Bah je suis désoler mais un gars qui débarque un jour et qui écrit qu'il est le messager de Dieu et qu'il a été réssucité franchement je c'est pas si tu y crois mais si oui, tu ferais preuve de naïveté ! Même si moi je suis croyant !
o chui désoler mais on c mal compris(e) je parlai pas de toi mais de l'autre con de dilan!
je suis d'accor avec toua tkt chui pas aussi folle que s pour croire a ses conneries! :p
gha-94
sergio 111 tu le fai expré ou tu le pense vraiment :??:
dilan-14-ans
manon ecoute moi c'est pas encore tro tard pour toi repete cette parole et a toute le monde repeté cette parole "je crois en dieu le pere tout puissant crateur du ciel et de la terre et en moi son fils jesus christ son fils unique notre seigneur qui aété conçu du saint-esprit
si , je parle a dilan-14-ans !
pourkoi tu té pas appelé jesus crhist !
en plus au début tu dit ke c jesus ki t'envoie et après tu dit ke c toi jesus !
fo savoir !!!
dilan-14-ans
manon tu ne c'est pas a qui tu parle
Manon00
... bah vas y continue :sleep:
tu es benie de toute les femmes et jésus le fruit de vos entraille est bénie ste manon mère de dieu prié pour nous povre pécheur m1tenant et a lheure de notre mort AMEN :heink:
POUR INFO : c'est pas manon mais marie et autre chose revois ton " je vs salu marie" avant d'improvisé pour pas perdre la face ( t'façon tu la d'ja perdu ! ) :lol:
est-ce la que dieu notre pere voulait? avant de venir dans ce monde jai vue tous ce que les etre humain soubie lisez n'importe quel journal.regardez la television ou ecoutéz la radio on n'entend parlé que de criminalité de guerre et de terrorisme .......................................
toi qui rit en ce moment tu va etre panché en plerent
dilan-14-ans
ecouté moi et ecouteé les parole de notre pere un etre humain ne vie pas selement pour mané mai a chaque parole de dieu
Manon00
est-ce la que dieu notre pere voulait? avant de venir dans ce monde jai vue tous ce que les etre humain soubie lisez n'importe quel journal.regardez la television ou ecoutéz la radio on n'entend parlé que de criminalité de guerre et de terrorisme .......................................
[b]BIENVENUE SUR LA TERRE DS LE VRAI MONDE ! :lol: :lol:
Bah je suis désoler mais un gars qui débarque un jour et qui écrit qu'il est le messager de Dieu et qu'il a été réssucité franchement je c'est pas si tu y crois mais si oui, tu ferais preuve de naïveté ! Même si moi je suis croyant !
Destiiny
Pfff.c'est vraiment dégueulasse c'ke tu fait se foutre de la gueule des gens comme sa!
c(est une vraie connerie ce que tu dit! j'ai jamais vue un truc aussi idio que sa!
Chaf-
Mdrr c'est la meilleur j'ai jamais lu un truc aussi con !
est-ce la que dieu notre pere voulait? avant de venir dans ce monde jai vue tous ce que les etre humain soubie lisez n'importe quel journal.regardez la television ou ecoutéz la radio on n'entend parlé que de criminalité de guerre et de terrorisme alor vous vous poseé une question "pourquoi dieu permt-il les soufrances das le monde? " et bien c'est la volonté de dieu notre qui a determiné longtemp a l'ance tout ce qui arriverait y compris les evenement tragique . on a dit a beaucoup que les voies de notre pere dieu sont un mystere ou que dieu notr pere fait mourir des personne meme des enfant pour les avoire aupreé de lui au ciel. alor vous qui croit pas en dieu notre pere tou puissat createur de luniver du ciel et de la terre et en moi son fils jésus christ fils unique notre seigneur qui a été conçu du saint-esprit
AMEN.
La guerre dans l'monde et les evenements tragiques c la faute DE L'HOMME pas celle de Dieu , arrêtez de toujours accuser les autres purer !
est-ce la que dieu notre pere voulait? avant de venir dans ce monde jai vue tous ce que les etre humain soubie lisez n'importe quel journal.regardez la television ou ecoutéz la radio on n'entend parlé que de criminalité de guerre et de terrorisme alor vous vous poseé une question "pourquoi dieu permt-il les soufrances das le monde? " et bien c'est la volonté de dieu notre qui a determiné longtemp a l'ance tout ce qui arriverait y compris les evenement tragique . on a dit a beaucoup que les voies de notre pere dieu sont un mystere ou que dieu notr pere fait mourir des personne meme des enfant pour les avoire aupreé de lui au ciel. alor vous qui croit pas en dieu notre pere tou puissat createur de luniver du ciel et de la terre et en moi son fils jésus christ fils unique notre seigneur qui a été conçu du saint-esprit AMEN.
bon moi je suis athée i croyante ni pratiquante pas baptisé rien pas de religion !
un mot résume ce que tu viens de dire " PEACE AND LOVE " :love:
béni soit tout ce qui croiyant pas a la parole de dieu notre pere au nom du seigneur a ouc tous qui ne me croiven pas sa sera dficil a vous qui ne me croivent de rentré hasanna au plus haut des cieux
Mais oué c ça , j'crois pas trop qu'un envoyé de Dieu le crierai sur tt les toits cmm toi tu l'fé j'pari même que tu d'mande l'aide de tes parents pour pouvoir écrire des phrase ayant l'air si " bibliques ". :pfff:
SERGIO111
jesus EST revenu !
Delphesine
:D
dilan-14-ans
béni soit tout ce qui croiyant pas a la parole de dieu notre pere au nom du seigneur a ouc tous qui ne me croiven pas sa sera dficil a vous qui ne me croivent de rentré hasanna au plus haut des cieux
dombrowski
bon moi dodo bonne nuit^^
Japonaise337
lol....
dombrowski
carémen
Somewhere-over-the-rainbow
Dilan...j'crois vraiment que tu te rends pas comptre de quel idiot tu fait...
dombrowski
stp tu pe mdire cque jesus viendrai fair ici alors quil a le pakistan tout entier si i ve?
SERGIO111
si là je pense que c'est du sérieux !
dombrowski
nan me sergio chai pa dou tu sor mai si jesus resuscité un jour? moi qui sui tres croyan et qui vai a leglise tout les dimanches tu croi pa que ca cere plutot a jerusalem ou bethléem pluto qun forum francai et dans un pays ou il a gamai foulé le sol?
SERGIO111
JESUS tu es enfin revenu !
Japonaise337
lol...
Désolée a c'est crampant
dilan-14-ans
est-ce la que dieu notre pere voulait? avant de venir dans ce monde jai vue tous ce que les etre humain soubie lisez n'importe quel journal.regardez la television ou ecoutéz la radio on n'entend parlé que de criminalité de guerre et de terrorisme alor vous vous poseé une question "pourquoi dieu permt-il les soufrances das le monde? " et bien c'est la volonté de dieu notre qui a determiné longtemp a l'ance tout ce qui arriverait y compris les evenement tragique . on a dit a beaucoup que les voies de notre pere dieu sont un mystere ou que dieu notr pere fait mourir des personne meme des enfant pour les avoire aupreé de lui au ciel. alor vous qui croit pas en dieu notre pere tou puissat createur de luniver du ciel et de la terre et en moi son fils jésus christ fils unique notre seigneur qui a été conçu du saint-esprit AMEN.
SERGIO111
koi je pige rien ! DIEU est là et c'est tout l'effet que ca vous fait !
Japonaise337
...................
Ananas-belgium
Sergio, Sergio....Tu comprends riiiiiiien... xD
SERGIO111
enfin il est revenu ! PRIONS
Chaf-
Mdrr c'est du n'importe quoi ce topic !
x-oce-trash-x
toi allais voirs psy , toi pas tinquièté , tout le monde est dérière toi et te pousse !