www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : pas facile de devenir ados !!!!
Lux-life

tit-homme-de-la-peuf a écrit :

pc => % ???????

ben c'est pas un problème d'etre réserver vivre a 600% c'est déja de pensé énormément, de prendre du plaisir a tout et n'importe quoi, et je vais te dire moi aussi je suis rservée pourtant j'essaye de vivre comme ça

mais c'est vrai que c'est bien plus facile pour moi de partir en live derrière le PC que IRL

puis t'inquiète je suis là

Dsl j'ai pas reconnu !
Merci en tout cas  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tit-homme-de-la-peuf

Manon56256 a écrit :

Moi quand j'était en primaire je draguer pas, j'aimais pas les garcon, j'etait génée... mais mintenant que je suis en 5eme, j'ai trop envi d'avoir un petit copin et je drague a ma façon...^^

Aussi l'adolescence il faut pas trop manger car les kilos se prennent viite a l'adolescence...:( attention aux kilos :(

Aurevoir :d

c'est logique on passe tous par là a cette periode

Manon56256 Moi quand j'était en primaire je draguer pas, j'aimais pas les garcon, j'etait génée... mais mintenant que je suis en 5eme, j'ai trop envi d'avoir un petit copin et je drague a ma façon...^^

Aussi l'adolescence il faut pas trop manger car les kilos se prennent viite a l'adolescence...:( attention aux kilos :(

Aurevoir :d
la-fille-bizarre merci angeldevil.ton conseil n'est pas ridicule tu sais ça.moi j'y avais pas penser à ça.merci beaucoup
angeldevil99 Bah l'adolescence de toute facon, c'est pas simple. Tu as parle des regles: moi c'est l'horreur. :sweat:  On deteste (presque) toutes ca. Suffit d'etre organisee (serviettes ou tampons prets a l'avance, calendriers...) et tu verras tout se passera mieux.Puis pour les autres trucs (s'enerver, engueulades, amoureuse desesperee) la je donne peut-etre un conseil stupide maistres utile: yoga. Pas besoin d'en faire une eternite: j'en ai fais 3 mois et depuis je me calme des que mon amie m'engueule et je la laisse parler :whistle: , pareil avec ma mere. Bien sur tu peux tjrs t'enerver...avec tes peluches... [:ananas-belgium:1]
tit-homme-de-la-peuf GL
spacecoconut ouai,mais j'éspère quand même que ça passera,tte façon,je veux continuer mes études et vivre à l'étranger après le BAC. Je veux être interprète français anglais et japonais.
la-fille-bizarre désolée pour toi...
spacecoconut ouai....snif
la-fille-bizarre ouais ça se n'est pas cool du tout...
spacecoconut oui,ya toi,mais au collège.... eu si,peut-être 1 mais il est en 5e,un pote de mater/primaire qui va déménager dans 2 ans et que je vois po souvent depuis le collège...
tit-homme-de-la-peuf

spacecoconut a écrit :

moi g pas d'amis,donc c dûr  :(

et, moi, je suis là^^

spacecoconut moi g pas d'amis,donc c dûr  :(
Minicooky Ouais en fait on est un peu sur les nerfs pour un rien. Moi c'est pas trop ça, c'est plutôt le contraire. Quand ma mère m'engueule j'fais d'l'esprit et je réponds innocemment parce que je sais qu'elle déteste ça. Y a quand même des fois où j'avoue, j'm'énerve... Bref. C'est le moment où notre personnalité se définit, et quand on va mal, on a facilement des envies de suicide, parce qu'on s'dit que la vie n'a aucun sens, alors que c'est faux.

Il faut apprendre à positiver quand on est seul, mais comme on n'y arrive pas souvent, et bien on a besoin des amis, c'est pour ça qu'ils sont d'une utilité primordiale dans ces moments-là.
spacecoconut oui,c normale,pareil pour moi.
la-fille-bizarre C'est vrai que ça doit pas être facile d'être tjs en désaccord avec ses parents.Moi le problème que j'ai en ce moment, c'est que je rale pour tout et pour rien.On me dit quelque dont je ne suis pas d'accord je râle pendant 1 ou 2 heures et puis ça passe.Mais c'est tjs comme ça et alors je me fait tout le temps engueuler.C'est normal??Et puis aussi j'ai l'impression que la vie est noir que plus rien n'est beau.Je déteste la vie à certain moments. Ca aussi c'est normal??
                                Merci pour vos réponses.
spacecoconut moi,j'ai 12 ans et demi et depuis 6 mois au moin,je suis en total désaccord avec mes parents. L'enfer :pfff:
Minicooky Mouais bon l'adolescence c'est vrai qu'c'est un peu difficile parce que comme l'a dit j'sais plus qui, on réalise des tas de choses sur les gens qui nous entourent, et on en découvre des tas d'autres !

Perso moi j'ai 15 ans là dans 3 mois, jusqu'à maintenant mon adolescence a pas été trop perturbée, enfin, pas "trop", y a toujours des hauts et des bas... Mes parents se sont séparés, j'ai été en froid avec ma mère, avec ma belle-mère, avec mon beau-père, en permanence en froid avec mon frère, j'ai changé de façon de penser, j'ai changé de façon de m'habiller, j'ai fait des p'tites conneries (vol dans un magasin, pas d'chance j'me suis faite chopé, alors police machin machin)...

En ce moment c'est plutôt calme, même si bon, ça c'est normal, le ton monte souvent avec ma mère. Comme je viens d'entrer au lycée, je suppose que je n'ai pas terminé de changer, loin de là...

Tu découvres ton corps, celui des autres, tu mûris, tu grandis.

Tout le monde passe par là, n'en aie pas peur...
gwendodo94140 ok euh mai s comment dire a mets parent que je voudrais me coucher un peu plus tard !?
la-fille-bizarre Moi j'aime pas l'adolescence je déteste ça même...
barbie-brune :heink: [#63009b] L'adolscencse c'est pas tu te reveille un matin et tu te dis "tient j'ai 13maintenant je suis une adolsente..." étre ado sa vient petit a petit: ta façon de pensé change et ton corp se développe. Et étre ado sa veut pas dire non plus tout cassé dans sa baraque ,alors arrété de dire "Ho je suis une grande maintenant j'ai tout pété chez moi parce-que mon petit frère a pris le dernier petit prince... :sweat: "
gwendodo94140 moi il me prennent pour plus pettite que je suis j'ai 2 ans de plus que mon ti frère (je suis en 5ème) et le week end je dois me couché a la même heure que lui en + il a une télé il sen sert pas et moi je di a mes parent il sen sert pas doné la moi ils disent nn ?? bouh ouh ouh
la-fille-bizarre Merci beaucoup de m'aider avec toutes vos réponses je vais réfléchir à tout ça mais c'est difficile quand même mais se qui me traccasse le plus se sont les règles...!!!
Nella16 Depuis j'ai plus d'amis elles sont toutes mechantes ! tu met une jape sa ye elles te critiques !
Nella16

sakura18051 a écrit :

c vrai quand on est enfant , ,  la vie nous paré facile du moin on ne sens ren pas compte , on réalise pas que si on travaille on fré des études supérieures , on réalise pas que les ami c important ect ... :pt1cable:  
on se lève , on va a l'école , on joue a la marelle , on écoute et on exécute se ke dit la maitresse sans se poser la question de pourquoi on le fait , on rentre un gouter nous attends , on regarde les dessin animé et on va se coucher plein de rèves de princesse ! :p  
a l'adolescence tt se complique , on va a l'école , on nous rabache sans scèsse que si on travaille pas , on aura pas un bon métier , on nous cri dessus tt le temps si on a pas ranger nos habits ou si on a des mauvaises notes , on croule sous les responsabilité , notre coeur s'emballe sans prévenir a la vue d'un mec , on se transforme fisiquement aussi , les autres sont plus critiquent , ils sont méchants , ils vous juges ,les parents aussi vous laisse faire tt tout seule vous prennent pour plus grand que vous etes  :kaola: et on connais nos première disputes d'amie  :fou: ect
:cry:  
voila les blem' mais t inkiete pas vu que tt le monde est ds le meme cas on se soude et sa passe mieu !! :whistle: http://imagesforum.momes.net/mesim [...] IrVNNJ.jpg

Ta raison les gens de regarde de te la tête en bas , les filles de mon ages sont mechantes te critiquent toujours , te juge sans te connaitre je supporte plus le fille qui te regarde et chuchote dans le oreilles de leurs copines MARRE

yasmine310

SERGIO111 a écrit :

t'as raison de te tracasser ! c'et souvent un cap difficile à passer !

Euhhh  
... qu'est-ce tu fou sur ce topic , elle veut en parler avec des FILLES ... a moin  que tu sois travestie !?!  :whistle: ...

Bon tk ,... moi aussi ... voilà , j'ai 12 ans ... mes meilleurs amies me tapent sur les nerds , ma mère aussi , j'veux tjr tuer ma soeur de 17 ans ( ben ... sa c pas nouveau ... elle m'écoeure , je l'écoeure , c'est la vie  :whistle:  ) ert puis c'est pas mal sa lol ... on apelle sa Adolescence ...  

s,ke j,trouve plutot cool là dedans c'est que s'l'Fun aller au ciné avec c'est amie ... party pyjama et tt sa !!!! :ange: XD ( surtout que pour moi et mes amies , party pyjama = nuit blanche  :whistle:  ... techniquement s'pa bien  :non:  ... mais ont s'enn fiche , on est jeune , y faut en profiter , la jeunesse dure pas toute la vie !!!  

:hello: .... :sarcastic: ... :p

Détrompe toi !!! A 18 ans t'a toujours pas fini d'être "hurt" !
Nan mais vers, 13/14 ans y parait que c'est mieux. L'adolescence est la période la plus dure de la vie. Mais elle te prépare à la vie que tu aura dans 10 ans.
Je dois être un cas à part, alors :whistle:
sakura18051 c vrai quand on est enfant , ,  la vie nous paré facile du moin on ne sens ren pas compte , on réalise pas que si on travaille on fré des études supérieures , on réalise pas que les ami c important ect ... :pt1cable:  
on se lève , on va a l'école , on joue a la marelle , on écoute et on exécute se ke dit la maitresse sans se poser la question de pourquoi on le fait , on rentre un gouter nous attends , on regarde les dessin animé et on va se coucher plein de rèves de princesse ! :p  
a l'adolescence tt se complique , on va a l'école , on nous rabache sans scèsse que si on travaille pas , on aura pas un bon métier , on nous cri dessus tt le temps si on a pas ranger nos habits ou si on a des mauvaises notes , on croule sous les responsabilité , notre coeur s'emballe sans prévenir a la vue d'un mec , on se transforme fisiquement aussi , les autres sont plus critiquent , ils sont méchants , ils vous juges ,les parents aussi vous laisse faire tt tout seule vous prennent pour plus grand que vous etes  :kaola: et on connais nos première disputes d'amie  :fou: ect
:cry:  
voila les blem' mais t inkiete pas vu que tt le monde est ds le meme cas on se soude et sa passe mieu !! :whistle: http://imagesforum.momes.net/mesim [...] IrVNNJ.jpg
shonny c'est vraie que passer plus vieil(le) on se tracasse car on ne sais jamais comment ça va se passer parexemble si sz va faire mal ou quoi moi je n'et que 9 ans je ne sais po t'aider mais si j'aurais 13 ans ou un truc comme ça je t'éderais mais désoler merci de votre compréention
Pommesoleil Nan mais vers, 13/14 ans y parait que c'est mieux. L'adolescence est la période la plus dure de la vie. Mais elle te prépare à la vie que tu aura dans 10 ans.
lolli-pop- Ouais !
boudouh Puré ça fait peur l'adolécance
lolli-pop- Moi en ce moment, je m'enerve hyper facilement.
Si oon fait rien qu'un bruit quand je regarde la télé, je pète un cable.
Et aussi, je pleure pour un rien.

Je doit entrer dans la pré-adolecense.
Pommesoleil Moi j'ai déjà eu une crise... y a un an.  
Le monde me semblait horrible, sans joie.  
Tout noir :(  
Quand on fait exploser sa petite bulle toute jolie de l'enfance pour voir le monde extérieur... Les viols, la guerre, la pollution...
Mais ne te laisse pas envahir par cela. La vie est plus belle que tu le croit. ;)
Si tu ne fait pas ta crise d'ado en étant Ado, tu la fera plus tard et ce sera pire parait il.
Il y a aussi la crise de la quarantaine... mais je ne sais pas trop en quoi ça "consiste"....
x-oce-trash-x Je trouves sa tout de même étrange ...

la crise d'adolécence et OBLIGATOIRE ?
Se confrontais avec ces parents , etres en duel avec sa meilleures amie , renvoyais baladée tlm ?
Pas exactement; mais on ne se rendait pas compte de toutes ces différences : trop jeune !
x-oce-trash-x tout se que j'ai remarqué , c'étés que mais amie n'avais pas muris...
sauf la , elle deviennent folle avec leurs histoire de p'tit copin , de petit mots doux etc...
et de truc que je ne comprend même pas
mais je menfiche un peu ! ^^'

mais pour quoi on ' ingurgite' pendant cette periode ? Avent , on pensée que tout le monde étés comme nous ?
Ben oui... pourquoi ? C'est a l'adolescence qu'on "ingurgite" que les gens sont différents de soi, qu'ils ont pas la même façon de penser que nous, les mêmes croyances, religions, sexualités...
x-oce-trash-x ah...SERIEUSEMENT ? Oo'
Je n'est pas recenti cela , personelement ! =S
enfin pour le moment ! x'D

x-oce-trash-x a écrit :

Sa m'énerve , mes je n'arrives pas a 'voirs' la difficulté dans le fait d'etres adolécent ! Oo'

Parce que tout est plus dur, des hormones arrivent, soucis à l'école, avec les parents, changements de bahuts, perte d'amis, nouvelles connaissances chagrins d'amour plus ou moins gros... Disputes avec ta meilleure amie...

x-oce-trash-x Je l'ignore Oo"
ces SA que j'aimerais comprendre ! =X
Je ne suis pas en désacord avec mes parents , ou contraire , je les aides chez moi , je ne les renvois pas baladée...rien de suspée ! Oo"
SERGIO111 et pourquoi on parle de crise d'adolescence à cet âge alors , hein ?
x-oce-trash-x si , j'aime pas etres mise a l'écart , et de ne pas savoirs ! :o
boudouh Ben cherche pas ^^
x-oce-trash-x Sa m'énerve , mes je n'arrives pas a 'voirs' la difficulté dans le fait d'etres adolécent ! Oo'
SERGIO111 t'as raison de te tracasser ! c'et souvent un cap difficile à passer !
bb-chou Moi je sais pas chui un bb-chou :) !! Mais 11ans on est pas encors dans l'adolesence completement mais dans la pré-adolesence. Et qu'est qui te tracasse enfaite ??
x-oce-trash-x pour quoi sa te tracasse ? oO'
J'ai 13 ans , celon certain je suis entrée dans l'adolescence , celon moi : jai rien remarqué ! x'D
la-fille-bizarre je voulais juste parler des problèmes d'adolescence avec des filles de 11 à 15 ans.
moi j'ai 11 ans et je rentre seulemtn dans l'adolescence mais ça me tracasse!!!

merci de m'aider!!!