J'viens d'draguer une amie là ^^ c'est dans la poche =DDD
bon ben voilà chuis plus célib
dites,j'prefere faire un post toutes les 30 mn plutot que de rester toute l'apres midi le cul planter sur une chaisE XD et ce n'est pas "CHERE" mais "cher"
ho désolée , qu'elle impolitesse , comment ai-je pus dire : chere ? Je te présente mes plus plate excuses ! :jap:
dites,j'prefere faire un post toutes les 30 mn plutot que de rester toute l'apres midi le cul planter sur une chaisE XD et ce n'est pas "CHERE" mais "cher"
Heureuse pour toi xD
em0boy
Calisto
XD --' meuh je pense ke je vais sortir :d''' ===>
'Faut lire, les posts avant mon coco -_-'
-_-'
Rien, rien T_T
Donc, j'ai tout compris :D
Mais, t'es pas celib, Miir0un, donc elle se fait pas draguer xD
'fin, j'crois..mdr
Juste un peu dragueuse à part ça ........................
Tu es la dragueuse n° 1
La n° 1 du classement, félicitation.
Tu as quelle age au fait ? Moi 18 ans et je suis toutes tes conversations dragueuse///...---***!!!§§§:::;;;,,,???===+++}}}
T_T
13 ans xD
lolli-pop-
Ouais j'avoue, il fait un post toutes les 30 mn x'D
x-oce-trash-x
Ah, mes si tu atent notre CHERE em0boy , tu vas attendre LONTEMPS , tu sais ?
Juste un peu dragueuse à part ça ........................
Tu es la dragueuse n° 1
La n° 1 du classement, félicitation.
Tu as quelle age au fait ? Moi 18 ans et je suis toutes tes conversations dragueuse///...---***!!!§§§:::;;;,,,???===+++}}}
-Relever tous les mots en rapport avec les insectes dans le chapitre 3 de "Tirez pas sur le scarabée !"
-Résumer les chapitre en 2 phrases
-Faire l'exercice 5 sur les périmètres
em0boy
j'vais pas draguer automatiquement parce que j'suis "emo"
aaaahhh ! okey ! x'D
nan ces pas des critique , faux pas qu'il prenne mal , ra lala , si on devais TOUS changais pour els beau yeux de tout le monde , ou irrais le monde ?
vraiment courageux le garçon ! :o
:p
[:ananas-belgium]
x-oce-trash-x
aaaahhh ! okey ! x'D
nan ces pas des critique , faux pas qu'il prenne mal , ra lala , si on devais TOUS changais pour els beau yeux de tout le monde , ou irrais le monde ?
vraiment courageux le garçon ! :o