www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je suis la solution a toutes vos probleme!!
Tanuki lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SERGIO111 DIEU est parmi nous !
SERGIO111 J'en reviens pas !
SERGIO111 ca alors !
SERGIO111 je savais qu'il reviendrait !
Toguro Jésus il doit t'acheter un dico dilan
dilan-14-ans

margotmap a écrit :

:lol: tu viens de mon cul ossi non ? pff ! franchement c'est patéthique ! il y à vraiment des fous sur terre !  :heink:

vous s'avait vous qui rit en ce moment vous aller vous panchéé en pleurent toi et sam belle approché vous de dieu dans la priére

SERGIO111 IL est revenu et il a choisi le forum , trop fort !
SERGIO111 oui sam , mais je sais pas pourquoi , j'y crois !
sam-belle

allor la incroyable :lol:

margotmap

dilan-14-ans a écrit :

;) salu je suis nouveaux jai ete envoille ici par jesus christ je suis la solution a tous vos probleme dit les moi et je les esoudreré :jap:   :jap:  :jap:

:lol: tu viens de mon cul ossi non ? pff ! franchement c'est patéthique ! il y à vraiment des fous sur terre !  :heink:

SERGIO111 JESUS !
boudouh Qui ?
SERGIO111 je pense qu'il est ressuscité !
lolli-pop- J'ai gouté, j'ai vu meiu
Ananas-belgium C'est d'la bonne, alors? :miam: XD
lolli-pop- J crois. A s'qu on m'a dit.
Ananas-belgium OMG..C'est bon l'shit, là-haut? xD
dilan-14-ans "oui je le suis" fils de dieu crateur de luniver
eternelleslarmes

dilan-14-ans a écrit :

écouté les parole de dieu notre pere.

Heu... au cas ou tu le saurais pas, Jésus c'est dieu LE FILS !

dilan-14-ans "et comment c'est la vie la haut" voila des question que les gens se posent depuis des milliers d'annés. ce sont des question treé inportentes sergio .moi jesuis fils de dieu j'ai ouverterai la possibilité de vivre éternelment "la mort ne sera plus" notre pere dieu aportera ces chance dans le monde lui seul le createur de l'univer dieu notre pere aportera ces changement sur la terre " il essuira toute larme de leur  yeux et la mort ne sera plus,ni deuil, ni cri, ni douleure ne seront plus; tous ceux qui sont dans les tombes de souvenir sortiront aucun habitant ne dira "je suis malade" celle repon a ta qustion sergio et a vous tous.écouté les parole de dieu notre pere.
ines94230 ouai alors toi t un gros con tu sais
SERGIO111 répondez mon PERE !
SERGIO111 et comment c'est la vie la haut SVP ? ici tout le monde se pose la question vous savez !
SERGIO111 vous nous apportez le soleil ! soyez-en remercié !
SERGIO111 c'est un honneur de vous recevoir sur ce forum !
SERGIO111 merci mon PERE !
Delphesine oO
eternelleslarmes Ben toi t'es bien fêlé en tout cas !
dilan-14-ans je vous salue safira et segio, pleine de grace, le seigneur est avec vou. voue etes benie entre toute les Hommes.
dilan-14-ans ANANAS sui mes parole tu rendra grace a notre pere dieux
Ananas-belgium U_U'
dilan-14-ans béni soit celui qui écoute mes parole au plus haut des cieux
safira28 J'aime beaucoup t'ai parole dilan-14-ans!
SERGIO111 Il est mortel ce topic , j'aime bien moi !
eternelleslarmes

lolli-pop- a écrit :

Euh...Mr Dilan, tu crois pas que Dieux aurait plutot coisit quelqu'un qui sache écrire ??
Et Toguro, arrête de traiter les croyants. Ils ont le courage de croire à quelque chose dans ce monde de fous tu les respectes !!

[:avg:2]  Vive toi !
Et aussi  [:jacoline:5] .  :lol:

lolli-pop-

Toguro a écrit :

Je suis croyant aussi :=)

Citation :

La bible je m'en tappe

Oh, mais oui, tu es croyant !

laura25 Trop bête ce topic !
Toguro Je suis croyant aussi :=)
Delphesine

lolli-pop- a écrit :

Euh...Mr Dilan, tu crois pas que Dieux aurait plutot coisit quelqu'un qui sache écrire ??
Et Toguro, arrête de traiter les croyants. Ils ont le courage de croire à quelque chose dans ce monde de fous tu les respectes !!

Tout à fais!!  

ça ce saurais depuis déjà longtemps si tu étais réelement la solution à tous les problémes...^^

lolli-pop- Euh...Mr Dilan, tu crois pas que Dieux aurait plutot coisit quelqu'un qui sache écrire ??
Toguro Je me pose pas ces questions de merdes , des gens assez con essaie de trouver des reponses
dilan-14-ans parfois tu te pose des question "pourkoi le ciel et bleu d'ou vien le soleil et tout les planete"la bible enseigne egalement que tous ski et dans notre mon a e cré par notre pere dieu alor ecoute le
Toguro j'ai pas tout lu , mais j'en ai rien a branler
dilan-14-ans dieu ta donne a vie tu lui donera pas la mort car jehova(dieu) veux nue monde san fin mai a caus de adam et eve pour avoire mange le fruit que diex leur a demande de ne pas mange et is on mange alorpuisque nous somme fabrique par la pusiere nous retourneron sur la pousiere a cause da aamet eve notre mere et pere
Toguro mais Je suis la justice :=)
dilan-14-ans suisles parol de jesuiscomme ton pere dieu
Toguro La bible je m'en tappe
dilan-14-ans la bible enseigne  qu'il faut pas se moque des otres et q'il faut em" ces enemis
Toguro Il t'a envoyé tard, t'as déjà 14 ans couillon
dilan-14-ans ;) salu je suis nouveaux jai ete envoille ici par jesus christ je suis la solution a tous vos probleme dit les moi et je les esoudreré :jap:   :jap:  :jap: