copines plus jeune, puis aprés je suis partie de la ou je vivait depuis, rien
spacecoconut
pas moi. Je n'aime pas les filles,malgréque j'en soit une,avant,je n'avais que des amis garçons,pi maintenant,pu personne.
Moi quand j'était en primaire je draguer pas, j'aimais pas les garcon, j'etait génée... mais mintenant que je suis en 5eme, j'ai trop envi d'avoir un petit copin et je drague a ma façon...^^
Aussi l'adolescence il faut pas trop manger car les kilos se prennent viite a l'adolescence...:( attention aux kilos :(
Aurevoir :d
c'est logique on passe tous par là a cette periode