www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Avec ou sans amies
Pommesoleil nan, j'ai compris.

Il y aura toujours quelqun pour être ton amie, mais ose plus et reste comme tu veux rester, l'avis des autres ne compte pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pommesoleil nan, j'ai compris.

Il y aura toujours quelqun pour être ton amie, mais ose plus et reste comme tu veux rester, l'avis des autres ne compte pas.
soso24 La question est trop complexe pour vous?(lol)
soso24 Salut, j'ai un problème: j'ai l'impression de ne pas avoir d'amies (au collège) et que les filles qui sont avec moi font ça par devoir ou par pitié et qu'elle ne m'aime pas vraiment. EN GROS je manque de confiance en moi, j'ai peur d'être la mal aimée et de compter moins que d'autres dans le coeur d'une fille, d'être juste une connaissance.
Voilà merci de me dire que faire et aussi pour bien les choses au clair je ne cherche pas d'amie je veux juste reprendre un petit peu confiance en moi pour avoir l'impression que mes soit disant amie m'apprécie.[#FF9B00][/#FF9B00]
 :??: