madame bebeth exuse moi mai je vai bientot partir vere le royaume de dieu chez notre pere, mai avant tout cella je tien a vous dir a tous que "nous vivons les derniere jour"
candy green il et impossible que je soit bani dans se forum et bien pourkoi? parseque j'aportre les bien que ma transmit mon pere avavn de venir dans ce monde
tu n'es pas encore parti, tu n'appliques donc pas ce que tu dis :fou:
dilan-14-ans
candy green il et impossible que je soit bani dans se forum et bien pourkoi? parseque j'aportre les bien que ma transmit mon pere avavn de venir dans ce monde
T'es toujours pas banni?
Mais que font les modos, que font-ils?
dilan-14-ans
je suis la sergio je suis la
D4rkM4tH13u
Spoiler :
NAAAAN REVIEN
CASSE TOI :o
SERGIO111
déjà JESUS reste encore un peu ! JESUS reviens JESUS reviens JESUS revient parmi les tiens !
dilan-14-ans
il et grande tempe que je vous quitte, mon devoire m'appelle je doi yaller rejoendre mon pere.
angeldevil99
lol merci
D4rkM4tH13u
PFAAHAHA x'D
angeldevil99
dis dilan on t'as pas appris la politesse: si on te dis d'arreter t'arretes. et puis tu dis que si on ecoute tes paroles alors on sauras que t'es Jesus?? Dsl mais tout ce que tu dis je peux le dire parce que moi au moins je me moque pas du monde, je vais a la messe et je fais du cathe en bonne chretienne et ensuite je vais pas emm**der le monde avec ca...c'est mon affaire alors lache-nous tu veux??? et on parle pas comme ca a une modo on dit: "ok j'arretes ce topicalakon, je suis dsl d'avoir menti"...non mais je reve...
dilan-14-ans
mme bebeth je c que tu et la moderatrice du momes je te respecte mai je vai te dire une chose "je suis jesus"
JiJi-kakahuette-
c pas bien de fumer, achetes des patchs ou passe a l'alcool U_U
babeth
même si sergio cautionne, alors!!! Bon bref dilan-14-ans tu arrêtes ton délire MERCI
dilan-14-ans
oui sergio mon pere et parmi vous vous n'avait rien a craidre de lui hellas je doi partir je doi remonté au ciel dans le royaume de dieu notre pere
SERGIO111
et si DIEU nous faisait l'honneur d'être sur le forum blackcat ?
BlackCat
J'en conclu que t'es qu'un gros pomé de 14 ans qui n'a pas d'amis, et pour te rendre interressant(tu t'fait plus passer pour un con, mais bon...) tu te fait passer pour un Dieu :o
SERGIO111
JESUS même les modos sont contre vous ! c'est un véritable chemin de croix !
ecoute moi rock je ces que pesonne me croit pas que je suis jesus christ malheureuxement j'ai pas de preuve alor je vous demande d'ecouter mes parole vous serai convaicu je que je sui le seigneur
Tu peux arrêter ton délire :o
dilan-14-ans
ecoute moi rock je ces que pesonne me croit pas que je suis jesus christ malheureuxement j'ai pas de preuve alor je vous demande d'ecouter mes parole vous serai convaicu je que je sui le seigneur
;) salu je suis nouveaux jai ete envoille ici par jesus christ je suis la solution a tous vos probleme dit les moi et je les esoudreré :jap: :jap: :jap:
Ahahaha
Lou27
ptdr a voir la foto ... franchement là tu peu devenir humoriste !!
angeldevil99
meme si CERTAINS cas peuvent etre resolus
angeldevil99
c'est de la pure verite
Chaf-
Un boulet restera à jamais un boulet....
angeldevil99
j'pense que t'as raison Shu-
angeldevil99
LOL...XD...mdr
Shu-
Sa devient assez stupide ..
angeldevil99
en plus tu crois qu'un envoye de Dieu reste sur l'ordi a 3h du mat'??????? a moins, bien sur, que tu habites a l'autre bout de la Terre du genre l'Australie comme moi? peut-etre que certaines de tes "paroles" sont vraies mais comme je dis faut pas pousser le bouchon trop loin