Sujet : IL m'aime ?? Je ne sais plus quoi penser , aidez moi svp !
p0up3yy936
Lol bah mtn je suis à peu près sur qu'il est amoureux de moi ! =) Mercii de m'avoir donné votre avis !!
Et vous auriez pas des conseils à me donner pour faire avancer les choses parce qu'il a pas l'air de vouloir me l'avouer et je veux pas faire le premier pas , enfin faut dire que j'ai un peu peur ! ^^
Lol bah mtn je suis à peu près sur qu'il est amoureux de moi ! =) Mercii de m'avoir donné votre avis !!
Et vous auriez pas des conseils à me donner pour faire avancer les choses parce qu'il a pas l'air de vouloir me l'avouer et je veux pas faire le premier pas , enfin faut dire que j'ai un peu peur ! ^^
Aors à votre avis je pourrais faire quoi ??
chuppa-chupps77
MAIS il te kiffe come un malade FONNNNCE!!!
Camille-67
Faut y aller directe et a fons!!
Minicooky
Beh oui qu'il t'aime, sans doutes =] Si tu l'aimes vraiment alors fonce ^^
Ninoute-ni-quoi-1
...moi mon meilleur ami me dit les meme choses meme si je sort avec un autre gars...
mais déja comme il le dit il tient franchement a toi ...
et c'est ken meme bien possible quil taime :)
Milimili
Et toi donne des nouvelles :) Demande lui !
p0up3yy936
Merci à tous pour vos réponses =)
S'il y en a d'autres qui veulent laisser leur avis ...
em0boy
bah IL T'AIME c'est sûr ou dmande lui s'il t'aime et s'il dis des trucs "euuh" tu lui fait des gestes doux comme ça il peut bien répondre x)
Milimili
Olala quesque t'as de la chance ! xD
x-oce-trash-x
Bah il t'aime , pour quoi avoirs besoin d'avis ?
La ces du flagrand ! x'D
Delphesine
Y en a qui on du bol! :)
Milimili
Ouahouuh, ça c'est de l'amour ! ;) Oui dis lui sur msn ou en face !
Pommesoleil
C'est flagrant, IL T'AIME ! Si tu l'aime, dis le lui sur MSN ou en direct.
Evite les mots, c'est pas super (expérience...) :)
p0up3yy936
Coucou tout le monde !!
Voilà je me suis "rapproché" d'un mec dans ma classe ayant été à côté de lui en classe et on a commencé à parlé ensemble de plus en plus sur msn et au collège .
Et maintenant j'ai l'impression qu'il m'aime mais je n'en suis pas sûre et j'ai besoin de votre avis sur la question !! lol =)
QUELQUES SIGNES QUI ME FONT PENSER QU'IL M'AIME : _ Il m'appelle "ma chérie" de même j'ai commencé à l'appeler "mon chéri" .
_ Il me regarde tout le temps en classe voir me surveille lol
_ Il est jaloux dès que je parle à d'autres mecs ... et on finit toujours par se prendre la tête . _ Il me prend souvent la main , il me tient par le bras , me fais des bisoux , et des calins ...
_ Il m'a invité à aller manger avec lui ( jai refusé =S ) , alors il m'a invité à aller au ciné avec lui ( je lui ai dis peut être lol )
_ Il vient tout le temps me parler sur msn .
_ Il m'envoie souvent des SMS ( dailleurs il vient de m'en envoyer un lol )
_ Là que c'est les vacances , il m'envoit des SMS tous les soirs et me dit que je lui manque , qu'il pense fort à moi , que je suis dans ses pensées et que je n'en sors pas souvent dailleurs ...
_ Tout le monde pense qu'on va sortir ensemble et qu'on s'aime .
_ Dès que ses potes nous voient ensemble ils font des sous-entendus , du genre on va vous laisser en intimité ...
_ Il rentre toujours avec moi après les cours et quand je ne rentre pas avec lui il me le reproche .
_ Quand on parle sur msn aussi il fait pleins de sous-entendus , enfin je sais pas c'est bizar =S , l me dis souvent qu'il tient à moi et qu'il m'aime ...
_ Exemple d'une conversation avec sur msn : {en fait là je lui fesais une crise de jalousie et tout parce qu'il allait regardé un film chez sa voisine}
-lui: vazi arete !! -lui: Jlaime pas elle ...
-lui: je veux etre kavec toi moi =( -moi: si tu le dis ( je savais pas trop koi lui dire là lol )
_Et l'année prochaine il va pas dans le meme lycée que moi , et je lui ai dit que j'étais sur qu'il allait m'oublié et tout et il m'a dit qu'il m'oubliera pas et qu'il me le prouvera ...
_ Quand je ne lui parle pas trop un jour au collège , il va me le reprocher toute le soirée sur msn ...
Et moi de mon côté, je commence à l'aimer vraiment , je pense tout le temps à lui , il me manque dès qu'il n'est pas avec moi ( et là c'est l'enfer sans lui pendant les vac =( , il m'obsède koi !! lol
Donnez moi votre avis s'il vous plait , je ne sais pas trop quoi faire .
Si vous pensez qu'il m'aime , donnez moi des conseils sur ce que je devraiss faire et tt svp !