www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : vive le fooot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je suis une fille)
sakura18051 arréter on parle de nos passion la !  :o  :fou:  

salut j'adoreeeeeeeeeeeee le foot :love:  ( j'm b1 le manga olive et tom si tu veu savoir ! ) et je suis pas pour une équipe en particulier dison pour ...la france !!! :lol:  j'suis entouré de 2 frères alors comme le seule jeu c ...le foot bah j'ai commencé a aimé et puis m1tenent j'adore  !!!!!!!!! :love:  :love:  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sakura18051 arréter on parle de nos passion la !  :o  :fou:  

salut j'adoreeeeeeeeeeeee le foot :love:  ( j'm b1 le manga olive et tom si tu veu savoir ! ) et je suis pas pour une équipe en particulier dison pour ...la france !!! :lol:  j'suis entouré de 2 frères alors comme le seule jeu c ...le foot bah j'ai commencé a aimé et puis m1tenent j'adore  !!!!!!!!! :love:  :love:  :love:
safira28 nan c pas vrai je suis pas dans ta classe et je c mème ki tu est!!Donc sil te plai avant de parler réfléchie!!
lorianne c mon vrais nom!et je le c elle et dans ma classe
safira28

lorianne a écrit :

ta bouche toi tu es nul au foot

moi o moin je dit pas un fo nom et un fo prénom!!et de tout façon j'm bien le foot donc ta g**** toi mème!

boudouh Comment tu peux le savoir ? [:ptitecece]
lorianne ta bouche toi tu es nul au foot
safira28 ouai c clair VIVE LE FOOT!!!
lorianne g 11 ans je m'appelee lorianne maler et je sius pour l'om
pierre-du-42 t pour kelle ekipe de foot moi asse
pierre-du-42 moi jai 12 ans
et jez mapellle pierre graziotin
pierre-du-42 ta kelle age
pierre-du-42 je vois pas pourqu'oi tu precise ke tes une fille tous le monde pe aimé le foot lool
lorianne oui
pierre-du-42 tu est la?
pierre-du-42 salut
lorianne [#c6ff00]ouais bravo!!! allais-y coser!! :sol: