www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : une idée qui pourait peutètre faire tout chuté nan ? ^^"
x-oce-trash-x Ouè , comment , c'est THE question...
ralala , se serais bien si , en un claquement de doigts , tout nos rêves devenais réalitée...
^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x-oce-trash-x Ouè , comment , c'est THE question...
ralala , se serais bien si , en un claquement de doigts , tout nos rêves devenais réalitée...
^^
Minicooky Moi non plus j'aurais pas trop l'courage à sa place XD

Mouarf j'sais pas trop quoi t'conseiller, à la limite essayer d'te rapprocher d'lui, mais comment, je sais pas... xD
x-oce-trash-x QUAND MEME ! x'D
pas-connu cé pa for ! ^^
tu ten fiche , tu y va !
x-oce-trash-x

em0boy a écrit :

ou alors sinon tu y vas direct! tu marches vite vers lui et tu l'embrasse ^^

euh...j'y est déjas penssé n'empeche ! x'D

mais je me suis dit : *nan lulu , la tu y vas un peu fort ! x'D*

x-oce-trash-x

ptitecece a écrit :

x'D lolipip euu lolipop pardon :D
Sinon pour ton probleme x-oce-trash-x, tu devrais lui parler pour devenir amie avec (si t'oses lui parler parce que si tu l'aimes t'as du mal je penses lol) m'enfin, moi j'suis pas tres forte pour ce genre de probleme, j'suis plutot timide et coincée avec les mecs ^^

Bienvenus au club des timides et coicée ! :jap:

Devenir ami ? je ves éséyais mes sa ne me parait pas franchement facile =X

em0boy ou alors sinon tu y vas direct! tu marches vite vers lui et tu l'embrasse ^^
ptitecece x'D lolipip euu lolipop pardon :D
Sinon pour ton probleme x-oce-trash-x, tu devrais lui parler pour devenir amie avec (si t'oses lui parler parce que si tu l'aimes t'as du mal je penses lol) m'enfin, moi j'suis pas tres forte pour ce genre de probleme, j'suis plutot timide et coincée avec les mecs ^^
Calisto viveuuuh le dessin >.<
x-oce-trash-x Merci Minicooky .

c'est vrais que je ne le connais pas vraiment , mais je c'est qu'il adore le dessin , j'ai pus dailleurs en admirais quelque un , c'est vrais , il est trés doué ! :)
Moi aussi j'adore dessiné , donc sa fait 1 point qui m'a beaucoup plus . ^^
Ah le regardais , dans la cours , parlais au autres , il a lere sympatique , et gentil . Mais aprés je ne le connais pas donc voila ! ^^'

C'est vrais que la lettre n'est pas terrible comme idée , une amie l'a tentais avec un autres mecs , le mecs en question n'a même pas répondu , pour etres claire : il s'en foutais , du moin ces se qu'il m'a dit .

Merci pour tout tes conseils , ces vrais , ces le courage qui me manque...
Pourtent je n'est pas vraiment peur du ridicul , je suis même experte en la matiere , mais quand ces se style de situation , je perd assais mes moyen , surtout que ses la premiere fois ! =X

En tout les cas , merci beaucoup , tes conseils m'aiderons surment ! =)
Minicooky Pas évidente cette situation.

Okay MSN ça paraît pratique, mais si jamais tu lui dis que tu l'aimes, j'me demande si le lendemain t'oseras croiser son regard, enfin, c'est super intimidant ce genre de situations, c'est pour ça mieux vaut que tu lui dises ça concrêtement, alors désolée j'sais pas où t'iras trouver le courage. ^^'

Bon, la lettre, moi j'trouve pas ça terrible, tu vas stresser jusqu'à c'qu'il la lise et peut-être qu'il réagira même pas.

Bon, okay j't'aide pas là, mais il te faut juste du "courage", commencer par se rapprocher de lui pour apprendre à mieux le connaître car apparemment tu le connais pas beaucoup. Tu peux pas aimer quelqu'un uniquement pour son physique, t'as besoin de connaître sa personnalité, ça serait con de ne commencer à le connaître qu'au moment où tu sortes avec lui, si ça s'trouve il te plaira pas tant qu'ça.

Donc voilà, courage à toi =)
lolli-pop- Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
x-oce-trash-x okey , j'te la donne ! :D
Calisto x)
lolli-pop- Oui, z'euh l'ai le tiens.
Calisto O.O de oce -truc? xD moi je pens eke tu la deja :p
lolli-pop- Et moi ??
Z'euh peut n'avoir ton msn ??