Mdr :lol: le truc vois tu cest que elle sen fich eun peu de ce que tu dis Mdr et je pense pas queca va la vexer :sarcastic: donc garde ton energie XD a lui faire rappeller ce kelle dit deja :whistle:
Tu sais quoi je suis assez d'accord avec toi pour l'adjectif qui te qualifie: Chiante et medis pas que je t'insulte tu l'as écris toi même
Mdr :lol: le truc vois tu cest que elle sen fich eun peu de ce que tu dis Mdr et je pense pas queca va la vexer :sarcastic: donc garde ton energie XD a lui faire rappeller ce kelle dit deja :whistle:
Bon écoute Ananas-belgium je te demande pas de choisir à ma place je te demande juste un AVIS et si c'est pour être désagréable eh ben j'ai qu'une chose à te dire. C'est même pas la peine de répondre.
Nà! Je fais ce que j'veux, moi :p xD
Ecoute, tu comprends rien, des sentiments c'est pas 1 2 3, ce sera toi! xD
Cyruslove
Merci Sergio c'est ce que j'appelle un avis merci
SERGIO111
mdr !
Cyruslove
Bon écoute Ananas-belgium je te demande pas de choisir à ma place je te demande juste un AVIS et si c'est pour être désagréable eh ben j'ai qu'une chose à te dire. C'est même pas la pene de répondre.
SERGIO111
quatre sur quatre mois !!!! ca fait hyper instable !ds le nbre et ds le choix !
celui qui a le même âge ! 4 ans d'écart c'est trop !
Calisto
dabord faudrais ke un deux taime XD
Milimili
Hum ... L'amour, c'est pas les autres qui décident à ta place ! C'est toi qui voit !
Mais tu vas pas "sortir avec" ?
Putain, tu fais exprès, on va pas choisir à ta place!
Raah, les gens >.<
Cyruslove
Bon écoutez j'ai un big problème!!
J'aimais un gars en début d'année Guillaume et récemment (4 mois) Je suis tombé amoureuse d'un autre gars Cyrus. (Entre Guillaume et Cyrus y'en a eu 1 ou 2) Et en ce moment je me demande si je retombe pas love de Guillaume et puis mon problème: Le quel choisir?
CYRUS:
+ Il monte à cheval avec moi donc une passion commune.
- Il a 4 ans de plus que moi.
GUILLAUME:
+ Il a le même âge que moi et on s'entend bien
- Je ne CROIS pas qu'on est une passion commune.