www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : a l'aide !!!
exotique9 En plus cette copine elle me chier !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
exotique9 En plus cette copine elle me chier !!
mimi-G-du-94 atten si tu lconné depui plu lontem qel é qe tu lème....di lui...si èl soccupe pa dté sentiment toccupe pa désiens... :ange: il s'agit de té sentiment é de ceux de perssone dotre!!http://imagesforum.momes.net/mesim [...] .jpg1..jpg
exotique9 c'est sur ,on récolte toujours se qu'on sème
D4rkM4tH13u mais je deconne ! ne dit pas ce que j'ai dit ... elle va t'le faire payer sans doûte :o
exotique9 plus façile à dire quà faire !!!
D4rkM4tH13u tu lui sort ça : c'est mon mec !!! j'l'ai trouvé avant toi !!  
et puis si elle te répond des trucs malsaints du style : ... je finirais pas ma phrase
et ben tu lui envoie une grande baffe
Delphesine Maintenant il faut que tu lui dise vraiment à ta copine, les sentiments que tu as pour lui, faut vraiment lui dire.
Camille-67 Bah.......ché pas koi dire mais dit le calmement!!xD Bon a demain
exotique9 Ben justement moi je lui dit (a ma copine )"je déteste ce gars mais c pas vrai !
le-skizo ben tu peut lui faire comprendre que tu l'aime et si c vrément ton amis elle le lachera et pis vs alé pas gaché votre amitié pr un gars c bete
exotique9 Ma copine le connait depuis 1 ans  et moi  depuis 4 ans !!
Milimili Tu l'aimes depuis plus longtemps qu'elle ?
Bah y'a pas 30000 moyens ... :s
exotique9 j'  :love:  qu'elquin mais ma copine aussi et je n'arrive pas àlui dire "moi aussi je l'aime ."  

Aidez-moi  :cry:  :cry:  :cry: