Fous-t'en... -_- Ca sert à rien d'riposter en répétant la même chose, si ce mec est immature et incapable de respecter ton choix c'est pas ton problème, alors c'est déjà une bonne chose d'avoir changé d'adresse.
Il te saoule, 'suffit d'avoir de la patience, bon okay tu peux avoir de la patience et finir par craquer mais bon...
Je pense que c'est assez vrai car je pense que plus tu essaira de riposter plus il t'embetera alors essaye de l'ignorer... Puis si sa va beaucoup trop loin et bien tu peux prévenir tes parents !
(Aufaites bonjour tout le monde je suis nouvelle sur momes !! :) )
mimi-G-du-94
tfasson o bou d'1 momen il en ora marre
Minicooky
Fous-t'en... -_- Ca sert à rien d'riposter en répétant la même chose, si ce mec est immature et incapable de respecter ton choix c'est pas ton problème, alors c'est déjà une bonne chose d'avoir changé d'adresse.
Il te saoule, 'suffit d'avoir de la patience, bon okay tu peux avoir de la patience et finir par craquer mais bon...
lollotte
merki a tou ceu ki mon doné dé conseil!!!
meriem93
tu na qu'a le bloker sur msn et il te fichera la paix et si il trouve un moyen de te retrouver informe t parent il seront koi ,fer
j'espere ke mes conseille vont t'aider sur ceux a+ miss
lollotte
ouai jai 1 vrai mine d'or sur lui!!!;-D
pretty-girl-17
tu le bloque et dès qu'il critique ton méssage perso tu met " oui machin il se fou de mon message perso dy a 15 jour le gro relou fo kil aille se métre a jour" ou des truc come sa é si il le refé tu en rajoute une couche et pui ce quil te fé tu le raconte a plin de personne kom sa tt le monde sera de ton coté alor il te foutra la pé moi c ce que j fé a une fille mé jéxpliqueré pa pourquoi . a+
Tu l'emmène a la campagne tu l'égorge et tu le balance dans un puits ! :o
copieuuuuseuuuuh :o XD
lollotte
merci jai changé dadresse!
Sunday
mais c pas sur qu'il y é un puit si c en pleine campagne lol
Sunday
Moi il mais arrivé la mème chose lol mais moi la seule chose que j'ai trouvé a faire c m'énervé et lui crier dessu xD
Fait pas comme moi ca na pas marché ^^ alors comme dit miiroune tu change d'adresse ou tu le bloque ^^ ou tu peut aussi l'insulté comme il t'insulte et trouvé sont point faible lol
Calisto
=.= XD la technike forte ... meuh tu na ka le tuer en linvitant dans les bois O.O et tefface les preuves... fin je veux dire XD euh tu na ka euh O.o essayer de fair ela paix avec lui :d
Calisto
ba euh dsl mais technikement je peux po aider =.=
lollotte
j'ai cassé avec un gars à la rentrée,il était très vexé mais n'a pas donné signe de vie depuis.
Mais depuis 2 semaines,il m'insulte sur msn(je ne sais pas qui lui a donné mon adresse)et se mêle a ma vie privée(cherche des choses que j'avais dites avant que je puisse regretter,prends mon message perso et se moque de moi,etc...)!!!
Je n'en peut plus,aidez moi please!!!