Vous etes bete ma parole vous n'aver pas compris que SERGIO111 est la meme personne que dylan-14-ans ! se sont les memes ! vous croyer pas ?
dilan-14-ans
croire en moi
D4rkM4tH13u
t'as usurpé l'identité d'un mec qui s'apelle dilan ? c'est un pêché va te confesser et va a la messe demin
D4rkM4tH13u
aaaa ok ben moi aussi ... j'savais pas qu'on avait des liens de parenté x) mRde fait chié j'suis ton frère ! =(
dilan-14-ans
j'aicoute tanuki di oi ta question
D4rkM4TH.. ecoute moi je suis pas dilan je suis jesus christ fils de dieu
D4rkM4tH13u
a dilan toi aussi t'es le fils de dieu ? xD
Tanuki
euh...
ok jai une question (on vera si ta la réponse) tu peux repondre au question ?
dilan-14-ans
"oui sergio111 je suis la est je serait avec vous jus'qua a fin du monde"
dilan-14-ans
j'ai dja repondu a cette queston va sur le rubrik "qui croi en dien notre pere tu vera la reponse et rend grace a toi et a notre pere
JiJi-kakahuette-
TU SOULE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
VOILA A CAUSE DE TOI CHERE MOINE JAI DEFORMER LE FORUUUUM AAAAAAAAAAHHHH JE DEEVEVVVIIIEEENNNSS DIIINNGUUUUEEE (non chui pas possédé) GGRRRRR ARGGHHHHH
PRROUUUT KI PUUUUUUUUUUUUU
PK DIEU IRAIT SUR UN FORUM ALLER VA MANGER TATANNES!!!!
dilan-14-ans
hasanna au files de david
Tanuki
lol
Mirmo-1995
Vous deconnez tous ou quoi y'a que moi qui aille les pieds sur terre !?
Sergio Tu Tombe A Pic Avec Ton Bec De Piaff Au Millieu De La Cible
JiJi E.T. C'est Dilan Et C'est Du Bidon Tu Vas Pas Y Croire Tout De Meme.
Merci Pour Mon Pseudo C'est Mes Copine Quand On Etait A L'hopital Avec L'Ecole On M'avait Surnommé Mirmo ça Mias Rester Et Au Lieu De Mettre Momo1995 Je Mias Mirmo1995 Malgré Que Tout Le Monde M'appel Momo Voila L'origine De Mirmo
t folle je suis pas dilan et c ki dilan deja haaaaaaaaaaaaaa mai c jesus christ et tu di que je suis jesus christ OMG
Mirmo-1995
Non E.T. L'Extraterestre Casimir Vas Aux Diable
JiJi-kakahuette-
c pas E.T c'est Casimir
JiJi-kakahuette-
a ok, non c'était pour rentrer dans leur jeu (limite ironike) parce que c'est un topicalachiasse
Mirmo-1995
Sergio Tu Tombe A Pic Avec Ton Bec De Piaff Au Millieu De La Cible
JiJi E.T. C'est Dilan Et C'est Du Bidon Tu Vas Pas Y Croire Tout De Meme.
Merci Pour Mon Pseudo C'est Mes Copine Quand On Etait A L'hopital Avec L'Ecole On M'avait Surnommé Mirmo ça Mias Rester Et Au Lieu De Mettre Momo1995 Je Mias Mirmo1995 Malgré Que Tout Le Monde M'appel Momo Voila L'origine De Mirmo
JiJi-kakahuette-
mirmo, mirmo...mirmo sibang!! xD zoli pseudo j'm bien ^^,
que dieu bénisse sergio111 et E.T amen (et mon stylo plume) U_U
SERGIO111
MAIS non mirmo voyons !
Mirmo-1995
Sergio Va Faire Ton Groupi Ailleurs C'est Un Mythos Et Toi Comme D'hab Tu Tombe Juste Au Millieu :lol:
SERGIO111
AMEN seigneur !
Mirmo-1995
Hey! E.T. L'Extrateresre Tu veux Pas faire Dire
''E.t. Veut Rentrer Maison''
je t'en prie aide moi !!! cet aprem jai rendez vous avec mon ptit copain ( jai 12 ans ) dans mon village et il veut qu'on fasse 1 tour en vélo et qu'on s'arrette pour squater dans des endroits ( sur 1 banc ou autre part ) mais jai peur d'être muette comme une carpe !!! je sorais pas quoi lui dire ! hier on a fé la meme chose mé yavé une copine amoi avec alors sa change tt ! mais la euh .... voila quoi ! stp aide moi c'est cet aprem a 14 h il est dja 10 h 40
merci fille002 d'avoire fait appele a moi mai avant de trouvait une solutoin j'ai tout d'abore une question a te posser "y'avait un homme qui avait preté a deux homme de l'argent l'un eté de 70 EUROS ET l'autre cetai de 120 EUROS comme ces homme n'avai pas de l'argent pour rembourcé alor l'homme qui les avait preé l'argent il leur a pardonneé". alor fille 002 entre ces homme qui a eté pardonner le plus?
Destiiny
d'accord
fille002
oui j'ai crée mon topic ds le coin des garcons ( et meme ds correspondants )
Destiiny
On peut te donner des conseils oui mais on peut pas faire un miracle! xD
alors ce que tu fait c'est que tu crée un Topic sur ton problème et on te dira quoi faire vouala!
fille002
oéé d'accord mais personne d'autre ne pourrait m'aider ???
Destiiny
Désolé mais franchement tu crois que un mec comme lui qui ne sais même pas écrire pourra t'aider?!
Ouvre les yeux ils se fou de ta gueule!
;) salu je suis nouveaux jai ete envoille ici par jesus christ je suis la solution a tous vos probleme dit les moi et je les esoudreré :jap: :jap: :jap:
je t'en prie aide moi !!! cet aprem jai rendez vous avec mon ptit copain ( jai 12 ans ) dans mon village et il veut qu'on fasse 1 tour en vélo et qu'on s'arrette pour squater dans des endroits ( sur 1 banc ou autre part ) mais jai peur d'être muette comme une carpe !!! je sorais pas quoi lui dire ! hier on a fé la meme chose mé yavé une copine amoi avec alors sa change tt ! mais la euh .... voila quoi ! stp aide moi c'est cet aprem a 14 h il est dja 10 h 40
dilan-14-ans
voici ce garçon je suis venu sur ce forum et vous ne m'avait pas salue votre pere creteur de l'univert ,vous ne m'avait pas crut en moi jesus et mes parole mai lui ce garçon sergio111 m'a cru en moi jesus christe fils de dieu alor écoute se que je vait de dir!!!!!
SERGIO111
excusez-là SEIGNEUR !
Destiiny
Oh Jésus est revenu!
*il faut bien se porter sinon il va nous arriver malheur! allez courage Destiiny!* Bonjour Boul.. euh (sois-disant :p ) Jésus! :) * :pfff: *