;) salu je suis nouveaux jai ete envoille ici par jesus christ je suis la solution a tous vos probleme dit les moi et je les esoudreré :jap: :jap: :jap:
:lol: tu viens de mon cul ossi non ? pff ! franchement c'est patéthique ! il y à vraiment des fous sur terre ! :heink:
Heu... au cas ou tu le saurais pas, Jésus c'est dieu LE FILS !
dilan-14-ans
"et comment c'est la vie la haut" voila des question que les gens se posent depuis des milliers d'annés. ce sont des question treé inportentes sergio .moi jesuis fils de dieu j'ai ouverterai la possibilité de vivre éternelment "la mort ne sera plus" notre pere dieu aportera ces chance dans le monde lui seul le createur de l'univer dieu notre pere aportera ces changement sur la terre " il essuira toute larme de leur yeux et la mort ne sera plus,ni deuil, ni cri, ni douleure ne seront plus; tous ceux qui sont dans les tombes de souvenir sortiront aucun habitant ne dira "je suis malade" celle repon a ta qustion sergio et a vous tous.écouté les parole de dieu notre pere.
ines94230
ouai alors toi t un gros con tu sais
SERGIO111
répondez mon PERE !
SERGIO111
et comment c'est la vie la haut SVP ? ici tout le monde se pose la question vous savez !
SERGIO111
vous nous apportez le soleil ! soyez-en remercié !
SERGIO111
c'est un honneur de vous recevoir sur ce forum !
SERGIO111
merci mon PERE !
Delphesine
oO
eternelleslarmes
Ben toi t'es bien fêlé en tout cas !
dilan-14-ans
je vous salue safira et segio, pleine de grace, le seigneur est avec vou. voue etes benie entre toute les Hommes.
dilan-14-ans
ANANAS sui mes parole tu rendra grace a notre pere dieux
Ananas-belgium
U_U'
dilan-14-ans
béni soit celui qui écoute mes parole au plus haut des cieux
Euh...Mr Dilan, tu crois pas que Dieux aurait plutot coisit quelqu'un qui sache écrire ??
Et Toguro, arrête de traiter les croyants. Ils ont le courage de croire à quelque chose dans ce monde de fous tu les respectes !!
[:avg:2] Vive toi !
Et aussi [:jacoline:5] . :lol:
Euh...Mr Dilan, tu crois pas que Dieux aurait plutot coisit quelqu'un qui sache écrire ??
Et Toguro, arrête de traiter les croyants. Ils ont le courage de croire à quelque chose dans ce monde de fous tu les respectes !!
Tout à fais!!
ça ce saurais depuis déjà longtemps si tu étais réelement la solution à tous les problémes...^^
lolli-pop-
Toguro
Je me pose pas ces questions de merdes , des gens assez con essaie de trouver des reponses
dilan-14-ans
parfois tu te pose des question "pourkoi le ciel et bleu d'ou vien le soleil et tout les planete"la bible enseigne egalement que tous ski et dans notre mon a e cré par notre pere dieu alor ecoute le
Toguro
j'ai pas tout lu , mais j'en ai rien a branler
dilan-14-ans
dieu ta donne a vie tu lui donera pas la mort car jehova(dieu) veux nue monde san fin mai a caus de adam et eve pour avoire mange le fruit que diex leur a demande de ne pas mange et is on mange alorpuisque nous somme fabrique par la pusiere nous retourneron sur la pousiere a cause da aamet eve notre mere et pere
Toguro
mais Je suis la justice :=)
dilan-14-ans
suisles parol de jesuiscomme ton pere dieu
Toguro
La bible je m'en tappe
dilan-14-ans
la bible enseigne qu'il faut pas se moque des otres et q'il faut em" ces enemis
Toguro
Il t'a envoyé tard, t'as déjà 14 ans couillon
dilan-14-ans
;) salu je suis nouveaux jai ete envoille ici par jesus christ je suis la solution a tous vos probleme dit les moi et je les esoudreré :jap: :jap: :jap: