béni soit tout ce qui croiyant pas a la parole de dieu notre pere au nom du seigneur a ouc tous qui ne me croiven pas sa sera dficil a vous qui ne me croivent de rentré hasanna au plus haut des cieux
va organiser des mariages, des enterment et anime la mèsse mr le moine parce qu'ici tu les brise aux gens lol tkt j'ai rien contre toi (dumoin je crois mdr)
JiJi-kakahuette-
wwaaah tu peux dire a ton dieu de maider a retrouver ma télécomande stp?
Destiiny
:D
Chaf-
Lol
Destiiny
oui ne l'oublions surtou pas!
Chaf-
Ouais lol il faut se mettre sur ses gardes, c'est tout de même un boulet
Destiiny
ouou j'ai peur!! ésperons qu'il est perdu ses pouvoirs! xD
Chaf-
Ouais je crois qu'il a perdu ses pouvoirs ou peut-être qu'il prépare une formation boulets lol
Destiiny
Bon bah....j'attend qu'il nous tue...on dirait qu'il a pas envie! xD
Chaf-
Lol oh non Jesus est en colère quel drame il va nous tuer !
Destiiny
haha mdr' xD perso Jésus me fait chi*r la....je croyait pas qu'il été aussi c*n que sa.... xD
VOUS QUI NE ME CROIVENT PAS J'AI PAS DE PREUVE MAI J'AI GUERRI PLUSIEUR MALADE J'AI OUVERT LES YEUX DES AVEGLES, LES BOITEUX GRIMPE COMME LES CERF J'A EGALEMENT RESSUSCITE LE FILS D'UNE VEUVE ET J'AI AUSSI RESSUSCITé DORCAS, UNE CHRETIENNE
Wow. Dommage que tu n'as rien pu faire pour sauver ton prof de français ^_^
*qu'il repose en paix*
VOUS QUI NE ME CROIVENT PAS J'AI PAS DE PREUVE MAI J'AI GUERRI PLUSIEUR MALADE J'AI OUVERT LES YEUX DES AVEGLES, LES BOITEUX GRIMPE COMME LES CERF J'A EGALEMENT RESSUSCITE LE FILS D'UNE VEUVE ET J'AI AUSSI RESSUSCITé DORCAS, UNE CHRETIENNE
ah bon bah dieu il est tou puissant il aurai pu fair entrer dans la soit-disante tête de "jesus" comment faire pour écrire . Exusez moi je dit des conneries la tête de dilan et beaucoup trop grosse elle va éclater si jamai on lui transmet kelke chose
dilan-14-ans
je vien de venir dans ce monde a mon époque on ecrivé pas mai mon pere dieu ma mit son mobe
Chaf-
Mais surtout tu ne sait pas écrire lol.
dilan-14-ans
o chui désoler mais on c mal compris(e) je parlai pas de toi mais de l'autre con de dilan!
je suis d'accor avec toua tkt chui pas aussi folle que s pour croire a ses conneries! :p
Ah Ok parce que je pensais que tu croyais à ces balivernes.